Mini Party

Répondre
Partager Rechercher
Petite question pour savoir ce que vous en pensez et si certain on déja tester si il peuvent me donner leur avis.

Est ce que quelqu'un à déja essayé d'xp en duo ?
C'est un petit truc qui m'interresse et que je testerai bien (quand j'aurai le temps ^).
Bien sur je m'attend pas à chain du IT. Mais peut etre qu'il y a moyen jusqu'a un certain lvl d'xp sur du T ou du Decent en chain et que sa soit relativement rentable. (Moin rapide qu'une party mais gain de temps pour la création de pt...).

Bien sur ce genre de truc je l'imagine toujours avec la même personne afin d'optimiser à mort le duo. Donc si vous avez des idées sur ce sujet et quel genre (à votre avis) de duo serait efficace?

Merci
A ma conaissance le seul duo rentable , c'est le duo BST . Pour le reste je ne sais pas , j'ai juste testé duo drk et c'était horrible
__________________
--------------------------------------------------------------------
http://ffxi.allakhazam.com/profile.xml?22043
Moi je viens de faire un duo, BLM, WHM(moi) et on ce complétais très bien. Les monstres ne nous résistait pas longtemps...
__________________
Devius: taru-taru/THF72/BLM50/NIN43/WHM 36/WAR 25
Windurst/ Gilgamesh/ Rank 8
LS: KyoudaiNoGilga
Actuellement: THF 72/NIN36
Citation :
Publié par Devius
Moi je viens de faire un duo, BLM, WHM(moi) et on ce complétais très bien. Les monstres ne nous résistait pas longtemps...
Lv.9

Sinon pour être rentable je ne vois aucun job à partir du lvl 20+ capable de solo ou duo
Avec mon drg/thf 34 je solotai (quand je le jouait ) encore du decent. Mais pas en chain bien sur.
C'est pour ca que je me demandais si sa trouve avec un mec ki heal en fin de combat et qui rest pendant le fight sa peu etre rentable ?
Un rdm pitetre ou brd/whm.?
oui c un duo tres bien ekilibrer en def et attaque..

Le probleme c les Downtime du au mana...
Le blm peut essayer de tuer tres vite le mob pour pas perdre trop de mana et que le pld perde pas trop de vie pour diminuer les downtime mais .... Le pld arrivera t'il a garder l'agro sur un blm nukeur fou ? (il fodra a mon avis kil tape kelke coups avant pour creer un minimum de haine envers lui)
Je parle en tant que mage "expérimenté" dans ce domaine en tous cas, et les mages en duo sont loin d'être les meilleurs...

Double Summoner par contre j'aimerais tester.

PS : Je parle vers level 25+
Duo, je pense pas...

Par contre, Trio ca doit etre pas mal...

Je vois bien, en post 37 :

NIN/WAR
THF/NIN
BLM/WHM

Le thf pull, le blm stun, sata sur le nin (qui utsusemi ichi/ni).
Apres a mi-vie, le blm over nuke, permettant en cas de reprise d'aggro de re-sata.

Ca reste de la théorie ^^.

Sinon Tres bon duo, sur les vers > whm/brd (pour refresh mana en post 50, avant/blm) avec un rng/nin.
Silence sur le ver, le rng tire comme un malade, le whm gere le heal et le silence.. le mob peux rien faire. Les vers VT facile la...
Avantage important, les vers, y'en a a tout levels...

Gros probleme des 2 technique, ca reviens cher, en sinshei ou fleche selon la technique choisi.
exacte Koazz stun pour blm c 45 ^^

par contre le coup du rng c excellent et pour peux qu on est un ami carpenter HL ba ça revient bcp moins chère
__________________
-=[Arcthu]=- Guerrier Sylvaris 80 sur Guild Wars 2 - serveur Roche de l'Augure
-=[Arcthurus]=- Asmodien Clerc 33 - Serveur Suthran
-=[ Sileldar ]=- Humaine Guerrière 80 sur WoW - Serveur Arak-arahm
-=[ Chulain ]=- Blm 75 / Whm 37 / Smn 37 .... Carpenter 65 & Alchemist 29 .... Rank 10 sur Final Fantasy XI (Gilgamesh).
-=[ Iridan Skyseed ]=- Bloodmage 38 & Carpenter 62 sur Horizon.
-=[ Nemesis ]=- Hero Sorcier 52 sur Asheron's Call 2.
Duo de thf/war qui marche bien jusqu'à 20, bien qu'un peu lent sur la fin. Mais très fun à jouer.

Trio de smn (trop de downtime juste à 2 smn) testé et approuvé par la LS smn de mon serveur (avataru ...).

A 3 smns, bien organisés, un qui rest, un en full attack (qui risque de consommer 100% de mp sur un fight) et un qui BP et SC/MB depuis l'update (qui consomme donc dans les 40% de mp).

Viable uniquement après 25, avec de l'équipement au top (astral avant 40 fortement recommandés) et tous les avatars sauf Fenrir, histoire de toujours sortir celui qui est le plus adapté au jour et au mob.

A part ça, je connais pas de duos (ni même trios) testés sérieusement après 20+.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés