Petite inquiétude

Répondre
Partager Rechercher
Hellow

Bon tout d'abord, je tiens a préciser que ceci n'est PAS un éniéme post concernant la mort du jeu ou autre ^^

Et j'espere surtout pas qu'il va mourir ce petit jeu la, car je viens de débarquer dessus il y a quelques jours et je vais de bonnes surprises en bonnes surprises !

Seulement il y a quelques petites choses que j'ai du mal a comprendre ... Je croise pas mal de joueurs et, en bon noob que je suis, j'avais quelques questions a poser, jamais eu de réponse, le canal "Parler" sert bien a parler aux personnes proches de soi ? Ou bien je ne fais pas comme il faut peut être, j'avoue que le système de chat est un peu archaïque, les bulles de dialogues étant la grande mode mais peu importe, j'aime quand meme.

Autre chose, ça ne parle vraiment pas du tout, je viens de me déconnecter d'une soirée entière a quêter, le fait que c'est les vacances et que je sois dans une zone bas lvl (La comté) doit y être pour quelque chose mais pour un joueur qui viens de s'offrir le jeu, évidemment que c'est inquiétant !

Je rajoute que le dernier post sur ce forum date du mois de Janvier 2009 donc ça rassure pas non plus :/

Et une toute petite dernière chose, éventuellement si une confrèrie (nom des guildes c ça ?) est prête a recruter un Hobbit sentinelle pour l'aider a découvrir le jeu, moi je demande simplement un peu de compagnie, pas besoin d'aide/rush/argent ... Juste me poiler un peu en quêtant quoi ^^

Merci d'avance !
Je n'apporte aucune réponse mais je plussoie avec toi (ô combien)

je suis un peu dans le même cas. Level 20, je viens d'acheter le jeu après quinze jours d'essai. Pour l'instant ça m'amuse parce que le jeu permet quand même de jouer solo (le précédent jeu qui m'avait réellement accroché était morrowind, ça date un peu).

De temps à autre, j'aimerais trouver des gens pour passer des quêtes qui m'apparaissent "difficile" et la... C'est un peu le désert... Non pas qu'on ne croise personne, mais trouver des gens de niveau équivalent et prêt à filer un coup de main gratuit, ben franchement pas facile ; ça ne m'est arrivé que deux fois en trois semaine (mais peut-être est ce déja beaucoup...)

En tout cas bon jeu, bien fun. Peut-être à bientôt sur siranon fallkorn ;-)
Pour être franc, ayant vu que je n'avais pas de réponses, j'ai fouiller le forum et il s'avère que le serveur Estel (RP) est bien plus animé et vivant que Sirannon, du coup j'ai changer mon fusil d'épaule avant de m'investir encore plus dans mon Hobbit pour le quitter encore plus difficilement ..

C'est dommage mais je n'étais que lvl 12 donc pas de trop gros regret, je ne peux que te conseiller de faire de meme
Zutasse alors, bon ben moi je vais voir encore une semaine ou deux à quêter en solo sur siranon et après je créérais un deuxième perso sur estel. Si j'ai la même impression je ferais pareil - ou je prendrais un service premium de transfert de serveur, cher mais bon, chuis feignasse alors
Le canal parler sert effectivement à transmettre ton message aux personnes proches de toi mais malheureusement, les fenêtres sont plutôt petites et il suffit que les personnes prennent une quête, soit à côté d'un pnj qui à un texte pré défini ou qu'ils vendent des items reçus d'une quête et ton message disparaît dans les méandres du flood!

Le meilleur moyen est de voir qui est dans ta zone et de lui envoyer un petit mi pour voir s'il serait intéressé de grouper ou de faire une annonce sur d'autres channels ou de te mettre toi en disponibilité de groupe

Bonne chance que se soit Estel ou Sirannon!
Ce n'est qu'un petit problème. Sirannon est bel et bien encore et toujours vivant. Mais le soucis c'est qu'avec l'extension de la moria, beaucoup sont maintenant dans cette région. Bree est depuis la sortie de l'extension victime du manque de peuple. C'est désolant, sachant quand même que la ville de Bree était pour beaucoup d'entre nous le point de ralliement pour faire n'importe quel instance/sortie.

Maintenant le point de ralliement dans la moria se situe dans la 21ême salle.
Mais je suis vachement déçu de cet endroit pour plusieurs raisons.

Ca lag énormément et il y'a trop de monde concentré au même endroit. Ce qui donne pour certains avec un pc de la guerre d'indépendance un temps de chargement de plusieurs minutes. Sans oublier que c'est sombre , on y vois rien ou presque....

Pour en revenir à ta question. Si tu as un soucis ou une question parle en MI avec quelqu'un ou dans le canal Régional. Je suis certains que tu aura de nombreuses réponses.
donnez vos pseudos, je suis sur sirannon je dois bien avoir un 40 qui traîne et qui peut aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés