Juste une question...

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de créer un sujet juste pour ca mais j ai un pote qui essaie depuis 13h de venir sur mon serveur. C est pandemonium. Y a 2 jours un pote a essayé aussi et au bout de 6-7 tentatives il s est retrouvé avec moi. mais est ce que c est possible que le serveur soit bloqué ou qqch?? non stop depuis 13h jusqu a maintenant, des centaines de tentatives... des dizaines de serveurs vu mais pas de Pandemonium...

please help me...
Si le nom qu'il a choisi pour son perso est déjà utilisé sur Pandemonium il n'a aucune chance d'y atterrir...C'est peut être ça aussi le problème
aie ouais alors faut que je voie... parce que ouais de 13h à 20h hier il a pas arreté une seconde! doit bien y avoir qqch parce que plus de 7h de temps...

Bah je sais que c est pas tout a fait la qu il faut pauser ces questions mais je tente quand meme...

Personne a un World pass pour pandemonium??
et Etant a San d'Oria c est ou qu on les achetes??

Merchi...
Je ne sais pas ou l'on achète les WP a san d'oria, mais pendant les 7 heures qu'il recherche tu as le temps de faire 3 ou 4 stacks de cristaux fire ou wind qui se revendent entre 1500 et 2000 gills à l'AH.

Un worldpass coûte entre 1700 et 2000 gills.

Maintenant pour avoir un worldpass d'un utilisateur du forum tu remarquera sur ce persistant :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=318156

qu'il n'y a qu'un seul joueur déclaré sur pandemonium :
Serveur PANDEMONIUM 0,24%
¤Taru 100%
Bromi,F

pour peu qu'il ne passe pas souvent, tu n'es pas prêt d'avoir un wp si tu ne l'acquiers toi même...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Merci pour toutes ces infos il a réessayer encore plein de fois rien a faire je pense que son pseudo est déjà pris sur Pandemonium... Maintenant que j'arrive a me faire quelques gils je vais économiser la moindre pour un WP! merci beaucoup!

Par contre j'ai une autre question. J'ai regardé un peu sur les sujets si je trouvais mais comme la journée je suis au job je n'ai pas vraiment le temps de fouiller alors veuillez m'excuser si ma question a déjà été posée quelque part...

Je suis un black mage et je voudrais savoir quel est le job secondaire qui me serait le mieux adapté! Summoner? Dragoon? Darknight?

Merci d'avance et bon game!!
Le sujet a deja apporté quelques reponses il y a peu mais je n'arrive pas a retrouver le post

Pour te repondre rapidement :
Un subjob est fait pour booster les competences de ton perso dans son main job par conséquent un black mage a besoin de beaucoup de MP (c'est dingue la vitesse a laquelle tu fume ta barre en PT) par conséquent :

- Dark Knight n'a pas vraiment de sens pour moi (dark knight/black mage a la limite)

- Dragoon : Aucun interet en tant que sub job tu n'a pas la wyvern. De plus cette classe n'est absolument pas une classe de magie par conséquent aucun apport supplementaire a ta classe.

- Summoner : Le seul choix a faire parmi les 3 cités.
1) cette classe t'apporte une competence qui boost tes MP
2) passé level 50 dans ton mainjob tu aura acces a la competence SMN level 25 => un regen MP perso
En dehors de ces competences cela ne t'apporte pas grand chose et cela n'apporte rien a une PT (celui qui me repond blink de groupe je le tue )

Une PT preferera un black mage qui sub white mage pour servir de backup healer en cas de besoin c'est beaucoup plus utile que d'avoir des jolies avatars qui servent a rien en combat et comme le SMN le white mage t'apporte beaucoup de MP en plus des buff, heal, soins des etats anormaux....
Le subjob par excellence pour un black mage.

Erf grillé par stala
Parce que c'est a mon avis le seul interet de sub summoner (en meme temps le mien est que level 20 et sans tous les avatars je manque peut etre d'experience) et qu'en tant que blm je vois pas l'interet du summoner en sub il ne m'a jamais servi alors que whm me permet de cast dia paralyze ..... a la place du whm qui lui economise un peu de mana je trouve ca beaucoup plus utile
Merci pour ces réponses rapides!! mais si j'ai un pote avec qui je joue toujours qui est red mage, c'est vraiment vraiment utile que je sois white mage? lui ayant déjà des sorts de soins (je sais quand même beaucoup moins puissant mais jusqu'à présent on s'en sors très bien) un autre pote nous rejoins de temps en temps en tant que guerrier aussi. En white mage on a aussi cette (fabuleuse) compétence pour regagner les MP??? Parce que c'est vrai quoi je fais 2-3 combats contres des bons orcs et hop healing parce que me suis vidé de mes MP...

Thanks...
Non c'est une compétence exclusivement reservé aux summoner.
Mais le RDM a un sort qui s'appelle refresh (level 41 si je ne m'abuse) qui fait de lui the "Most Wanted" job dans les PT et qui a le meme effet que le regen MP des summoner a la différence que c'est un sort qu'il peut caster sur n'importe qui

Quand a sa competence de healing elle est plus que correct mais il est parfois utile d'avoir un petit coup de main d'un black mage qui t'aide a remonter les HP de tes tanks apres un mechant AoE de goblin par exemple
Le whm ne récupère ses mps qu'en subbant smn après le lvl 50. Smn est le seul job qui possède une ability passive pour regagner ses mps.

Sinon oui un whm est utile en sub pour toi quand même, surtout avant 41, car le rdm ne pourra pas faire complétement bien le boulot de main-healer tout seul. Tu devras l'assister de temps en temps. De plus, si il ne subbe pas whm avec son rdm, il ne pourra pas faire tout ce qui est poisona, blindna, etc ... Donc, sub whm à priori obligatoire pour toi (ou au moins une autre personne que le rdm).

Avant 51, tout le monde a des pbs plus ou moins importants de mps qui partent trop vite. Depuis 51, je ne me souviens pas (en blm comme en whm) avoir eu des pbs de mps. Mais j'ai un rdm dans ma pty aussi, ça aide

@Lakesardre

Citation :
Mais le RDM a un sort qui s'appelle refresh (level 41 si je ne m'abuse) qui fait de lui the "Most Wanted" job dans les PT et qui a le meme effet que le regen MP des summoner a la différence que c'est un sort qu'il peut caster sur n'importe qui
euh, la différence la plus importante, c'est que le refresh des rdms c'est 5mp/tick et auto-refresh des smn c'est 1mp/tick au niveau 25. Donc c'est difficilement comparable. D'un autre côté, auto-refresh est toujours actif, alors que refresh des rdm est un sort qui a un coût (assez élevé) en mps et un timer de recast.
ok alors je pense que vais opter sur white mage étant donné que mon pote est red mage il me refilera des MP quand il aura atteint le niveau... bah je crois que c'est tout du côté des questions... ah vi rien a voir mais c'est bien juste qu'un pack de 12 fire crystals on peut vendre ça 2000 gils a la AH??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés