|
Essaye, et surtout fait tres vite car les autres eux font tres vite
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande / don de WP (ancien)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, je cherche un world pass pour Asura.
Merci |
![]() |
|
|
Bonsoir a tous !
serait il possible d'obtenir un worldpass pour gilgamesh siouplait ![]() [/HS=on] au fait quelqun s'est deja poser la question : Qui est Gilgamesh ???? Pour les curieux : Monarque légendaire du III millénaire av. JC de la Mésopotamie , Gilgamesh, est le héros à la fois despotique et humain d'une longue épopée mainte fois remaniée qui est la base de la littérature antique. http://grenier2clio.free.fr/mesopotamie/gilgamesh.htm [/HS=off] Si ca ne vaux pas un WP cette info... ![]() [/EDIT] N'a plus besoin de WP , merci quand meme ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour je cherche un world pass pour "gilgamesh".
merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour, alors voila, j'ai un petit soucis, c'est que j'ai essayé de creer un personnage, et nikel, ca mrache... juskau choix du monde: je rentre Gilgamesh, suivi d'un WP, et ca me dit:
World unknown... Qqun sait ou est mon erreur? est ce juste que le WP n'est plus valide peut etre? Edit: bon j'ai essayé avec d'autres world pass, et le message d'erreur change, et indique: mauvais world pass.. etrange, ou alors, le premier WP que j'avais était valide pour un autre monde, je ne sais po ;p Bref: Si qqun a un WP a m'envoyer, il serait vraiment super sympa ![]() elmacbgl@hotmail.com |
![]() |
|
|
bonjour, je suis nouveau sur ff11 et je voudrais obtenir un wp pour GILGAMESH, est-ce qu'une ame charitable voudrais bien en donner un, s'il vous plait.
Merci d'avance didier81@free.fr |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc toujours en recherche d'un WP pour Asura ![]() |
![]() |
|
#56593 |
|
Bon forcément le WP donnée pour gilgamesh est expiré dc si quelqu un en avait un autre a donner
![]() |
![]() |
|
|
J'ai besoin d'un wp pour la fin de l'après-midi, si une âme charitable passé par là qu'il me la donne en mp je lui en serait reconnaissant
![]() ![]() [EDIT]: c'est pour gilgamesh au faite^^ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ben je suis sur Asura aussi et je débute, donc si tu veux on peux partir à l'aventure ensemble
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Coucou ,
Si une bonne ame pouvait m'envoyer un world pass pour Gilgamesh svp ca serait super gentil ![]() Eternia62@hotmail.com Eternia |
![]() |
|
|
je suis en train de faire la mise à jour, besoin d'un wp pour gilgamesh vite
![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Chercher WP pr gilgamesh, ki c ki peu m'en partager un?
|
![]() |
|
|
plop
Je fais faire plus original que les autres, je cherche juste un WP d'un monde avec une guilde francophone prête a me recruter
![]() Voila donc vous pouvez m'envoyez toutes les infos et WP sur caporalhicks@wanadoo.fr En vous remerciant d'avance. |
![]() |
|
#56593 |
|
s'il vous plait le wp pour unicorn.
![]()
Shadowaliasdark |
Trouver plus de messages par Shadowaliasdark |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|