nebco |
Dernières publications

Je suis magicien donc... Mes Préférés :1/ RDM : Pour le coté polyvalent. (Dispel, debuff, refresh entre autre...)2/ SMN : Si un... Lire la suite

Congrats!/clap/cheer/clap Ps : En a-t-elle profité pour remettre sa signature? :) Un peu modifiée, non?Ps2 : J'en viens à la q... Lire la suite

/clap /clap /clap :merci:... Lire la suite

Hum... Très bonne technique pour Ramuh... Il faut que je teste ça... Mais en théorie ça doit fonctionner. Il faut juste s'assur... Lire la suite

/clap :merci: Tres bon tuto... Vraiment pas mal... Moi qui suis RDM/SMN... Pour le skill des buff/debuff malheureusement je pe... Lire la suite

Entièrement d'accords avec vous! Le must laissez carby ce fight tranquille... Prendre quelques Orange Juice pour augmenter ses... Lire la suite
Looool... Facon de parler!! ^^... Lire la suite

Comme il a été maintes fois répété ici, ce n’est qu’un fait ponctuel. T’inquiètes… Ce n’est pas toujours comme ça ! Et heureuse... Lire la suite

Petite question dont je n'ai pu trouver une réponse objective sur le net... Est-ce que l'habilitée des thiefs treasure hunting ... Lire la suite

Perso je ne comprendrai JAMAIS les personnes qui lottent sans en parler avant... Mais qu'est ce qu'ils leur passent par le tête... Lire la suite