Légende
|
bonjour j'ai un problème avec la clef jeux de Lotro.
avez vous des infos sur des clef buger ? comment entrer la clef correctement ? tous aides serra utile. merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
bug clef du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi aussi j'ais un probleme avec la clé et j'ais comme tu as dit mais ça ne marche toujours pas
|
![]() |
|
|
expliquer plus en détail comment vous vous y prenez on pourra peut être trouver ce qui ne vas
|
![]() |
|
Prophète
|
Fil déplacé à l'endroit approprié.
|
![]() |
|
|
J'ais tapé mon code de toute les façons possible .Mais ça ne marche pas ils disent que ma clé n'est pas valide .Merci de m'aider ou si quelqu'un a une a une clé dont il ne se serre pas merci de me l'envoyer si vous le voulez bien a nono-bacho@hotmail.fr
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() ![]() Alors tu n'as que très peu de solution car personne ne t'enverra une clé vu que celle ci est liée a l'abonnement, en clair tu ne sais pas avoir de clé pirate pour jouer. Si ta clé est vraiment invalide, ce que je doute de plus en plus vu tes messages, plusieurs solutions s'offre a toi : 1/ reporter la boite de jeu ou tu l'as acheté et te faire soit rembourser ou échanger le jeu avec une clé valide ( bien vérifier que la boite soit emballée correctement voir l'ouvrir devant le vendeur pour être sur que la clé soit dedans 2/ Prendre contact sur les sites officiels que je te met ici, tu auras peut être une réponse a tes problèmes http://www.lotro-europe.com/support.php et tu pose la question en détaillant plus pour avoir le maximum d'aide. https://cogaccounts.codemasters.com/billing-support.php voila c'est tout ce que je peux faire pour toi bonne chance |
![]() |
|
|
faire attention au majuscule aussi
![]() |
![]() |
|
|
oui tous les caractères sont en majuscule
et ne pas confondre le O et le zero qui lui est barré a l'interieur du cercle tandis que le O majuscule n'a pas de barre. |
![]() |
|
|
en fait faut juste lire le papier qui est fourni avec la clé
![]() allez bon jeu content que se soit régler pour toi ![]() |
![]() |
|
|
la creation de mon premier compte tout c bien passé.
Là je viens de créer mon second compte et il me dit que la clé est invalide. j'ai rempli le champ correctement ![]() ![]() |
![]() |
|
tetsuko le damné |
Trouver plus de messages par tetsuko le damné |
|
tu as acheté ton jeu a quelle date pour que la clé soit déjà piratée ????
![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Des SAV comme ça c'est le pied.
Comme tu le dis dans tous les cas il faut contacter le support du jeu concerné. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|