Helios82

Dernières publications

RSS
14 septembre 2014 à 01:57 - Messages
J'aurais changé ton titre en comment se rendre ridicule face a un GM :-) Autant dire que je n'ai au grand jamais vu un mec aus... Lire la suite
13 juillet 2013 à 11:51 - Messages
! ! BlackBulldogs ! http://blackbulldogs.be ! Fort Ranik ! WvW - Roaming - Donjons ! 10 Membres Actifs ! Recrutement - O... Lire la suite
19 avril 2011 à 22:46 - Critique
Après m'être connecté sur le jeu j'ai été agréablement surpris du gameplay dynamique que propose Divine Souls. Certes beaucoup d... Lire la suite
26 août 2009 à 13:52 - Messages
Ce n'est qu'un petit problème. Sirannon est bel et bien encore et toujours vivant. Mais le soucis c'est qu'avec l'extension de ... Lire la suite
26 août 2009 à 03:13 - Messages
Pour te répondre, les GM aurons toujours tout les droits tant qu'ils ne vont pas à l'encontre du règlement ou ils ont du donner... Lire la suite
26 août 2009 à 02:53 - Messages
J'ai le même soucis et apparemment nous ne sommes pas les seules. Le forum grouille de messages similaires et AUCUN gm qui pour... Lire la suite
22 avril 2009 à 18:42 - Messages
15 décembre 2008 à 03:36 - Messages
Je pense que le fait que les armes légendaires tombent en veux tu en voilà, ce n'est pas un hasard. Car toutes armes auront leu... Lire la suite
9 décembre 2008 à 21:19 - Discussion
Salut a tous, J'ai remarqué un PNJ "Négociant" qui se trouve juste a coté du mentor des chasseurs qui donne des objets pour por... Lire la suite
9 décembre 2008 à 15:16 - Messages
Pour répondre brièvement, un mail nous a été envoyé par Turbine qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour ce qui est de Thrang, en ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Divine Souls


    Après m'être connecté sur le jeu j'ai été agréablement surpris du gameplay dynamique que propose Divine Souls. Certes beaucoup de Hack'n Slash sont sur le point de faire leur apparition notamment Continent of the Ninth ou encore Kingdom Under Fire 2. Malg... Lire la suite

    Kicks Online


    Bien sur ceci, n'est pas un PES ou un FIFA ou la physique du ballon est bien plus avancée. Mais ca reste tout de même un jeu d'équipe ou la plupart des buts sont marqués grace a l'équipe elle même et non au joueur. La difficulté reste tout de même de gard... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Helios82