A la recherche d'une guilde côté Empire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Alors voilà, étant un joueur dit "casu", je me demandais s'il existait des guildes pour des joueurs comme moi. C'est à dire sans contrainte telle que l'obligation de faire partie du raid guilde, et sans condition comme "healer lvl50 only"...

Le RP étant une contrainte acceptable pour moi, dans la mesure où je suis disponible!

Je cherche simplement une communauté sympa et mature, avec laquelle partager un chat et plus encore!
salut
salut moi aussi je cherche une guilde cool et sans prise de tête donc se que je te propose ses de me filer un coup de main a en créé une tape lalumé et ajoute moi on en reparle sur le jeux si sa te tente
Catein, partager un chat?
Ben on mange que du poulet et les jeunes enfants nous... Les chats ça fait gore quand même Tu en es où de tes recherches?

lalumeuse, je ne saurais que te conseiller de changer de serveur avant de t'être trop investi sur huntmaster, qui reste un serveur RP, même s'il est modéré. La plupart des gens/guildes demandent un orthographe un minimum correct et là... j'ai juste perdu un œil. Après tu fais comme tu veux bien entendu, c'est juste un conseil d'amie, mais tu risques de te faire charrier régulièrement.
Bon je vais pas refaire un sujet alors que je cherche la même chose ^^ .

Nejima sorciere lv28 coté empire recherche guilde avec une bonne ambiance et de bon délire, pratiquant ponctuellement le rp. Et qui n'impose pas son mumble pour des Raisons X ou Y (toutes les guildes qui m'ont proposé de les rejoindre in game voulait me faire passer un test mumble) .

Sur le plan Irl homme de 29 ans , longue expérience dans les mmo's (ffXI, everquest II , age of conan , City of , lotro , wow).
J'aime bien bavarder a l’écrit comme a l'oral (quand j'en ai envie) et j'ai régulièrement honte de mes vannes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés