bug clef du jeu

Répondre
Partager Rechercher
des clés buggées je pense pas qu'il y en ait en tout cas tu es le premier a en parler

Tu dois donc créer ton acompte sur le COG de codemaster et rentrer la clé qui s'appelle code d'activation européen. Celui ci se compose de 5 séries de 5 lettre et chiffre. Quand j'ai activé mon compte je les ai rentré comme ca

abcde abcd2 abcd3 abcd4 abcd5

et tout es passé sans problème

Maintenant ne pas confondre le code objet bonus ou le code fondateur pour celui de ton code d'activation.

voila c'est tout
World of Warcraft - Alliance
Citation :
J'ais tapé mon code de toute les façons possible .Mais ça ne marche pas ils disent que ma clé n'est pas valide .Merci de m'aider ou si quelqu'un a une a une clé dont il ne se serre pas merci de me l'envoyer si vous le voulez bien a nono-bacho@hotmail.fr

Alors tu n'as que très peu de solution car personne ne t'enverra une clé vu que celle ci est liée a l'abonnement, en clair tu ne sais pas avoir de clé pirate pour jouer.

Si ta clé est vraiment invalide, ce que je doute de plus en plus vu tes messages, plusieurs solutions s'offre a toi :

1/ reporter la boite de jeu ou tu l'as acheté et te faire soit rembourser ou échanger le jeu avec une clé valide ( bien vérifier que la boite soit emballée correctement voir l'ouvrir devant le vendeur pour être sur que la clé soit dedans

2/ Prendre contact sur les sites officiels que je te met ici, tu auras peut être une réponse a tes problèmes

http://www.lotro-europe.com/support.php et tu pose la question en détaillant plus pour avoir le maximum d'aide.

https://cogaccounts.codemasters.com/billing-support.php

voila c'est tout ce que je peux faire pour toi bonne chance
C'est bon ça a marché en faite il faut verifier ça :

Votre clée d’activation n’est pas acceptée?
- Vérifiez déjà que vous entrez le code correctement, tirets y compris. Vous pouvez utiliser le signe moins du clavier pour les tirets.
- Notez que la lettre “O” n’est jamais utilisée dans le code, se sera toujours le chiffre zéro.
- Veillez aussi toujours entrer le code en majuscules.
- Le code est composé de 25 caracteres. S’il est plus court que cela, vérifiez que ce qui peut étre pris pour la lettre W ne soit pas deux fois la lettre “V” .
Voici mon experience pour la création de mon compte Lotro

Tous comme certain, je n'arrivais pas a ajouter ma clé commerciale, pour la simple et bonne raison que celle ci avait été piraté un mois avant l achat du jeu

(PS : lors de l ajout de la clé , le message d erreur est en haut et pas a coté des champs , la clé est donc bien valide , malgré le message)

Je l'ai appris en ouvrant un incident au prés de code master , en leur donnant la clé , il m ont affirmé que la clé avait déjà été utilisé 1 mois avant, il m'ont demande de retourné changer mon jeu (a la fnac dans ce cas précis) avec le mail imprimé

J'ai changé la boite , et j'ai pu entrer la clé commerciale

Comme ont dit vraiment pas de chance , mais pour ceux qui sont vraiment certain de bien entrer la clé, ouvrer un incident chez codemasters et suivez la procédure, votre clé est peut être déjà utilisé

xoxo
Citation :
Publié par Valaraukar
tu as acheté ton jeu a quelle date pour que la clé soit déjà piratée ????

La clé peut très bien avoir été consultée par un vendeur malintentionné, ou même une erreur de l'éditeur qui aurait imprimé 2 fois la même clé (j'en doute par contre)
Citation :
Publié par Valaraukar
tu as acheté ton jeu a quelle date pour que la clé soit déjà piratée ????

Le jeu a été acheté le 25 mai 2007 a la fnac de place d'italie (Paris)

La clé contenue dans la boite neuve, a été utilisé le 1 mais 2007
moi aussi j'ai eu ce problème à la FNAC

Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.

Cette clé a déjà été enregistrée par un autre joueur, le 24/10/2007 à 20:13. Notez qu’un code d’activation ne peut être utilisé qu’une seule fois. Adressez-vous au vendeur pour vous faire échanger ce jeu, car il vous a apparemment vendu un jeu d’occasion, donc inutilisable.

Le ticket de caisse ou facture vous permettra de prouver que la clé a été enregistrée avant que vous ayez acheté le jeu. Si le vendeur souhaite que nous lui confirmions cette information, il peut nous contacter au 0044 19 26 81 60 32 du lundi au vendredi, de 13 heures à 19 heures.

ou incluez l'ensemble de cet email.

Cordialement
Annabel
Codemasters Service Clientèle
Bizarre la personne l'ayant activé a eu un coup de chance, car même avec un générateur de clé c'est quasi impossible puisque les pirates en général ils ont des logiciels qui exploites le CD/DVD hors les clés sont stockées sur des serveurs de CodeMaster.

Hyptohèses possibles =>
Quelqu'un'un l'a ouvert (je connais un magasin mais eux c'est pas pour les clés CD, c'est qu'ils exposent leur jeux en rayon, donc ils ouvrent délicatement le blister, enlèvent le CD/DVD et la notice pour mettre le boîtier en rayon. Si ils doivent vendre ce jeu il reglisse délicatement le blister avec un léger coup de scotch), ou double clé CD ou le hasard (personne ayant rentré une clé CD). Éventuellement un problème de CodeMaster mais j'en doute très fort.

Je connaissais une autre histoire avec un copain c'est que lui il avait acheté Star Wars Online il me semble et le soucis c'est que l'impression de la clé CD était erronée.
De toute façon il faut contacter le support codemaster pour ce type de soucis. Suite à un changement de carte bancaire, je n'arrivais pas à fermer mon compte pour faire les modifs et conserver le tarif de l'abo noël.
Malgres les instructions du support codemaster impossible de solutionner le problème. au bout de quelques E-mail Annabel m'a envoyé une nouvelle clef CD qui bien sur m'a permit de conserver tout mes personnages ainsi que mon mode de facturation.
Personnellement je reste satisfait du support de codemaster qui permet un dialogue en français sans aucun soucis et qui est très réactif (mon soucis a été réglé en 2H)
Bon, je viens a l'instant d'envoyer un message traitant de mon probleme a COG, mais je tenais aussi a passer par la pour faire par de mon souci.

J'ai acheter a la FNAC une boite offrant un essaie de 7 jours a LOTRO ( 1.5 euros, pour le cout jsuis pas decu ), pendant l'install du jeux jvais tenter d'activer la clé se trouvant dans la boite livrer avec le CD, une fois celle ci entré correctement ( 25 caracteres, tirets, majuscules, toussa toussa ) et le mot a recopier en bas je soumet ...

Voila le message recurrent qui me reviens :

" Cet abonnement doit être mis à jour avec une clé produit pour le même produit. "

Dois je comprendre par la que je n'ais pas le meme produit en tant que CD correspondant a cette clé?
Ou est ce aussi un probleme de piratage de Clé?

Cela etant dit j'ai envoyer un rapport d'erreur par mail et je n'ais toujours pas de reponse, et avant de retourner au magasin, trouver un vendeur qui ne saura peu etre pas de quoi il s'agit j'aurais voulu quelques indications plus precise concernant ce souci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés