#233820 |
Aller à la page... |
LOTRO sous IMAC + Windows XP ? Possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#233820 |
[EST]Famrid/Galgalad |
Trouver plus de messages par [EST]Famrid/Galgalad |
#233820 |
Héros / Héroïne
|
Ami MAC ^^ je tourne sous un MAC Book Pro la génération de 2007 - 2008 (pas les derniers) et c'est magnifique bon bien sûr je ne peux pas pousser tout à fond.
Par contre en Boot Camp et non en virtualisation avec VMWare Fusion ou Parallels. En tout cas MAC c'est de la bombe par rapport à un PC, quand MAC sort une mise à jour ils ne font pas comme Windows à sortir la mise à jour de la mise à jour ![]() ![]() Et puis 40-50 secondes pour booter (être sur le bureau prêt à travailler) et < 10 secondes (6 secondes mon record) pour être éteint sachant que Windows XP c'est minimum 15 secondes en modifiant une valeur de la base de registre ![]() --- Hors-sujet--- Sinon tu peux te pencher aussi du côté de "CrossOver Games" j'avais testé la Trial et puis à la fin de ma période d'essai j'ai reçu un mail intéressant pour avoir la version officielle en commandant juste quelque chose chez l'un de leur partenaire. J'ai commandé une cartouche d'encre + des CD chez Ink... Et j'en ai eu pour 20€ et le jeu coûte 35€ environ (39,99$) si on passait pas par l'un de leur partenaire. Cette application permet de faire tourné des jeux compatibles Windows sous MAC en gros l'exécutable est géré par cette application. ATTENTION : tous les jeux ne sont pas pris en charge je te conseille de regarder la liste officielle sur leur site. Pour LOTRO j'ai jamais essayé mais la version 1 était compatible pour la Moria je sais pas. --- Fin --- Hors-sujet --- |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Eh bien le verdict: IMAC + Bootcamp + win Xp Pro + Lotro MOM = SPLENDIDE La qualité de l' écran IMAC 24" et meme de l'optimisation de la carte ATI donne un résultat SOMPTUEUX Ce n'est meme plus du grand jeu C'est du grand spectacle 1920 X 1200 sans aucun probleme Je suis en mode élevé et pas maxi mais tout de même Sur un 24" Les paysages de Lotro ![]() Citation :
Tout dans l'écran zéro bruit Le top, je n'y croyais pas ben SI. Totalement converti je suis ^^ |
![]() |
|
#233820 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|