LOTRO sous IMAC + Windows XP ? Possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je voudrais savoir si LOTRO tournera sans soucis sur ma nouvelle config (un cadeau impérial que mon amie vient de me faire ( )

IMAC 2,8 core 2 duo
Intel Core 2 Duo à 2,8 GHz
6 Mo de cache N2 partagé

Écran panoramique brillant de 24 pouces (diagonale visible), 1 920 x 1 200 pixels
Serial ATA de 320 Go à 7 200 tr/min
ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo de mémoire GDDR3

Je viens d'installer Windows XP Pro via Bootcamp et je peux vous dire que ça dépote (on switche d'un clic de souris de OsX Leopard à XP ou Vista, grandiose)

Alors si je peux basculer 100% IMAC c'est l'extase

Merci pour vos conseils.
Je me réponds

- pas encore reçu MoM mais War bien plus gourmand, tourne MIEUX sur mon IMAC + Bootcamp + WinXP que sur mon PC (j"ai 2 partitions: 1 pour osX, une pour WinXP)

Donc bientôt, de retour sur Lotro, en 24" (quel bonheur, rien que d'y penser)
Pour ta carte graphique ça va être un peu juste pour jouer avec toute les options au max. Je vais te donner un conseil, ne met pas le jeu à la résolution native de ton écran, mets le en 1280*720 (je sais beaucoup de truc vont être super gros mais dans les options tu peux diminuer la taille des divers interfaces dans les options de jeu, de plus tu vas gagner en performance car plus la résolution est grande plus ça demande de puissance de calcul). De plus ça va laguer si tu mets une résolution de 1920*1080 car ta carte possède peu de mémoire vidéo. (tu devrais pouvoir jouer en élevé ou très élevé en 1280*720 sans problème normalement)

Je te conseille aussi au minimum 2go de ram pour jouer en toute sérénité
Citation :
Publié par Galgalad
Pour ta carte graphique ça va être un peu juste pour jouer avec toute les options au max. Je vais te donner un conseil, ne met pas le jeu à la résolution native de ton écran, mets le en 1280*720 (je sais beaucoup de truc vont être super gros mais dans les options tu peux diminuer la taille des divers interfaces dans les options de jeu, de plus tu vas gagner en performance car plus la résolution est grande plus ça demande de puissance de calcul). De plus ça va laguer si tu mets une résolution de 1920*1080 car ta carte possède peu de mémoire vidéo. (tu devrais pouvoir jouer en élevé ou très élevé en 1280*720 sans problème normalement)

Je te conseille aussi au minimum 2go de ram pour jouer en toute sérénité
merci
j'ai 4 go de ram sur le imac
et si j'en juge par war, ca tourne excellemment bien, donc je suis tout de même tres confiant sinon je baisserai la config comme tu me l'as indiqué.
Ami MAC ^^ je tourne sous un MAC Book Pro la génération de 2007 - 2008 (pas les derniers) et c'est magnifique bon bien sûr je ne peux pas pousser tout à fond.

Par contre en Boot Camp et non en virtualisation avec VMWare Fusion ou Parallels.

En tout cas MAC c'est de la bombe par rapport à un PC, quand MAC sort une mise à jour ils ne font pas comme Windows à sortir la mise à jour de la mise à jour . Bon oui Windows a aussi des points forts car sous MAC les jeux sont très restreints, je suis pas non plus anti-windows il faut savoir être polyvalent de nos jours.

Et puis 40-50 secondes pour booter (être sur le bureau prêt à travailler) et < 10 secondes (6 secondes mon record) pour être éteint sachant que Windows XP c'est minimum 15 secondes en modifiant une valeur de la base de registre .

--- Hors-sujet---

Sinon tu peux te pencher aussi du côté de "CrossOver Games" j'avais testé la Trial et puis à la fin de ma période d'essai j'ai reçu un mail intéressant pour avoir la version officielle en commandant juste quelque chose chez l'un de leur partenaire. J'ai commandé une cartouche d'encre + des CD chez Ink... Et j'en ai eu pour 20€ et le jeu coûte 35€ environ (39,99$) si on passait pas par l'un de leur partenaire.

Cette application permet de faire tourné des jeux compatibles Windows sous MAC en gros l'exécutable est géré par cette application. ATTENTION : tous les jeux ne sont pas pris en charge je te conseille de regarder la liste officielle sur leur site.

Pour LOTRO j'ai jamais essayé mais la version 1 était compatible pour la Moria je sais pas.

--- Fin --- Hors-sujet ---
Citation :
Publié par Elliane
Ami MAC ^^ je tourne sous un MAC Book Pro la génération de 2007 - 2008 (pas les derniers) et c'est magnifique bon bien sûr je ne peux pas pousser tout à fond.

Par contre en Boot Camp et non en virtualisation avec VMWare Fusion ou Parallels.

En tout cas MAC c'est de la bombe par rapport à un PC, quand MAC sort une mise à jour ils ne font pas comme Windows à sortir la mise à jour de la mise à jour . Bon oui Windows a aussi des points forts car sous MAC les jeux sont très restreints, je suis pas non plus anti-windows il faut savoir être polyvalent de nos jours.

Et puis 40-50 secondes pour booter (être sur le bureau prêt à travailler) et < 10 secondes (6 secondes mon record) pour être éteint sachant que Windows XP c'est minimum 15 secondes en modifiant une valeur de la base de registre .

--- Hors-sujet---

Sinon tu peux te pencher aussi du côté de "CrossOver Games" j'avais testé la Trial et puis à la fin de ma période d'essai j'ai reçu un mail intéressant pour avoir la version officielle en commandant juste quelque chose chez l'un de leur partenaire. J'ai commandé une cartouche d'encre + des CD chez Ink... Et j'en ai eu pour 20€ et le jeu coûte 35€ environ (39,99$) si on passait pas par l'un de leur partenaire.

Cette application permet de faire tourné des jeux compatibles Windows sous MAC en gros l'exécutable est géré par cette application. ATTENTION : tous les jeux ne sont pas pris en charge je te conseille de regarder la liste officielle sur leur site.

Pour LOTRO j'ai jamais essayé mais la version 1 était compatible pour la Moria je sais pas.

--- Fin --- Hors-sujet ---
Salut amie macqueuse
Eh bien le verdict: IMAC + Bootcamp + win Xp Pro + Lotro MOM = SPLENDIDE
La qualité de l' écran IMAC 24" et meme de l'optimisation de la carte ATI donne un résultat SOMPTUEUX

Ce n'est meme plus du grand jeu
C'est du grand spectacle

1920 X 1200 sans aucun probleme
Je suis en mode élevé et pas maxi mais tout de même
Sur un 24"

Les paysages de Lotro

Citation :
MAC c'est de la bombe par rapport à un PC,
Punaise c'est clair. OS X est génial, sorte de Super Linux user friendly, et en mode bootcamp on a un super PC, mon pc? Je ne l'allume PLUS.
Tout dans l'écran zéro bruit
Le top, je n'y croyais pas ben SI. Totalement converti je suis ^^
Tu as les logiciels : VMWare Fusion et Parallels Desktop pour faire de la virtualisation sur MAC si tu le souhaites.

Je te conseil VMWare car Parallels du moment que ce n'est pas Windows c'est pas génial il paraît.

Sinon la qualité est énorme perso mon écran est mat mais les couleurs ressortent hyper bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés