Je veux devenir le pere noel!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Item: Dream Hat
Stats:
[Head] All Races (Rare/Ex)
DEF:1
Lv.1 All Jobs

How to get it: There is 1 moogle in Windurst, San d'Oria, and Bastok. I shall refer to them

as the event moogle. Talk to them to start the quest.

Windurst Event Moogle - Windurst Woods (Next to zone to East Sarutabaruta)
San d'Oria Event Moogle - South San d'Oria (Next to Auction House)
Bastok Event Moogle - Bastok Markets (Next to the fountain)

The moogle will proceed to tell you to find 3 children npcs in certain areas in that

specific town. Go around the areas that the Moogle said had children in it and talk to every

kid npc you can find. If he/she gives you a letter, take note of the npc's name and which

letter it gave you. There are three letters total:

Rare/Ex Letter of Thanks
This letter, written by a child, is addressed to a "smilebringer."

Rare/Ex Letter of Gratitude

Rare/Ex Letter of Joy

When you have recieved all three letters, you have to find the Santa figure of that town and

trade the three letters to him/her. You will then have to answer which npc gave which

letter, and he gives you a list of all the children npcs in that town, so I hope you

remember! ^^; The Santas are:

Windurst:
Atagei-Portagei (F-5) Windurst Waters (Next to zone to West Sarutabaruta)

San d'Oria:
Name? (D-http://ffxi.killvoid.com/system/smilies/icon_cool.gif North San d'Oria (Next to zone to West Ronfare)

Bastok:
Christina (I-9) Bastok Mines (Next to zone to Auction House and Chocobo Stables)

After trading all three letters at the same time to the Santa figure and answering correctly

of which npc gave which letter, you should have your brand new Dream Hat! (If you answered

incorrectly, you can start the quest over by talking to the Event Moogle)
bon bah je reposte la meme chose alors ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ostar
Au passage j'en profite pour demander... comment on a les lunettes ?
<goldsmithing> shaded
<clothcraft> magnifying
<bonecraft> protective

rien à voir avec un event, c'est en craftant que tu les obtiens (autrement dit avec du temps et des gils)
D'après ce que j'ai compris tu dois les trader aux gamins ca fera monter ta fame du festival mais j'ai pas le jeu la moi je suis au taf :'( donc c juste basé sur ce que jai traduit ^^
haugure ... hguran <== n'y aurai-t-il pas un lien entre nous deux

Bref je m écarte du sujet...

Merci pour toute ces infos car j'allais demander exactement pareil que le sujet initial de ce post !

Donc si j'ai bien comprit étant a Windy, je doit parler a un moogle situer dans WindyWood et aller voir dans les areas alentours 3PNJ qui me donneront chacun une lettre et ensuite revenir au moogle principal (qui ma donner la quête) et lui tarder contre le chapeau ??, Est ce bien cela ?

Merci
j'ai trade l'item a un enfant qui ma gentiment remercier. ensuite j'ai parler au moogle de l'event qui ma proposer de me teleporter a bastok ou windy...
J'ai prit bastok et la j'ai été parler au pnj de bastok ki donnerai le present en theori. Probleme il me l'a pas donner mais il faut attendre une journée in game pour refaire la quete... donc j'attend autre prob c k'il y a une maintenance dans chacune des 3 ville donc la je peu plus entrer .

Dernier probleme je ne sais pas a quel enfant donner le cado ke je vais obtenir car je n'ai pas fait la quete des lettre a bastok. Je tenterai avec n'importe kel gamin lorsque j'aurai le cado pour voir.
haugure ... hguran <== n'y aurai-t-il pas un lien entre nous deux
Bah qui c on est peut etre fait pour s'entendre ^^ est ce que tu es blonde à forte poitrine ?

Sinon pour revenir dans le sujet j'ai lu qui fallait aussi donner le nom de chaque gamin qui t'a donné chacune des lettre donc faut mieux prendre des notes
Non malheureusement je ne suis pas une blonde a forte poitrine Haugure !!

Bref je vais essayer de faire la quête cette aprem, et je vous tient au courant!

Petite precision, il n y a besoin de aucun pré-requis en Lvl ou stats ou item a possédé?

Voila,merci
Citation :
Publié par Stala
<goldsmithing> shaded
<clothcraft> magnifying
<bonecraft> protective

rien à voir avec un event, c'est en craftant que tu les obtiens (autrement dit avec du temps et des gils)
Ok, mais donc, tu les crafts ? ou tu les reçois a un moment ?
Citation :
Publié par Siegfrid
Tu les echanges contre des guilds points.

Si tu sais pas ce que c'est monte deja un craft a 50 (ou 40 je sais plus et un NPC t'expliquera tout ca).

PS: desole y a deja eu plein de posts sur ce sujet je fatigue.
Citation :
Publié par Hguran
Non malheureusement je ne suis pas une blonde a forte poitrine Haugure !!
C'est bien domage ca ^^

Citation :
Publié par Siegfrid
De mémoire je crois que les echange contre des point de Guilde non ? Je crois qu'il te faut 60K en goldsmithing pour avoir les shaded les autres je les connait pas sorry...

Sinon j'ai vue un post sur Allakhazam pour avoir le dream hate +1 il semblerai qu'il faut mettre le sapin dans la mog house et attendre 1 jrs (IG ou IRL a premiere vue le mec sait pas trop... )

Voila son poste sur allakhazam :

Citation :
I have Dream Hat +1! it's the bomb! it dispenses 6 Ginger Cookies every 24 hours.

To get it, simply put the Christmas Trees in your mog house. wait a day (real or game i'm not sure as i slept^^--so i could have been game or 10PM EST) then talk to mog and he'll say he found a gift under the tree. he will give you an item "Special Present" that is RARE/EX. go outside and use it. BOOM! watch the beautiful fireworks and the little santa.. hehe. then you now obtained Dream Hat +1. enjoy and hope you have fun^^
Si vous voullez comme moi suivre la discution c'est par ici :

http://ffxi.allakhazam.com/news/sdet...tml?story=4817

J'ai hate de rentrer a ma maison ^^
[HS]
Citation :
Publié par Siegfrid
tu les obtiens en donnant 70.000 gps
tu peux commencer à accumuler tes gps à partir de lvl 28
tu peux obtenir les spectacles à partir de lvl 48

[/HS]
J'ai pas voulu donner la quest c'est plus marrant de la trouver par soit-même.
Les events de ce genre (abordables du lv1 au 75) sont si peu fréquents.. c'est beaucoup plus fun d'essayer de trouver avec des amis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés