L'horreur!!!

Répondre
Partager Rechercher
je viens d'acheter un nouveau jeu pour l'offrir a un ami (son anniversaire). Je le lui offre et là!!! LES 2 CD DE CHAINS OF PROMOTHIA SONT LES MÊMES!!! Il a 2 fois le 2 ème CD de chains of promathia et il n'a pas le 1 er donc pas de chains of promathia. Il était 18 heures aujourd'hui a ce moment là et il avait fini toutes les installations a part chains of promtahia (ce qui lui a pris 2 bonnes heures). Je pars l'échanger a la FNAC(ou je l'avait acheter) contre un jeu valide, avant la fermeture, en même temps que je lui dit(par téléphone) comment résilier l'abonnement playonline(Service support->guides->unubscribing from playonline) et réussi a l'échanger. bref, coup de gueule contre Square enix! Ca m'était jamais arrivé, je n'avait même jamais entendu parlé d'une chose pareille... pour la 1ère fois qu'ils distribuent leur jeu en Europe, CHAPEAU! Vaut mieux laisse faire EA (comme avant) pour la distributions si ont y met pas les moyens. En plus j'ai essayé de joindre le service téléphonique français de FFXI et aucune réponse pendant 20 minutes non-stop.

PS: Je n'aime pas faire des posts pour exprimés ce que je ressens. Mais bon, là, il fallait que je le dise!

Incroyable les réactions de certain , moi je trouve que quand on paye 50 euros et qu'on se dispose a payer plus, on a droit a au moins avoir le jeu en bonne état. (Si ce serait un autre magasin on m'aurait peut-être pas remboursé). Selon certain il aurait carrément fallu que je les pardonne et que je n'aye pas l'échanger, a prêt tout "l'erreur est humaine"...
Ca m'était arrivé avec Unreal Tournament 2003 et il me semble que ce soit pas Square Enix qui ont produit UT2003... Ca vient de la chaine de production imbécile pas de SE faut arrêter de systématiquement tout mettre sur leur dos.
Citation :
Publié par Botold
Ca m'était arrivé avec Unreal Tournament 2003 et il me semble que ce soit pas Square Enix qui ont produit UT2003... Ca vient de la chaine de production imbécile pas de SE faut arrêter de systématiquement tout mettre sur leur dos.
Aiaiaiaiaia... et la chaîne de production elle appartient a qui hein? réfléchis un peu...
Chaine de production = système automatisé.

Tu crois que Square-Enix vérifie les millions de boîtes? Bien sur que non! Les robots ne sont pas non plus parfait, donc ca arrive...
C'est pas moi qui ai acheté ma boite .... mais la première chose que j'ai fait c'est de savoir combien il y avait de CD est de vérifié qu'il correspondait .......

Sa évite de rencontré ton problème ....

Remarque un CD peu avoir plein de problème .... ( être illisible a cause de défaillance lors de la gravure .... ; etc ... )
Citation :
Publié par DreamEyes
Chaine de production = système automatisé.

Tu crois que Square-Enix vérifie les millions de boîtes? Bien sur que non! Les robots ne sont pas non plus parfait, donc ca arrive...

Ce n'est pas une question de contrôler les millions de boîtes, c'est une question de se procurer de bonne machines de production qui ne commette pas d'erreur de ce genre. Je ne sais pas si tu sais, mais ces machines coûtent très cher et ne sont pas censé commettre des erreurs, c'est pas la machine de la boulangerie du coin...
d'une, un accident de ce genre est peu fréquent, mais peut arriver quand même, pas de bol c'est tombé sur toi (probabilité 1/100 000 je crois)
de deux, je ne pense pas que SE europe possède une chaine de gravure de CD, mais a du fait appel à un prestataire n'ayant surement aucun rapport avec eux et tout aussi surement réputé sur le marché
c'est con, ca arrive, mais je pense pas qu'il en aille de la responsabilité de SE.

(par ailleurs je suis pas sur que FFXI soit distribué par SE europe, de même que WoW, par exemple, est distribué par Vivendi Universal)
Citation :
Publié par Shigure
d'une, un accident de ce genre est peu fréquent, mais peut arriver quand même, pas de bol c'est tombé sur toi (probabilité 1/100 000 je crois)
de deux, je ne pense pas que SE Europe possède une chaine de gravure de CD, mais a du fait appel à un prestataire n'ayant surement aucun rapport avec eux et tout aussi surement réputé sur le marché
c'est con, ça arrive, mais je pense pas qu'il en aille de la responsabilité de SE.

(par ailleurs je suis pas sur que FFXI soit distribué par SE Europe, de même que WoW, par exemple, est distribué par Vivendi Universal)
Ba oui, moi j'en suis sûr, C'est square qui a distribué ce jeu en Europe, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
L'éditeur (distributeur si vous préférez) de Final Fantasy XI en Europe c'est Ubisoft.
C'est lui qui s'occupe de la création des CD, imprime les manuels et les boîtes. Enfin, il sous-traite sûrement ces services...
Ayant personnellement travaillé ou il fabrique les cd/dvd/E2E , je peux vous affirmer que c'est très fréquent comme erreur ....
L'opérateur ,quand il travaille de nuit , qu'il mette pas de cd , 10 ou qu'il soit rayer il s'en branle ... Vers 4 ou 5h c'est l'apocalypse les commandes !!

Il y a juste les produits microsoft qui ne sont pas sujet a l'erreur ...
Citation :
Publié par Devius
Aiaiaiaiaia... et la chaîne de production elle appartient a qui hein? réfléchis un peu...
surement pas a SE mais a un sous traitant ....
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais...

Au moins la FNAC a bien fait son boulot... Ils auraient pu refuser de le prendre comme ils refusent tout les cd/dvd déballés et te renvoyer au SAV d'Ubi...
Citation :
Publié par Devius
je viens d'acheter un nouveau jeu pour l'offrir a un ami (son anniversaire). Je le lui offre et là!!! LES 2 CD DE CHAINS OF PROMOTHIA SONT LES MÊMES!!! Il a 2 fois le 2 ème CD de chains of promathia et il n'a pas le 1 er donc pas de chains of promathia. Il était 18 heures aujourd'hui a ce moment là et il avait fini toutes les installations a part chains of promtahia (ce qui lui a pris 2 bonnes heures). Je pars l'échanger a la FNAC(ou je l'avait acheter) contre un jeu valide, avant la fermeture, en même temps que je lui dit(par téléphone) comment résilier l'abonnement playonline(Service support->guides->unubscribing from playonline) et réussi a l'échanger. bref, coup de gueule contre Square enix! Ca m'était jamais arrivé, je n'avait même jamais entendu parlé d'une chose pareille... pour la 1ère fois qu'ils distribuent leur jeu en Europe, CHAPEAU! Vaut mieux laisse faire EA (comme avant) pour la distributions si ont y met pas les moyens. En plus j'ai essayé de joindre le service téléphonique français de FFXI et aucune réponse pendant 20 minutes non-stop.

PS: Je n'aime pas faire des posts pour exprimés ce que je ressens. Mais bon, là, il fallait que je le dise!

Un peur ridiucule comme post, ca arrive les erreurs entre les gens qui emballe les packs et square enix, y'a un monde hein .... l'erreur est humaine faut pas l'oublier, qui n'en a jamais fait? de plus c'est pas une si grosse boulette vu que de toutes facon tu as reussi a l'echanger ... enfin c'est ce que j'en penses.
et moia alors!! j'ai reçu le jeux (novembre 2003) j'avais une boite en plastique de fissurer...j'ai faillit me pendre , gt au bout du rouleaux...mais a j'ai regarder ma tartiflette...et j'ai détacher la corde....;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés