Moi personnellement ce lundi et ce mardi j'ai passé mes journées aux dunes. J'ai jamais eu de problème, les peros n'était pas mal poli envers moi (j'étais leader tout le long c'est peut-être pour ça). Des gens qui savent pas jouer par contre...  . Bref tout ça pour te dire, qu'il ne faut pas généralisé. On dit souvent que les jap sont respectueux etc... Ils n'en est rien. Je suis tombé sur un war Jap qui savait pas joué et qui insultais les membres qui lui donnait des conseils.
PS: Même les MENTOR ne sont pas en reste! D'ailleurs le personnages qui m'a le plus enervé était un mentor. Il était WHM(moi aussi) aux dunes et il savait pas healer. Les membres de notre PT le lui font savoir(cure2 non stop avec des persos qui ont 80% de leur point de vie...). Et voilà que je te dit, je suis un bard lvl50 je sais healer mieux que vous tous et blablablabla(encore un)... Ensuite après un combat difficile contre 2 damselfy qui avit linker, on se met a recup. Moi je suis vide de Mp, lui est plein (il dormait j'imagine). Bref il dit qu'il est près, le puller va nous chercher quelque chose, il revient avec un gob (je suis toujours vide de Mp) a ce moment le Mentor disband la partie et on meurt tous! ensuite il lance un shout : "bande de noob vous avez pas de conseil a me donner"(en Anglais)!!! Bref, inutile de dire dans l'état d'énervement que ce trouvais la PT. Plusieurs de nos membres ont lancé un tell pour l'insulter, dont moi je l'avoue.
Bref il y a vraiment de la M... partout et rien ne dois te rassurer ou te faire peur au départ. Ni haut lvl ni nationalité, bref rien du tout. Chacun doit faire ses preuves.
Actuellement: THF 72/NIN36
|