[Spoiler+Roxxorisat° (Gilgamesh)(inside)] Vala c'est fait.

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir ou plutôt ce matin pour la première fois sur Gilgamesh des NA/EUR(FR surtout, genre. ) (Non-JP en tous cas) ont tué Kirin .

~3 heures de combat, des Raise 1 à la pelle... et un joli drop à la fin.

Dai scrines issi svp.

(Congratulations!)
Hmmm. Jolie Jolie

Pour les Noobs Kirin est le "DIEU" des dieux, qui pour le combattre il faut fight
4 Dieux sur la zone de Ru'Aun Garden, et recuperez des seals des God me sembles, (Seal of Byakko(Tigre), Seal of Suzaku(Giant Bird), Seal of Genbu(Adamantoise), Seal of Seiryu(Wyvern) ...

C'était elokution pour HNM intenationale

I am The King Master Opo-opo!

comme quoi ^^;

sympa tout ca, bravo à vous même si j'ai aucune idée des répercussions ^^
Citation :
Publié par Botold
Ah zut vous êtes pas mort, dommage j'ai perdu mon parie.
FF11 c'est comme les courses de chevaux, suffisait de miser sur les favoris
Sinon pour les seeks, ce screen a du être pris lors de la compositions des pt.
Il faut savoir que nous étions 36.
Une alliance combattait les Gods qu'invoquait Kirin pendant que l'autre courait avec kirin aux fesses (Enfin, l'alliance Kirin pouvait taper aussi sur les Gods vu qu'on faisait un "call for help").
Une fois les 4 God morts, seule la main alliance pouvait taper, du coup les 18 autres se mettaient en seek et remplaçaient certaines personnes suivant besoin.
C'était vraiment {fun} Un de mes meilleurs moments sur FF11 sans hésitation.
J'espère par contre que l'on trouvera une stratégie pour éviter toutes ces morts car j'ai dû raise3 plus d'une cinquantaine de fois.. >.>;
Vivement la prochaine fois!
J'uploderai d'autres screens, là j'ai vraiment la flemme >.>;
Petite vidéo du combat faite par Dmortis où l'on voit mes jolies jambes

Edité sinon je vais me faire tapper sur les doigts si le ftp de celui qui héberge se fait assieger ; ;
Citation :
Publié par Nannou
Ca tombe bien on embauche des raiseurs, y'a du boulot

Sinon si quelqu'un pouvait m'héberger la vidéo, je lui en serai éternellement reconnaissant.

Edit: ~12mo

me reste de la place sur un ftp, dozo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés