Si « aerial armor » est passé à 5 minutes c’est vraiment nouveau, et je vérifierais ça ce soir. De toutes façons, si tu utilise la technique de l’attaque directe, au bout de 5 minutes, tu es soit vainqueur, soit vaincu, donc au pire 5 minutes suffisent. Et être protégé de 3 coups directs, est plus qu’appréciable. J’ai moi même utilisé cette technique pour Leviathan, que j’ai fait en dernier  .
Pour le Skill, j’ai personnellement noter une différence entre avant, et après l’avoir capé. Pour autant, ce n’est pas son utilité pour la force de frappe qui est importante, mais surtout l’effet qu’il a sur la durée de vie de Carby au corps a corps. J’ai constaté une nette différence entre la durée de vie de Carby avant et après. Et ceux qui ont fait les Avatars level 20 savent l’importance que cela peut avoir.
Je tiens à rappeler quand même que si Tifalia donne ces conseils, c’est que c’est du vécu. J’invite donc ceux qui ne l’ont pas encore fait à tenter l’expérience ^^, pour conforter leurs suppositions par une expérience réelle. Même si elle restera de toutes façons différente pour chacun (une chance).
Sur ce, au vue de mon expérience personnelle, j’ajouterais une chose pour diminuer le stress et donc être plus performant. Après le premier « Searing Light » je vous conseil de re-caster Carby de suite, et de ne prendre le HI-Ether qu’ensuite. Ca parait idiot comme ça, mais moi ça m’a changé la vie ^^.
Bon courage aux futurs combattants ^^.
|