Aller à la page... |
Up des anciens donjons HL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
... mort sur le premier mangemonde ? ...
HAHAHAHAHAHAHA les mauvais XD rassure moi, vous y etes allé à poil et sans healer ? |
30/11/2008, 23h15 |
|
La P'tite Diablesse |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
Empereur / Impératrice
|
Rigole pas c'est vrai.
1h30 sur thrang car impossible de lui debuff son immu. Puis voila un petit screen de ce que te colle les manges monde http://img231.imageshack.us/img231/9...ot00013so4.jpg |
30/11/2008, 23h30 |
|
|
Depuis le patch Moria:
Sur le mange-monde /mange pierre: blessures à 2900pv toutes les 2 sec. ça passe encore avec 2 mds et des gens réactifs sur la prise de potions. Thrang: certaines fumeroles refusent parfois d'exploser et quand elles explosent Thrang ne perd pas sa protection plus de 2 ou 3 sec. Nous avons mis 30 min pour le tuer ce soir, petit dégat par petit dégat. Balrog: on va tester mercredi mais apparemment sur les mange-mondes du début il s'agit de la même blessure 2900 pv / 2sec. D'après Turbine ils n'auraient pas chercher à rendre La Faille plus dure...ils seraient en train de chercher d'où vient le problème. cf post 13 http://forums.lotro.com/showthread.php?t=192741 Black out sur le sujet côté codemasters Concernant l'adaptation des instances aux levels, je n'ai rien vu d'officiel sur le sujet. Quelqu'un a un lien? Pour l'instant je pense que le fait que la plupart d'entre elles soient plus dures qu'auparavant est essentiellement lié au changement du système de combat et à l'incapacité "temporaire" (?) des gardiens (voire d'autres classes) de parer/bloquer aussi bien qu'avant: ils encaissent énormément de dégats, consomment énormément de heal ce qui met les groupes en difficulté. |
01/12/2008, 01h28 |
|
|
On peut peut être espérer voir ce principe de la difficulté accrue en fonction du plus haut niveau d'un groupe appliquée a toute les instances ?
|
01/12/2008, 14h31 |
|
|
En fait la question serait deja de savoir si cette difficulté accrue en fonction du plus haut lvl présent existe vraiment car à par ici j'en trouve nulle part une trace.
|
01/12/2008, 14h37 |
|
Héros / Héroïne
|
j affirme pour la salle du balrog ^^
|
01/12/2008, 19h48 |
|
|
un post a deja ete ouvert à ce sujet là => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=948827
une fusion serait pe sympa. sinon il va falloir s'habituer au grosse baffe, car ma gardienne 55 à pris un 14.000 et des patates en degats direct et 1.500 de dot par le guetteur hier soir je remets les degats de mordirith que nous avons rush avec ma confrerie apres l'ouverture de la moria ... |
01/12/2008, 22h01 |
Empereur / Impératrice
|
et a part la mise a niveau des mobs ya du changement a la faille? un interet a taper un mob qui a up de lvl comme nous ?
|
02/12/2008, 09h09 |
|
|
Fusion des deux sujets.
|
02/12/2008, 12h12 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|