Demande / don de WP (ancien)

Fil fermé
Partager Rechercher
voila j'ai recu le mail de confirmation comme quoi ma boite arrive d'ici 24 à 48h ... donc l'arrivée ingame est imminente ...

vu que la communauté française est principalement sur Gilgamesh j'aimerais bien aller sur ce serveur ...

il s'agit donc d'une demande de WP pour Gilgamesh

par contre je ne sais pas du tout comment ca marche ... on met le code au moment de la création ? ou faut deja créer un perso ??

bref un petit WP avec un petit conseil par message privé sera le bienvenue (pour pas polluer ce post)

merci d'avance

[EDIT]

Citation :
Mon personnage peut-il changer de serveur ?
Non, mais vous pouvez créer un nouveau personnage vers un serveur précis grâce au World Pass (Passe-monde). Pour cela, un joueur possédant déjà un personnage sur le serveur qui vous intéresse acquière un World Pass, soit en l'achetant, soit via une quête, et vous donne le mot de passe associé. Lorsque vous créez votre nouveau personnage, vous indiquez ce mot de passe, et vous vous retrouvez sur le serveur de votre ami. Le World Pass peut servir à cinq personnes, et a une durée de vie de sept jours après l'achat.
j'ai trouvé
ca coute fort cher un WP ??

parce que plusieurs personnes ont l'air intéressé par et vu que ca dur une semaine c'est le moment d'en (faire) profiter ... quitte a rembourser par la suite ...

mais vu qu'il y a une trentaine de serveurs et vu le bol que j'ai j'aimerais bien ne pas passer ma soirée a créer détruire des persos ...
Hello!

Enfait, sur GIlgamesh, il y a en général (toutes nationalité confondue) plus de monde que sur les autres serveur, ou c'est juste pour la communauté francophone? Genre, vous sortez de Bastock, vous devez attendre 5 minute avant de trouve un monssters à tuer ou ça va tout seul?

Merci
Talking
T'inquiète!
Des monstres, y en a!
Pleins!

Gilgamesh, c'est pour la communauté française, pour pouvoir grouper avec des joueurs francophones.
Ca permet surtout de pouvoir trouver une team à des heures de jeux françaises.
En effet, y'a beaucoup d'autres nationalité, mais les heures de jeu sont différentes (décalage horaires)
Donc, oui, c'est pour les francophones, oui, y'a d'autres nationalités mais oui, tu trouvera sans mal des monstres à tuer!
vu que je n'ai pas réussi à trouver une âme charitable pour un WP je suis passé par la méthode : créer / vérifier le serveur / detruire / recommencer ...

et j'ai trouvé une petite astuce ...
vu que les WP sont un peu une denrée rare ca risque de servir ...

au moment de detruire le personne il demande pour confirmer d'appuyer sur la lettre "D" et de cliquer sur le bouton "Delete"

l'astuce est assez simple puisqu'il suffit de laisser enfoncé "D" et de cliquer à répétition sur "Delete" ... bilan l'attente obligatoire de 30 secondes se transforme en une dizaine de secondes maximum si vous êtes des rapides de la gachette

j'espère que ca vous sera utile
Smile
Bon voila ça fait quelques mois que j'ai arrêté de joue sur gilgamesh,mon ancien perso s'appelait Apollinaire,certains d'entre vous me reconnaîtront pitete (hein Elokution....), donc j'ai décidé de m'y remettre en creant un nouvo perso ,alors j'aimerais qu'une âme charitable veuille bien acheter un world pass, étant donné que j'ai de l'expérience dans le jeu, je pourrais lui rendre son argent tres vite !!!!! J'espere que vous m'aiderez! Merci d'avance
Talking
dont de wp plz
Bonjour

Je débute sur ff11 et je souhaiterais aller sur gilgamesh pour être avec le plus de fr possible serais t il possible d avoir un wolrdpass ainsi que quelque conseil ig pour bien commencer

Je cherche aussi une guilde de français par la même occasion

Merci a vous

mon mail la_pub@noos.fr


Merci a kyojira pour le wolrd pass
Bon j'ai débuté sur FFXI il y a peu, et j'ai atterri sur Garuda. Je viens de comprendre tardivement qu'on ne peut pas déplacer son perso avec un worldpass, mais qu'il faut en recréer un au niv 1 Bon là ça va je suis encore très bas lvl...

Bref je cherche un worldpass pour migrer sur Gilgamesh Si quelqu'un de généreux veut bien me le MP, je lui en serait éternellement reconnaissant.

EDIT : Merci au généreux donateur (il se reconnaitra)
Cool
Salut,

Essayes celui-la : 8071868892 (mais je ne sais plus si il est valable!)

Je repasse ce soir vers 20h pour t'en donner un autre...

a+ dans le jeu

Nolife

Monk Galka 64 / Warrior 31 et would-be paladin 14
LS : FrenchKnights (créateur)
Rank 9
moi je lai commander il arrive demain ou apres demain (je lai commander hier et il on dit 24h a 48h)

quelqu'un pourrai men avoir un svp?
(pas pour tt de suite mais ca serais gentil vous me dite vos nom que je vous contacte en pm)


arg j'aime pas faire le vautour comme ca............
Bonjour je vais bientot commencer à jouer (le 12 aout) et jaimerais avoir un WP pour Gilgamesh alors si possible jaimerais quil soit encore valide le 12 lol
alors siouplait envoyez moi un MP.
__________________
http://www1.interq.or.jp/%7Eyamazaki/gazou/ffxi/hume-m-4A.gifIetek Futur Hume BLM/SMN
Pour ceux que ça intéresse, j'ai un World Pass pour 4 personnes.

Serveur du World Pass: Gilgamesh.
World Pass acheté le: 8 Août.
WP valide jusqu'au: 15 Août.

Les 4 premiers MP que je recevraient auront ce WP.
Petit don
Voili voilou, je suis nouveau ici (pour info, Arsenik est mon nick iG, sur Gilgamesh). Etant donné qu'un de mes potes m'a filé un WP pour gilga et qu'il n'a servi qu'a moi, je vais vous en faire profiter. Le voila : 5098420566
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés