Objet legendaire dans carn durn

Répondre
Partager Rechercher
nous sommes en train de rush dans carn avec notre confrérie.
bonne nouvelle nous venons de tomber une hache de capitaine legendaire
il serait p-e bien de faire un topo des lieux où on peut tomber les armes
tiens d'ailleurs si un de vous drop un objet légendaire épique (premier age) ça serait pas mal qu'il le signale, que j'aille la voir, nan parce que j'en ai pas encore vu un seul même sur le serveur test (et a priori pas mal de monde n'en avaient jamais vu après un mois de test de ces objets...)
miciiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon sur ce ma sentinelle n'est que lvl12, j'ai intérêt a mettre un bon coup de collier si je veux faire la moria avec elle et avec ma conf
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Ca drop limite trop d'ailleurs.

J'en ai chopé rien que 20 aujourd'hui...

De items qu'on loot toutes les 5min méritent-ils le titre de "légendaires" ?
Je suis un peu d'accord avec toi, cela me déçoit même mais bon comme a dit "Galhardir", j'ai hâte de tomber sur des items qui selon moi méritent vraiment le titre d'objet légendaire.
En même temps je trouve pas ca choquant qu'il en tombe beaucoup. Si on regarde d'une part le nombre de legs différents, d'autres part le système de reliques qui impose d'avoir enormement d'objets à casser, heureusement qu'il y en a beaucoup qui tombent, impossible de se faire celle qu'on veut sinon...
Je pense que le fait que les armes légendaires tombent en veux tu en voilà, ce n'est pas un hasard. Car toutes armes auront leur utilitées. La déconstruction de ces armes te donne l'avantage de récupérer des reliques. Et si tu compte bien
20 Armes légendaires te ferait que 4 à 5 reliques de niveau 2. et donc il te faut une bonne centaine d'armes pour enfin réussir a avoir des de niveau 4 et donc quand tu vois qu'il y a 8 niveaux de Reliques tu te dis que d'un coté ce n'est pas bête d'en tomber toutes les minutes....
Biensur si tu ne connait pas vraiment le système il est pour certains pas très utile , mais pour d'autre monter son arme a fond est bien plus important pour jouer comme il faut.

Puis encore une chose , déconstruire une arme monté au niveau 20 voir plus pourrais te donner des Runes de niveau 3 comme de niveau 5. C'est le pure hasard qui fait les choses. Et donc si ce n'est pas le cas , tu sera obliger de recommencer le farm d'armes légendaires pour déconstruire et refaire tout le chemin des relique jusqu'au niveau maximum.

Pour vous donner un topo sur ou tombent les armes légendaires :

Chassez du niveau 51+, vous en tomberez certainement....Niveau 50 ça ne tombera pas....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés