Coucou d'un nouveau , en bonus des petites question ^^

Répondre
Partager Rechercher
Voila apres avoir tester le trial y a de sa 5 mois et pleurer parceque mon pc est tous moisi, j'ai retenter il y a de sa 1 semaine et j'ai finis par me laisser seduire ^^.

1- Je pense faire un gardien , j'ai toujours joué que sa (1 ans sur ff 11 et 1 ans sur wow) et je me demandais si cette classe etais jouable en solo et demander en groupe?

2- Il semblerait selons les dire de pas mal de personnes que Eq2 sois plutôt enclin au Rp , hier j'ai tester un perso au hasard et sur queynos Pas trouver beaucoup de monde, y a t'il des lieux de rencontre, ou faut t'il trouver un guilde spécifique?

et enfin 3- ou y a t'il le plus de monde du bon coté ou du coté obscur??

Merciiii
Gardien est très demandé en groupe donc tu n'auras pas de soucis pour grouper. Ca solo pas trop trop mal mais c'est pas prévu pour a la base.

Pour trouver du monde il faut aller plutot vers les zones occupé le port de Queynoset freeport Est je dirais

Sinon après ca dépend du level

Pour les côté ca doit être du kiff kiff
Y a kelethin (côté gentil mais 3eme ville possible) : démarrer dans cette zone c'est plutôt sympa ^^ (Par contre au niveau race tu es limité aux fae, haut elfe, elfe des bois, semi elfe et hobbit il me semble)

Sinon bon choix je trouves gardien, il n'y en a pas tellement
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
ok bon alors un petit Kerran , gardien du nom d'Okmar vient de naître dans les douces terre de Norrath , et a choisit de faire allégeance coter "mec gentil qui n'aime pas les méchants".
J'espere trouver des gens sympathique pour grouper, et une guilde sympa ^^
Félicitation tu as choisit le bon coté.
Pour ce qui est de trouver des compagnons de voyage et une guilde accueillante, ne t'inquiète pas, c'est pas ça qui manque. Même si le nombre de nouveau joueur est plus important du coté des Faes (effet nouveauté oblige..), Queynos attire toujours son lot d'aventuriers fraîchement débarqué

Et puis tu trouvreras toujours quelqu'un au coeur tendre pour recueillir un pauvre petit chaton abandonné...
^^ sa se passe plutôt bien mes aventure mis a part le fais que j'ai moûts quêtes et que je sais pu ou donner de la tête.

Pour éviter d'ouvrir un nouveau topic je vais poster ici mes questions de Noob (^-^)

1- comment se mètre en mode Rp?

2- quelqu'un peut t'il m'expliquer l'artisanat parce que la grenouille a cuire j'ai pas compris enfaîte les ingrédients se trouve ou?

3- La plus importante je comprend pas le système de t'chat ou je doit parler pour me faire entendre par qui de droit (pas mal cette expression ), les histoire de canaux je comprend pas ( ex : lv 1-9 comment je fais pour parler dessus) , et enfin le truc qui me nuis beaucoup dans la fenêtre le fais que les pompeux texte des npc s'affiche dans la fenetre alors qu'il sont déjà afficher en bulle, possibilité de remédier a sa? genre enlever les texte des npc's ?

Merci et oui je sais je devrait lire mon livret sauf qui en avait pas et que le pdf et en anglais :'(
Voici un manuel en français : http://eq2players.station.sony.com/fr/support_article.vm?label=EQIIManual

Sinon pour te répondre, tu peux te mettre en rp en allant dans personnage, onglet option et cliquer sur le choix jeu de role

Pour ta première recette tu vas a la pêche, et ainsi avoir tes cuisses de grenouilles

Pour le chat des levels, il y a un numéro tu tapes /numéro (ex :/1 [level 1-9]) pour parler sur le chan concerné... Pour savoir lesquels correspond a quoi : /channellist...

Bon jeu à toi
Merci pour le lien ^^ .

encore quelque question toujours le système de t'chat qui m'ennuie.

1- "hors personnage" correspond a quoi ? je pensais aux canal de zone ?

2- question importante pour moi ces désactiver si possible les dialogue npc de la fenêtre de t'chat.

merci.

PS: Desoler pour ces question ennuyantes lol
Pour ta deuxième question, tu clique droit sur ta fenêtre de chat et tu clique sur option chat, la tu verra les choses que tu veux faire apparaître ou pas...
J'éspère etre clair
Un conseil pour le chat, crée des tabs pour chaque type de discussion. Perso j'ai une dizaine de tabs (guilde, tells, groupe, canaux mondiaux, dégâts reçu, log combats, dialogue npc, etc...), ça permet de pouvoir tout suivre tranquillement sans devoir remonter de 10 pages à chaque fois

Pour les dialogues des PNJ ça peut être utile d'en garder la trace, tu as souvent des indications qu'il n'y a pas dans ton journal de quête.
Oui xezbeth ces se que j'ai fait un onglet only t'chat et un autre only "game, npc's"

Sinon l'artisanat comment on contre les évènement qui se passe pendant les recettes j'ai pas assimiler sa .

merci.
Pour l'artisanat ouvre ton livre de savoir (dans le menu -> options savoir)

La tu trouveras les techniques de craft (différente en fonctions du type de craft) tu reconnaîtras les icônes.

Pour contrer tu dois cliquer sur l'icône correspondant a l'événement de craft qui arrive.

Fais-toi une barre de raccourci avec ces techniques.



Pour infos les techniques évoluent avec les tiers et tu n’es pas obliger d’attendre un événement de craft pour utiliser une technique pour.
Y'a un autre truc super utile qui t'aurait évité beaucoup de question. c'est option->aide.

elle est en français, complète et très lisible... d'habitude, je fais un peu l'impasse sur les aides en ligne, mais celle-ci vaut le détour.
Effectivement Leem l'aide en ligne est très pratique.

Mais voyage dans norrath continue je jongle un peu entre mon gardien kerran et mon sorcier elf noir (je teste ces 2 classe que j'aime avant de choisir)

Sinon une petites question.

j'ai entendu parler de set t1 et t2 etc..., sa s'achète ? ou on doit trouver les patron???
tous les 10 niveaux, tu peux obtenir une nouvelle armure soit chez les marchands (pas du tout intéressant), soit en artisanat si tu es fabriquant d'armure.

En fonction de l'armure, si tu es niveau 10 (set T1) par exemple, il faut un niveau en artisanat compris entre 10 et 19.

Même si le niveau d'artisanat est 19, ton armure sera 10.

Ceci est vrai pour les armures "normales".

Les recettes s'achètent chez le marchand dans la zone d'artisanat.

Après, tu as les armures fabriquées avec les composants rares. Celles-ci sont de niveau 12 (toujours dans le même exemple), et les recettes s'obtiennent dans les livres de recettes de niveau avancée. Ces livres se trouvent soit dans les coffres des mobs que tu tues ou en l'achetant auprès des autres joueurs.

même système pour les armes, les bijoux, enfin tout l'artisanat quoi.

Ca ne fait que quelques semaines que je suis dans le jeu, donc désolé si je ne suis pas complet, si quelqu'un veut compléter
Citation :
Publié par leem
En fonction de l'armure, si tu es niveau 10 (set T1) par exemple, il faut un niveau en artisanat compris entre 10 et 19.
Non T2! T1 c'est du niveau 1 à 9...

Pour les "patrons" c'est des livres de recettes que tu peux acheter au pnj devant chaque atelier de chaque quartier. Il y a une quête d'artisanat à faire pour débutant qui te fait gagner des livres, si tu veux te lancer dedans c'est bien pour commencer. Sinon un site bien fait pour démarrer : http://www.eq2.lordtry.com/forum/sol....php?story=192

Si le craft ne te plaît pas tu peux toujours chercher sur le chan craft un artisan qui te fera le set pour quelques pièces!
__________________

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
ha ben cool, alors je fais des armes T3 bientôt T4 hihi, je me sent meilleurs tout d'un coup... je pensais que de 1 a 9 c'était t0 (des restes de wow je suppose)

sinon, y'a un chanel craft ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés