Okmar

Dernières publications

RSS
29 mars 2015 à 18:39 - Messages
Je fais un up au cas ou ca pourrais aider j'ai activé la vsynch sur le contrôleur de ma Nvidia et je suis en ultra a 60 fps ave... Lire la suite
26 mars 2015 à 12:31 - Messages
Voila je reviens vers vous , l'installation sur Ssd a l'air bien plus confortable j'avoue , par contre j'ai retiré D11 j'e pass... Lire la suite
25 mars 2015 à 20:11 - Messages
Je vais tester le passage en dx9 alors merci Darky ^^ Au passa c'est "chute" est pas "juste" pourquoi j'ai écris ça... je sui... Lire la suite
Oui rassuré mais un peu deg quand même , moi qui voulais redécouvrir le jeu en version "max" ^^... Lire la suite
Je vais tenter l'installe sur ssd alors , mais je trouve ça chelou , de devoir passer par mon ssd... . Je viendrais vous dire s... Lire la suite
25 mars 2015 à 14:30 - Discussion
Salutation tous le monde Ayant fais l'acquisition d'un nouveau pc je me suis dis "pourquoi ne pas réinstaller" the secret wo... Lire la suite
20 avril 2012 à 16:14 - Messages
Effectivement autant pour moi alors. C'est vrais que en sortie et quand j'ai la tête a ça je ne suis pas contre le micro . ... Lire la suite
19 avril 2012 à 22:39 - Discussion
Bonjour, Voila je joue au jeu depuis une dizaine de jours et je suis lv 25 sur Huntmaster coté empire. J'ai pris ce serve... Lire la suite
19 avril 2012 à 15:34 - Messages
Bon je vais pas refaire un sujet alors que je cherche la même chose ^^ . Nejima sorciere lv28 coté empire recherche guilde a... Lire la suite
19 avril 2012 à 15:25 - Messages
Nejima. Empire. Sorciere spé heal. lv28 . Aucune guilde... La république doit mourir.... Lire la suite
19 avril 2012 à 15:18 - Messages
Dommage ça me tentais mais le coup du mumble obligatoire pour être recruté... j'aime pas (d’ailleurs 10 ans de mmo et il n'y a... Lire la suite
28 mars 2012 à 23:43 - Messages
bonjours idem que les autres le jeux me tente bien et j'ai louper les weekend gratis... Donc si une personne a l’âme assez ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Okmar n'a publié aucune critique de jeu.