Up des anciens donjons HL

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, en sortie avec la confrerie, nous avons le plaisir de voir que Mordirith avec 177.428 pdv, donc un peu plus que nos derniers souvenirs sur ce Nommé par comme les autres ...

ma question est donc de savoir si les anciens donjons HL ont été Up et si oui dans quel mesure ?

Up selon le groupe ? (le donjon se met à niveau selon le niveau du Gp)

Up bloqué ? (les mobs ont pris XXX pdv, ou X lvls)

merci pour les infos, certains ont eu des surprises dans la faille il me semble, nous avons pu constater que certains bugs ont ete resolu dans Carn ...

merci d'avance
Je ne sais pas encore pour les anciens Donjons, mais hier soir j'ai refait le L14C15 pour un MsD de ma conf, et les boss avaient 33% de Hps en plus.
Je trouve ça bien, ça évite de détruire le truc en 15 secondes .
Hier soir
la faille les deux premiers boss (a 10)

resultat
idem qu'avant au niveaux HP
meme tactique de combat

le premier bos a buggué il est resté an mode "je vais vous briser les os" durant tt le combat

le second boss a buggué et ne voulais pas reset meme apres 30 min de fight donc buff maitre des esclave et rip sur rip.

on as arrété la

cordialement
Nous avons eu un problème sur Thrâng, quand il faut le déplacer sur les Fumerolles pour lui enlever son Bouclier.

Sisi le bouclier s'en va bien, ....... mais pour revenir 2s plus tard .

Alors imaginez le temps qu'il faudrait pour le tomber ... Nous avons laisser tomber.

On verra Jeudi si la maintenance porte ses fruits.

PS : Par contre j'ai remarqué un up de 40k de points de vie pour tous les boss que nous avons rencontrés (Bârz, Zurm, Frûz, Zogtark, Narnulubat, les Jumeaux Manges Machins et Thrâng)
Hier soir, nous sommes arrivés à la faille déjà phasés sur Thrang.

Les fumerolles n'explosaient pas. On en a fait exploser 2 en tapant dessus, mais ça n'a pas fait tomber l'invulnérabilité de Thrang.

Une fumerolle a explosé normalement.

La stratégie a-t-elle changée ? Faut-il trouver LA fumerolle qui va exploser ?

L'effet de surprise a donné l'avantage à Thrang et nous avons préféré un repli stratégique.
Modif des boss de la faille ???
1h30 pour tuer Thrang.... est ce normal ?

Sur le Balrog.... Bah on n a pas reussi. Nous sommes morts sur le premier mangemonde....

Alors Bug ou Changement ?Si vous avez des infos, je suis preneur mais mettez les en Spoil.
Ben ils vous manquaient un mds là pour virer les blessures. Forcément à coup de 2600 dégâts si la blessure est pas virée.

Par contre pour le combat de 1h30 contre thrang là je vois pas.
Bah je te rassure nous on a galéré sur Zurm!!!


Et on a compris pq... on avait un 59 avec... et le reste du 50/52... la Faille s'est adaptée au 59 du coup, plus de moral de la part des boss/mobs et surtout, des plus gros coups!

En gros... vaut mieux partir par tranche avec ce système (50-55 et 55-60)
Depuis le patch Moria:

Sur le mange-monde /mange pierre: blessures à 2900pv toutes les 2 sec. ça passe encore avec 2 mds et des gens réactifs sur la prise de potions.

Thrang: certaines fumeroles refusent parfois d'exploser et quand elles explosent Thrang ne perd pas sa protection plus de 2 ou 3 sec. Nous avons mis 30 min pour le tuer ce soir, petit dégat par petit dégat.

Balrog: on va tester mercredi mais apparemment sur les mange-mondes du début il s'agit de la même blessure 2900 pv / 2sec.

D'après Turbine ils n'auraient pas chercher à rendre La Faille plus dure...ils seraient en train de chercher d'où vient le problème. cf post 13 http://forums.lotro.com/showthread.php?t=192741

Black out sur le sujet côté codemasters

Concernant l'adaptation des instances aux levels, je n'ai rien vu d'officiel sur le sujet. Quelqu'un a un lien?
Pour l'instant je pense que le fait que la plupart d'entre elles soient plus dures qu'auparavant est essentiellement lié au changement du système de combat et à l'incapacité "temporaire" (?) des gardiens (voire d'autres classes) de parer/bloquer aussi bien qu'avant: ils encaissent énormément de dégats, consomment énormément de heal ce qui met les groupes en difficulté.
Ca veut donc dire qu'en groupe full lvl 60 la faille resteras un certain challenge ?

Super nouvelle.

Esperons qu'il en soit de même pour les autres instances.

Savez vous par contre si effectivement les monstres s'adaptent au plus haut lvl présent ou si alors la difficulté est simplement augmentée même pour un groupe de full lvl 50? (le rendant quasi impossible a ce lvl donc)
Je ne pense pas que cela vienne des plus hauts niveau ou d'une quelconque adaptation de la faille par rapport au niveau de PJ car avec un groupe full 50 on a quand même eu tous ces bugs et sur aucun forum américain ou autre on ne parle de cela , mais des bugs oui
Bah si ce sont des bugs... ils sont bien présents et en masse alors.

En tout cas, ça je peux parier n'importe quoi... mais le moral des mobs/boss a été revu à la hausse.

En ce qui concerne le niveau c'est toujours le même, on voit que ça tombe bcp plus vite mais par contre... les claques que met le troll c'était impressionnant, 100x pire qu'avant lorqu'il s'éloigne de son maitre!

Soit on a pas eu de bol... mais on s'est vraiment demandé de quoi alors qu'avant la Moria on faisait toute l'instance sans réel souci :s
Citation :
Publié par Galhardir
.. les claques que met le troll c'était impressionnant, 100x pire qu'avant lorqu'il s'éloigne de son maitre!
Tu veux dire qu'il met des claques à 300k ?
Entre les anciennes baffes à 3000 ou les nouvelles à 300000, le resultat est de toute facon le meme, tu vas au cimetiere...

Déjà avant il etait frequent de se faire one-shooter par le troll avec des baffes à 2500 - 5000, donc ca change pas grand chose au combat, faut juste le laisser près de son gardien...

La seule chose que j'ai remarqué depuis la moria, c'est que les mobs reussissent des critiques devastateurs qui font parfois vraiment mal.
Bah Cubinou ça je le sais bien

Mais ici il tape beaucoup plus fort, j'en suis sûr et certain! On n'a pas changé nos techniques et là ce n'était pas pareil.

Donc pour moi, il y a eu des modifications c'est sûr et certain.
Citation :
Publié par Galhardir
Bah Cubinou ça je le sais bien

Mais ici il tape beaucoup plus fort, j'en suis sûr et certain! On n'a pas changé nos techniques et là ce n'était pas pareil.

Donc pour moi, il y a eu des modifications c'est sûr et certain.
Qu'il y ait eu des modifs c'est sûr; volontaires... apparemment pas, ou alors le gars en charge des instances chez Turbine est pas au courant

Le sys de combat a changé. Tous les mobs de la Faille tapent pas forcément plus fort, mais on encaisse (beaucoup) plus de dégats qu'avant je pense (c'est également le cas dans toutes les instances pré-Moria que j'ai fait depuis la mise en place du nouveau système).
La façon dont nous nous équipions pré-moria est à revoir pour beaucoup d'entre nous, amha.
Là où il y a par contre plus de dégats c'est quand on se prend ce type de blessure sur mange-monde /mange pierre (et apparemment sur les mangemondes dans la salle du balrog également; je confirmerai infirmerai demain pour ce dernier point):
http://img78.imageshack.us/img78/1471/twinsfe2.jpg
[url=http://g.imageshack.us/img78/twinsfe2.jpg/1/]http://img78.imageshack.us/img78/twinsfe2.jpg/1/w224.png
un post a deja ete ouvert à ce sujet là => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=948827

une fusion serait pe sympa.

sinon il va falloir s'habituer au grosse baffe, car ma gardienne 55 à pris un 14.000 et des patates en degats direct et 1.500 de dot par le guetteur hier soir

je remets les degats de mordirith que nous avons rush avec ma confrerie apres l'ouverture de la moria ...

dpsmor11.jpg
le guetteur c'est une autre paire de manche, faut déjà être 60 et de préférence avoir le set bleu de la moria ^^

moi il m'a mis une patate a 17k et a un pote il lui a mis un 35k
^^ sa fait mal ^^
En fait ça vient du up des dégâts/hp des mobs supérieur au lvl 50 (pour preuve, un normal de lvl 50, 2200pv; un normal de lvl 51, 2800hp). On rajoute ça à une diminution des critiques, chances de bloquer/éviter/parer et tout s'explique...

(D'ailleurs je comprends pas comment Turbine n'y a pas pensé...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés