Plus de carte prépayée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Ayant testé la version d'essai 14 jours de LOTRO, j'aimerais grandement m'y mettre, mais ayant vu que les CPP n'existe plus en grandes surfaces ou autre distrib, cela me pose un réel soucis ...

Suis-je obligé de payer par CB ? (je n'en ai pas, ça va être dur)
Où puis-je payé une CPP sur le net ? (grâce à l'intermédiaire d'un ami =P)

J'ai vu que des CPP était dispo sur Alapage et autres, mais est-ce juste un "vidage de stock" que nous propose ces sites ou ce service sera toujours présent ?

Merci de m'éclaircir
Tu pourrais éventuellement payer par le Biais du site Click & Buy qui te propose plusieurs option ou plutôt plusieurs méthodes de paiement.

Également le virement bancaire est réalisable en faisant un paiement international.
bonjour, je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'y a plus ou tres peu de cartes prepayées pour jouer. Ayant fait les divers magasins proches de chez moi , la recherche c'est soldée par un gros echec car je ne reussi a trouver aucune cartes.

Comment faire qd on a pas de carte bancaire et que les parents refusent de payer un abonnement? On vit par substitution en lisant les messages des joueurs sur les forums ?

Un ancien joueur un peu degouté de ne pouvoir jouer a lotro faute de cartes prepayées ......
Citation :
Publié par eldagan
bonjour, je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'y a plus ou tres peu de cartes prepayées pour jouer. Ayant fait les divers magasins proches de chez moi , la recherche c'est soldée par un gros echec car je ne reussi a trouver aucune cartes.

Comment faire qd on a pas de carte bancaire et que les parents refusent de payer un abonnement? On vit par substitution en lisant les messages des joueurs sur les forums ?

Un ancien joueur un peu degouté de ne pouvoir jouer a lotro faute de cartes prepayées ......
Demande à un ami(e) de payer pour toi?
Citation :
Publié par Helios82
Tu pourrais éventuellement payer par le Biais du site Click & Buy qui te propose plusieurs option ou plutôt plusieurs méthodes de paiement.

Également le virement bancaire est réalisable en faisant un paiement international.
Je sais pas où tu as vu sur le site CM qu'on pouvait faire des virements bancaires car les seuls systèmes sont:
- carte pré payée;
- paypal donc carte bancaire;
- clickandbuy donc carte bancaire.
Citation :
Publié par worf
Je sais pas où tu as vu sur le site CM qu'on pouvait faire des virements bancaires car les seuls systèmes sont:
- carte pré payée;
- paypal donc carte bancaire;
- clickandbuy donc carte bancaire.
Informe toi tu verra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés