Okmar

Dernières publications

RSS
20 septembre 2008 à 01:17 - Discussion
Bonsoir , Voila le jeu me tente mais j'aimerai savoir si ma config pourrait le faire tourné Intel p 4 2.5 ghz 1500 g de ra... Lire la suite
20 septembre 2008 à 01:15 - Messages
Bonsoir, Je me posai la meme question , étant donné que le jeu me tente fortement , mais vu que j'ai des doutes sur ma confing.... Lire la suite
30 août 2008 à 00:26 - Messages
J'ai installer le trail apres l'invitation de Jerome , probleme le jeu est en anglais comment etre sur le serveur "storm" et av... Lire la suite
24 mai 2007 à 11:16 - Messages
Moi je trouve qu'il y a du monde, c'est vrai j'ai commencer y a 1 mois j'entendais ici et la "peu de monde, pas de groupe avant... Lire la suite
10 mai 2007 à 02:19 - Messages
Effectivement Leem l'aide en ligne est très pratique. Mais voyage dans norrath continue je jongle un peu entre mon gardien kerr... Lire la suite
2 mai 2007 à 15:18 - Messages
merci vallean ces bon ^^ et merci a tous aussi bien "in game" que sur le forum ^^... Lire la suite
30 avril 2007 à 18:13 - Messages
Oui xezbeth ces se que j'ai fait un onglet only t'chat et un autre only "game, npc's" Sinon l'artisanat comment on contre les é... Lire la suite
29 avril 2007 à 10:07 - Messages
^^ sa se passe plutôt bien mes aventure mis a part le fais que j'ai moûts quêtes et que je sais pu ou donner de la tête. Pour é... Lire la suite
Merci pour le lien ^^ . encore quelque question toujours le système de t'chat qui m'ennuie. 1- "hors personnage" correspond a q... Lire la suite
Miaouuuu merci Drico j'ai enfin pu retirer ces encombrants pavés de texte lol... Lire la suite
28 avril 2007 à 01:17 - Messages
ok bon alors un petit Kerran , gardien du nom d'Okmar vient de naître dans les douces terre de Norrath , et a choisit de faire ... Lire la suite
27 avril 2007 à 14:25 - Discussion
Voila apres avoir tester le trial y a de sa 5 mois et pleurer parceque mon pc est tous moisi, j'ai retenter il y a de sa 1 semai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Okmar n'a publié aucune critique de jeu.