littlemo

Dernières publications

RSS
28 February 2005 à 10:53 - Messages
vite ... la suite ... je ne peut plus retenir ma respiration plus longtemps ... :aide:... Lire la suite
14 November 2004 à 22:49 - Messages
j'ajoute ma contribution : 1 - RNG (je suis un fan des archers). 2 - THF ( mon job en ce moment ... en attendant RNG :D )... Lire la suite
22 October 2004 à 14:59 - Messages
Y'a pas a dire ... c'est toujours aussi bon /bow/em se décide à corriger les fôtes de son bg et de le publié ! :D arf ... j'ai ... Lire la suite
21 October 2004 à 10:46 - Messages
/grats Lady Angel * entend parler de fouet ... et s'éclipse en silence * :D... Lire la suite
20 October 2004 à 19:12 - Messages
Non :D ... c'est beaucoup plus simple tu telecharge un logiciel type "Fraps" (c'est celui que j'utilise perso.) et pendant qu... Lire la suite
L'ancienne version de Fraps (la 2.0 je crois) est complètement freeware et sans limitation de temps ... si non il y a aussi "Ga... Lire la suite
19 October 2004 à 16:57 - Messages
En fait tu peut changer de job a loisir, sans perdre les niveaux acquis.Mais tu ne peut avoir qu'un job "actif" et un sub-job, ... Lire la suite
19 October 2004 à 15:34 - Messages
Qui est ce qui postule ?Chante-Lune ou Sombre-Lune :DSi c'est Sombre-Lune qui est aux commandes il va falloir filer droit :ai... Lire la suite
Comment :eek: j'ai loupe un épisode ... je suis impardonnable :rougit: PS : Ne me chercher pas je suis en pleine lecture :li... Lire la suite
!! Votez Chante-Lune !! Pour un "refuge de vana'diel" meilleur :blabla:... Lire la suite
19 October 2004 à 14:40 - Messages
Arf ... moi je ne l'ai pas vue ...FireFox / Adblock : quel bonheur pour ma bande passante :D... Lire la suite
15 October 2004 à 12:45 - Messages
14 October 2004 à 17:03 - Messages
/clap:merci: La route est longue le chemin tortueux, mais un jour je suivrai vos traces !* alors ... moi je suis ... THF lvl10 ... Lire la suite

Jeux

littlemo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

littlemo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

littlemo n'a publié aucune critique de jeu.