Gale

Dernières publications

RSS
22 septembre 2004 à 11:41 - Messages
Petite précision : la carte visa électron marche pour FF11. Je l'ai, elle a été acceptée lors de l'enregistrement de ma carte. ... Lire la suite
21 septembre 2004 à 07:03 - Messages
Précédent sujet avec les emplacements des vendeurs... Lire la suite
15 septembre 2004 à 19:36 - Messages
je voulais signaler aussi que lors de mon inscription, j'ai utilisé ma carte qui n'a rien d'internationale à ma connaissance et... Lire la suite
10 septembre 2004 à 06:56 - Messages
Pour moi le fait qu'il y est des gens expérimenté et parlant la même langue que moi sur un serveur et plus une solution qu'un p... Lire la suite
6 septembre 2004 à 17:52 - Messages
Moi je trouve le film excellent dans le sens ou il m'a permis de comprendre que les Doors était autre chose qu'un groupe de pop... Lire la suite
3 septembre 2004 à 22:56 - Messages
Peut être faudrait-il qu'ils s'y mettent alors ? Y a t il déjà eu des comptes de fermer pour ces motifs ? Ou S.E ne communique... Lire la suite
Square a eu des difficultés financières après le cuisant échec du long métrage Final Fantasy : spirits within : ceci dit je ne ... Lire la suite
3 septembre 2004 à 22:44 - Messages
Le mieux adapté sera celui que tu aura ENVIE de jouer : Ceci dit comme pour beaucoup de RPG on conseille souvent de débuter par... Lire la suite
3 septembre 2004 à 22:35 - Messages
31 août 2004 à 12:23 - Messages
/Vote pour ce post en persistant.Super guide,bravo ! Ca serait bien que ça en inspire d'autres :)... Lire la suite
Lol la gaffe :rougit: Remarque s'il y est c'est que c'était bien une bonne idée de le mettre hein...Puis ça m'apprendra à post... Lire la suite
28 août 2004 à 21:39 - Messages
Il me semble avoir lu que dans les 7 CD du pack européen il est prévu que la majorité des mise à jour soient inclus dans l'inst... Lire la suite

Jeux

    Gale joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gale n'a publié aucune critique de jeu.