maniT4c

Dernières publications

RSS
25 December 2004 à 17:31 - Messages
voici deux liens qui te seront tres utiles. Le premier te permettra de chercher rapidement l'information que tu veu sur ce foru... Lire la suite
23 December 2004 à 14:06 - Messages
je suis nin/war et je donne tres souvent 4 coup d'affilé... Lire la suite
22 December 2004 à 21:55 - Messages
mnk est un exelent DD (le meilleur je dirai pas ca quand meme). Il a en effet bcp d'avantage et devien LE meilleur dd sans cont... Lire la suite
17 December 2004 à 13:11 - Messages
17 December 2004 à 12:43 - Discussion
Aller tarlo tu nous l'a pas encore faite celle la et c'est d'actualité :) Petit Galka d'noel Quand tu décendra d..... J'... Lire la suite
17 December 2004 à 12:26 - Messages
kelkun sais ce que je doit faire avec le kiddies present?... Lire la suite
j'ai trade l'item a un enfant qui ma gentiment remercier. ensuite j'ai parler au moogle de l'event qui ma proposer de me telepo... Lire la suite
17 December 2004 à 12:23 - Messages
résumé:parler au moogle de l'eventtrouver 3 enfant dans les zones indiqué par le moogle.leur parler il vous donnerons une lettr... Lire la suite
16 December 2004 à 12:03 - Messages
c'est sur que si tu veu tester d'autre mmo (et que tu a les moyen) c'est plutot maintenant que tu doit le faire et non quand to... Lire la suite
16 December 2004 à 12:01 - Messages
a si tu e retrouve sa m'interresse :).J'avour que farmer commence a me saouler un peu et j'aimerai utiliser mon craft pour gagn... Lire la suite
15 December 2004 à 20:23 - Messages
je me demandais aussi si le boost de la guilde avait encore une importance lorsqu'on est à plus de 30 au dessu du cap de ce ke ... Lire la suite
ah? je savais pas que certain meuble augmentait les chances de réussite en craft jvais me renseigner sur le sujet.... Lire la suite
alors: suite au message de bafster je me suis renseigner sur le moghancement et g trouvé ca: http://ffxi.allakhazam.com/db/g... Lire la suite

Jeux

maniT4c joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maniT4c n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maniT4c n'a publié aucune critique de jeu.