Demande / don de WP (ancien)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous !

serait il possible d'obtenir un worldpass pour gilgamesh

siouplait

[/HS=on]
au fait quelqun s'est deja poser la question :

Qui est Gilgamesh ????

Pour les curieux :

Monarque légendaire du III millénaire av. JC de la Mésopotamie , Gilgamesh, est le héros à la fois despotique et humain d'une longue épopée mainte fois remaniée qui est la base de la littérature antique.

http://grenier2clio.free.fr/mesopotamie/gilgamesh.htm

[/HS=off]

Si ca ne vaux pas un WP cette info...

[/EDIT] N'a plus besoin de WP , merci quand meme [/EDIT]
Bonjour, alors voila, j'ai un petit soucis, c'est que j'ai essayé de creer un personnage, et nikel, ca mrache... juskau choix du monde: je rentre Gilgamesh, suivi d'un WP, et ca me dit:
World unknown...

Qqun sait ou est mon erreur? est ce juste que le WP n'est plus valide peut etre?

Edit: bon j'ai essayé avec d'autres world pass, et le message d'erreur change, et indique: mauvais world pass.. etrange, ou alors, le premier WP que j'avais était valide pour un autre monde, je ne sais po ;p

Bref: Si qqun a un WP a m'envoyer, il serait vraiment super sympa
elmacbgl@hotmail.com
Je vais être super orginal lol .Qq1 aurait un WP pour Gilgamesh svp? Est ce que vous pouvez déjà m'expliquer cette histoire de WP?Je en comprends pas trop.En gros on est balancer sur un serveur au pif et ensuite on doit s'acheter un WP pour aller sur un autre serveur???
essaye de tombé sur le serveur ASURA avec la technique de delete player sinon quand j'aurais assez de fric j'en achéterai un vu que j'y suis sur asura mais c'est pas tout dessuite !!
Citation :
Publié par redbull30
essaye de tombé sur le serveur ASURA avec la technique de delete player sinon quand j'aurais assez de fric j'en achéterai un vu que j'y suis sur asura mais c'est pas tout dessuite !!
C'est ce que j'ai fait toute la soirée hier... sans succès
Mais je ne désespère pas (quoi que... ) d'y arriver un jour

Edit: c'est bon, merci... la patience a fini par payer
lol, "la même chose pour moi svp."

hier j' ai pas réussi, ce matin ça marche toujours pas... vais finir par me décourager...

donc si quelqu' un avait un WP (si possible sur gilgamesh), ça serait sympa...

je le rembourserais, pas de problème...

édit : moi aussi c' est bon (c' était pas sans mal mais oui, j' ai joué !!! et 2 minutes après le jeu a bugué... )
J'ai besoin d'un wp pour la fin de l'après-midi, si une âme charitable passé par là qu'il me la donne en mp je lui en serait reconnaissant

[EDIT]: c'est pour gilgamesh au faite^^
bon donner moi le temps de relog je vais chercher un autre wp pfiou

edit :

7702476301 ASURA

et dites bonjour a halaryel en arrivant , non mais! pas un seul tell sur le dernier WP bande d'ingrats que vous etes
Talking
un PW pour un ptit debutant ?
Salut tlm
J'ai acheter ce superbe jeu hier, tout installé dans la nuit et là j'me lance. Le prob c'est que j'suis sur asura et j'ai pas trouver de ptits franchies alors si vous pouviez me donner un WP pour gilgamesh ce saurait vraiment sympa car j'suis pas trop calé en Anglais et galère Merci d'avance et si certains ont des conseils ou noms de guildes fr j'suis preneur
En espérant vous croiser sur gilgamesh
Citation :
Publié par Vincent.G
Salut tlm
J'ai acheter ce superbe jeu hier, tout installé dans la nuit et là j'me lance. Le prob c'est que j'suis sur asura et j'ai pas trouver de ptits franchies alors si vous pouviez me donner un WP pour gilgamesh ce saurait vraiment sympa car j'suis pas trop calé en Anglais et galère Merci d'avance et si certains ont des conseils ou noms de guildes fr j'suis preneur
En espérant vous croiser sur gilgamesh
fais /tell halaryel bonjour
et je te presente qq francais !
Red face
J'viens de delete mon perso sur asura lol
J'en crée un nouveau ce soir en espérant avoir un wp sinon je ferais le coup du create/delete pour tomber sur gilgamesh ou asura
A ce soir et mici pour votre aide
mais pkoi vs voulez tous allez sur Gilgamesh, choisisé asura ou unicorn faut changer un peu faut pas squater un seul serveur !! Perso jsuis sur asura et des francais ben j'en ai trouver !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés