Aller à la page... |
conclusion d'un mois de jeu...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis pas ultra doué en anglais mais j'arrive a comprendre la pluspart des phrase qui me sont adresser. Je galere un pti peu plus sur les pnj qui ont des phrase plus construite mais je t'avouerai que .... a part^pour xp avec d'autre joueur il est parfaitement possible de se passer de l'anglais pour FFXI.
SI tu désire faire une quete tu pourra trouver beaucoup desite francais qui te diront quoi faire ou aller etc... Si malheureusement tu ne trouve pas ta quete sur un site francais tu peu aller sur allakazham qui certe est un site anglais mais qui a la bonne idée de fiare un petit résumé de la quete de la facon suivante: Nom du pnj pour commencer la quete Lieu ou trouver le pnj Objet necessaire pour la quete Enfin si tu n'a croiser qu'une seule personne francaise sur le jeu c'est peut etre que tu n'a pas bcp jouer ou que tu n'a pas essayer d'engager la conversation (sans l'anglais c pas facile ![]() ![]() Pour joindre une LS francaise tu devrai aller voir ici Tu trouvera des guildes possedant un forum qui pourront te donner un rdv pour te do,ner la pearl. EN ce qui concerne la jouabilité le paddle est vraiment tresss pratique dans ce jeu j'etait pas fan a l'idée de jouer au paddle a un MMORPG (je voyait mal comment gerer tous ca) et maintenant que j'ai passer le cap je voit mal comment je faisait sans avant ! ![]() Bref tous sa pour te dire que, je pense que tes probleme peuvent etre surmontable (une LS fr t'aiderai grandement), c'est tous à ton honneur de ne pas vouloir être en mode boulet On tous le temps (je m'y applique autant que possible en ce qui me concerne ^^), mais je pense qu'il faut un minimum de courage pour justement ne pas être un boulet a FFXI et tu l'a dit toi meme tu ne déborde pas de courage (en ce qui concerne les jeux vidéo en tous cas ![]() FFXI est un jeu difficile (plus ke a moyenne des mmorpg) et c'est vrai k'il fo s'investir si l'on veu progresser. Dans chaque domaine que je découvre je galere un peu au début tous simplement parce que j'essai de faire trop vite mais lorsque je m'y met a fond je ne le regrette pas ![]() Je test actuellement un nouvo moyen de gagner de l'argent et l'exemple est assez frappant ![]() ![]() Bref, bon courage si tu continu et bonne route si tu nous quitte ![]() |
![]() |
|
|
tu peu aussi dire: hello/salut quand tu arrive dans une party les gens savent que tu parle francais et anglais du coup
|
![]() |
|
|
pour la direction je me sers d un paddle
et crois moi j men passerais plus ![]() le clavier me sert que pour les macros et qd j ecris stou |
![]() |
|
|
c'est sur que si tu veu tester d'autre mmo (et que tu a les moyen) c'est plutot maintenant que tu doit le faire et non quand ton prso sera lvl 50
![]() |
![]() |
|
|
ya des trials gratos a droite a gauche donc pas forcé de payer la boiboite pour tester...mais bon c'est sur que 15 jours c'est parfois court.
|
![]() |
|
|
Question: Quel est le but de ton post si ce n'est de faire de la pub ?
![]() Ou attirer les quelques trolls personnes susceptibles qui traînent sur ce forum ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|