Idaf_1er |
Dernières publications

moi je voudrai, que lorsque je fais un call for help, et que un garde est a proximité, il vienne m'aider. ça serait cool si au ... Lire la suite

les points de guildes s'obtienne a partir du moment ou tu est novice dan une des guildes, pour ce la tu dois passer l'examen qu... Lire la suite

il y aussi la technique /search all débutdunom du perso puis sélectionner tell... Lire la suite

Météo 2 ressemble méchamment au sort invoqué par les taru dans la vidéo d'intro.Alors gentils monsieur de square enix, faites q... Lire la suite

c'est peut être la maman des wyvern qui veut récupérer les petit que les dragon lui ont volé. bam plus de dragon :maboule:... Lire la suite

non, mais certain monstre n'apparaissent que la nuit.... Lire la suite

les cristaux comme tu la dit serve au crafting et à rien d'autre.à bas lvl le craft est impossible. pourquoi ? : simplement que... Lire la suite

Ls uniquement composer de bas lvl sont rare, et n'ont à mon avis que peu d'utilité. le mieux c une ls mixte composé de haut, mo... Lire la suite

les cristaux servent à faire du craft, cad la création d'objet.pour cela il faut aller dans les différentes guildes et interrog... Lire la suite

54569988805 personne et encore 167hA bientôt sur gilgameshEDIT : pour info au acheteur de wp le mien m'a couter 1900 gil.... Lire la suite