Stats Classes jouées

Répondre
Partager Rechercher
Je n'en ai jamais vu en tout cas.
Ce sondage me parait assez difficile a faire.
Personnellement je joue tous les jobs (surtout WHM/BLM) pour avoir une idee des différents jobs de FFXI et histoire de savoir quel job je monterai une fois mon WHM 75 (dans 4 ou 5 ans je prefere me ballader et faire des recits de mes découvertes plutot que de m'acharner sur de pauvres goblin et passer a coté du monde dans lequel je vis)

Mes seuls vrai jobs sont WHM et BLM tous 2 level 34 et summoner monté pour les avatars au level 23, les autres etant au mieux level 5 (c'est surtout pour les cristaux paske j'ai pas de bol partout ou je pex c'est sous controle beastmen )
OK MERCI

J'ai pas tres bien compris cette histoire de classe d'ailleurs.

Dans le manuel on parle d'une classe principale et d'une classe secondaire mais qd je lis le forum bcp d'entre vous ont l'air d'avoir une multitude de jobs ?
Citation :
Publié par Chrystal
OK MERCI

J'ai pas tres bien compris cette histoire de classe d'ailleurs.

Dans le manuel on parle d'une classe principale et d'une classe secondaire mais qd je lis le forum bcp d'entre vous ont l'air d'avoir une multitude de jobs ?
En fait tu peut changer de job a loisir, sans perdre les niveaux acquis.

Mais tu ne peut avoir qu'un job "actif" et un sub-job, qui s'obtient lors d'une quête a partir du lvl18 de ton job principal.

Heuu ... je suis assez clair ?
Normal tu as si je ne m'abuse 15 classes appelé jobs.
Certains de ces job ne sont accessible qu'apres avoir eu un job level 30 et avoir terminé des quetes.

Lorsque tu joue tu dois choisir un job principal et un job secondaire appelé subjob.
Ce subjob est en general fait pour ameliorer les caracteristiques de ton job principal.

Par contre a tout moment dans le jeu tu peux choisir de changer de job principal et de subjob il te suffit de rentrer dans ta mog house et de choisir les nouveaux job que tu veux jouer.
Dans final fantasy XI tu peux jouer toutes les classes du jeu avec un seul et meme personnage. C'est pourquoi les joueurs en general ont une multitude de job.
ok j ai compris

merci

par contre un type qui a toutes les profs au lvl 50, il choisit donc 1 main et un sous job mais je suppose que les skills et bonus des autres jobs ne sont plus disponibles ce qui parait logique d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés