Elliane

Dernières publications

RSS
13 décembre 2008 à 12:47 - Messages
Bonjour,Fais 2 choses :- Recherche ce fichier sur ton ordinateur il doit-être dans "C:/windows/system32", sous mon XP home il e... Lire la suite
29 novembre 2008 à 15:09 - Messages
Je suis un peu d'accord avec toi, cela me déçoit même mais bon comme a dit "Galhardir", j'ai hâte de tomber sur des items qui s... Lire la suite
29 novembre 2008 à 15:00 - Messages
Je m'étais posé la même question il y a quelques mois et j'ai opté pour une petite maison actuellement, c'est plus économique.P... Lire la suite
27 novembre 2008 à 23:46 - Messages
Salut,Pas d'inquiétude une carte graphique doit-être refroidit sauf si tu tiens à voir son GPU passer à travers ton boîtier :D.... Lire la suite
25 novembre 2008 à 16:55 - Messages
Tu as les logiciels : VMWare Fusion et Parallels Desktop pour faire de la virtualisation sur MAC si tu le souhaites.Je te conse... Lire la suite
23 novembre 2008 à 21:50 - Messages
Ami MAC ^^ je tourne sous un MAC Book Pro la génération de 2007 - 2008 (pas les derniers) et c'est magnifique bon bien sûr je n... Lire la suite
16 juillet 2008 à 18:16 - Messages
Bizarre la personne l'ayant activé a eu un coup de chance, car même avec un générateur de clé c'est quasi impossible puisque le... Lire la suite
Des SAV comme ça c'est le pied.Comme tu le dis dans tous les cas il faut contacter le support du jeu concerné.... Lire la suite
15 juillet 2008 à 15:20 - Messages
J'ai trouvé "Codeweaver", "Wine" j'ignorai qu'il existait sous MAC, je le connais de nom pour Debian et je ne l'ai pas encore ... Lire la suite
12 juillet 2008 à 18:54 - Messages
Je sais bien que rien n'équivaut à un PC de bureau ou l'on peut moduler sa configuration au fur et à mesure.Sinon oui je sais q... Lire la suite
Disons il y a moins d'utilisateurs et moins de développeurs et donc moins de virus.La plate-forme est plus stable cela est dû a... Lire la suite
11 juillet 2008 à 18:15 - Messages
C'est pour travailler en bureautique, internet, multimédia et en programmation.Et également remplacer le PC que j'ai chez mon p... Lire la suite

Jeux

    Elliane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elliane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elliane n'a publié aucune critique de jeu.