pb enregistrement carte bleu visa

Répondre
Partager Rechercher
J'ai acheter ff11 et j'ai commencé a installé le CD playonline, au moment ou je veut valider les renseignements de ma carte bleue VISA, il m'ecrit
" For you security this request cannot be processed at this time. please wait a few minutes and try again"
En gros je crois que le service d'inscription plante et il me demande de réessayer plus tard.

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu ce pb lors de l'inscription et comment il a fait pour remédier au pb?
Arghhhhh depuis le tps que je veut y jouer.....il va falloir que je patiente encore une fois de plus...
J'ai essayer au moins une dizaine de fois avec 2 cartes bleu VISA différentes, c tjs pareils je ne dois pas rentrer les bonnes informations. J'ai essayer en majuscules et mininuscule mais rien a faire.

DITES MOI SI JE ME TROMPE

please enter your card information below.

Name on card FIRST (Prénom) LAST (Nom de famille)
Card number 1234-5678-9012-3456
CVM code les 3 chiffres derrière la carte Expires (mois/année)
Billing adresse (j'ai mis l'adresse ou je recoit mes relevé bancaire???)
CITY (ville ou j'habite)
province/region (g mis FRANCE) postal code est divisé en 2 parties 12345-rien mis

la premiere fois que je veux valider ma carte il m'indique

Card authorized error

card authorized declined
your card was declined, and your payment information was not registered. please check the inforation entered and try again or use another card.
note: visa and mastercard are currently accepted

....a partir de la deuxieme fois il me marque:

" For you security this request cannot be processed at this time. please wait a few minutes and try again"

merci de m'aider...
Salut,

est ce une carte visa de chez La Caisse Epargne ?

Si oui, ce type de carte est bloqué à la base par la Caisse Epargne pour tout règlement à l'étranger.

Il te faut donc aller à ta banque demander le déblocage à ton gentil banquier pour avoir accès au règlement par carte à l'étranger !

@+

hassener
Citation :
Publié par Vélines
oui c bien une carte caisse d'epargne...

il va falloir que j'aie a ma banque, c un service payant de debloquer ma carte pour payer a l'etranger?
tu paieras juste les frais de transformation Euro -> $ et surtout ne perd pas espoir les gens de la Caisse d'Epargne ne connaisse pas 9 fois sur 10 ce blocage de carte...
Citation :
Publié par Leedle
tu paieras juste les frais de transformation Euro -> $ et surtout ne perd pas espoir les gens de la Caisse d'Epargne ne connaisse pas 9 fois sur 10 ce blocage de carte...
Salut,

oui tu ne paieras que les frais du cours de change des dollars en euros.

et euh toutes les personnes que je connais IRL qui ont voulu jouer à un MMORPG en étant à la Caisse Epargne ont du faire cette manipulation.

voila

@+

hassener
Petite précision : la carte visa électron marche pour FF11. Je l'ai, elle a été acceptée lors de l'enregistrement de ma carte. ( même une CB toute simple ) Faut t'il s'attendre a notre compte bloqué quand ils vont apercevoir que ca n'est pas une visa ou si ca s'est bien passé je n'aurais pas de problème ?
merci j'ai eu le meme prob meme message d'erreur merci !!!!!!!!!! pour la reponse !!!!!!!!
ps: moi quand j'ai lancer mon topic on ma rien repondu
franchement vous etes des dieu
je suis beni
Bonjour a tous,

j'ai moi aussi ce probleme, exactement le meme que Veline: les memes messages etc... seulement moi, j'ai une carte de la societe generale et je sais que cette banque ne bloque pas l'etranger, car j'ai deja effectué des achats vers l'etranger et j'ai par ailleurs un account sur everquest, d'ou la preuve que la societe generale ne bloque pas les cartes comme la caisse d'epargne...Voila, je ne peux donc pas m'inscrire Si vous pouviez m'aider svp......

Claclaaa
salut
j'ai exactement le même problème, je suis a la caisse d'épargne et j'ai déjà fait débloquer ma carte mais ça ne marche pas quand même quelqu un aurait une solution ?

merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés