Demande / don de WP (ancien)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krapoto
je voudrais me lancer dans ffXI mais seulement mon anglais est trop faible
svp un petit pass pour asura ou gilga

mon emails tropmimi@wanadoo.fr

merci d'avance
heu mdr tu penses que ton anglais est trop faible donc tu veux pas te lancer mais tu demandes un Worldpass
Il serai possible d'avoir un world pass pour asura pour 3 personnes je serai éternellement reconnaissant si quelqu'un pouvait me fournir ça

merci d'avance ^^
Bonjour je suis en trein de finir de m'inscrire et je cherche un serveur ou il y aurait pas mal de francais qui pourrait m'aider.

Alors quel serveur choisir ???
Pouvez-vous m'avancer un WP svp ??? merci d'avance
Citation :
Publié par Umar
Bonjour je suis en trein de finir de m'inscrire et je cherche un serveur ou il y aurait pas mal de francais qui pourrait m'aider.

Alors quel serveur choisir ???
Pouvez-vous m'avancer un WP svp ??? merci d'avance
Je te conseille de regarder le topic suivant :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=372951

Actuellement, la plupart des fr sont sur Gilgamesh. D'autres serveurs comptent des groupes de français. A toi de voir en lisant les différents posts pour choisir un serveur.

Quand tu auras décidé, reviens demander un WP ici, ou en mp à une personne qui en propose pour le serveur de ton choix.
Voila mon frère, un amis et moi aimerions être sur le m^me serveur peut importe lequel (sauf Gilgamaseh -> décisions de mon frère ) Alors si quelqu'un serais assez aimable pour nous en donner un par mp. Bien entendu nous le rembourserions ( avec intérêts si nécessaire )
Voilà merci d'avance
Bon voila, on est 2 et donc on cherche un WP pour jouer ensemble.
Comme c'est original.
par contre on est 2 chieurs, et on voudrait ni gilgamesh ni asura.

Donc si quelq'un peut nous filer un pass pour n'importe quel serveur, ca serait sympa. Il va de soit qu'on le remboursera.
Mon pote a deja le jeu, et moi demain (j'ai vu la boite, ils ont mis mon nom dessus, mais ils ont meme pas voulu me la filer )

Edit : C'est bon, Edric m'en a filé un
Citation :
Publié par Moa
Voila mon frère, un amis et moi aimerions être sur le m^me serveur peut importe lequel (sauf Gilgamaseh -> décisions de mon frère ) Alors si quelqu'un serais assez aimable pour nous en donner un par mp. Bien entendu nous le rembourserions ( avec intérêts si nécessaire )
Voilà merci d'avance
Si c t possible de vou rejoindre les gars filez le wp je vou aide a le rembourser
Bon voila, j'ai un WP valable pour 4 normalement :

Serveur Bismarck
WP : 3145017459

Si vous cherchez une LS avec pas mal de francos, faite un tell à Shadowmage/akimine/Evivil/Mileyu/jintho ils couvrent un peu tous les quadrant horaires lol, dites leur que vous venez de ma part . Vous pouvez essayer de me faire un tell aussi mais mon pc étant mort, je ne me connecte que très peu sur le pc de mon frère T_T.
Dites lorsque vous utilisez son wp please, comme ca demain je saurai si moi et mon frere on pourra tout les deu s'en servir ou non.
Sauf si ya un volontaire pour nous passer un wp par mp
bijour je suis a la recherche d'un WP pour le serv Gilgamesh
mici d'avance
dans un élan de générosité et si il y a de la demande bien sur, je mettrai un WP pour Asura demain. ceux ke ca intersse manifestez vous et si posible par message privé.
Citation :
Publié par Minara
et un WP pour Gilgamesh un

7542459042

Il reste 4 utilisations
Super merci je réserve une place , si j'arrive a mettre à jour mon jeu avec mon 56k
salut les gars, moi c mindy07 une ancienne de AO, ca fait depuis decembre que je traine sur asura avec mon palouf (halaryel ) et mon futur maitre de bahamut hihihi (darthmouse) , je me remotive pour y jouer et espere vous voir venir en masse sur ASURA parce que les JPs et les Amerloc ca me saoule on as une ls modeste et vous etes tous les bienvenues je vous donnerai personnellement une perle et un WP! d'ailleur j'en ai un actif là en promo special rentré 2004 faut juste que le serveur soit up mais je suis pret a fournir tous les WP sur asura ,envoiyez vos demande en PM je vais essayer de repondre vite aux demandes biz biz plus plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés