|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande / don de WP (ancien)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour , si quelqun pourrais me donner un Worldpass pour rejoindre tlm sur Gilgamesh ca serais super sympa , merci
mr.viv@wanadoo.fr |
![]() |
|
|
Il serai possible d'avoir un world pass pour asura pour 3 personnes je serai éternellement reconnaissant si quelqu'un pouvait me fournir ça
![]() merci d'avance ^^ |
![]() |
|
|
Il fonctionne pour plusieures personnes?
je pensais que c'etais usage unique |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=372951 Actuellement, la plupart des fr sont sur Gilgamesh. D'autres serveurs comptent des groupes de français. A toi de voir en lisant les différents posts pour choisir un serveur. Quand tu auras décidé, reviens demander un WP ici, ou en mp à une personne qui en propose pour le serveur de ton choix. |
![]() |
|
|
Bon je fais rentrer 2-3 ami sur Bismarck dans quelques minutes, si quelqu'un est intéressé, ...
|
![]() |
|
|
![]() Wp
Ca y est !!! j'ai le jeux. SVP un WP pour Gilgamesh !!
Merci d'avance. |
![]() |
|
|
il devrais me rester 2 places sur un autre WP, je te les gardes si l'autre pass est plus ok
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
(/blush)
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bijour je suis a la recherche d'un WP pour le serv Gilgamesh
mici d'avance ![]() |
![]() |
|
#23490 |
|
dans un élan de générosité et si il y a de la demande bien sur, je mettrai un WP pour Asura demain. ceux ke ca intersse manifestez vous et si posible par message privé.
|
![]() |
|
|
et un WP pour Gilgamesh un
7542459042 Il reste 4 utilisations |
![]() |
|
|
Hello,
Je cherche un WP pour me connecter sur Gilgamesh. Voici mon adresse mail : cervantes-1@noos.fr Car sur Garuda c tendu pour avoir de l'aide ![]() En plus mon black mage niv 4 n'a qu'un seul sort magique ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je te remerci Minara, nous (moi et un ami ) avons utilisé 2 des 4 utilisations ce midi de ton worldpass
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|