Cronos Griever |
Trouver plus de messages par Cronos Griever |
Aller à la page... |
Demande / don de WP (ancien)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
un worldpasse doit coûter environ 2000 gils donc en quelques jours de jeux ton pote devrait avoir de quoi t'acheter un wp donc patience
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Salut
Moi aussi je recherhce un world pass Pour Giglamesh sa vous en un ce serait cool de me send le pass envoyer moi un PV ou contacter moi via Msn a helfe7@msn.com ou envoyer moi un mail a la meme Adresse Merci @+ tard |
![]() |
|
|
je recherche un WP pour Gilgamesh de 2 places
me contacter en MP ou par mail > clartif@free.fr merci a celui ou celle qui aura la gentillesse de m'en faire parvenir un |
![]() |
|
|
voila recoucou,ca y est je lai!!!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
voila j'aimerais bien tester gilgamesh sans certitude d'y rester... je prefere avertir a l'avance
ringarion@pol.com (je sais pas si on peut mailer hors du playonline viewer avec cet email???) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
arghhhhhh
gigla, gigla, gigla...vous me faites rire
![]() Il y a d'autres serveurs mdrrrr |
![]() |
|
|
Ben oui mais pas ou j'ai des amis dessus (moi c gilga et seraph)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
et je prefer jouer avec des francophone , qu'avec des anglais ou des jap
|
![]() |
|
|
moi j'aime bien joué avec des anglais ou des jap
(mais des quil faut parler avec......lol) moi je sui sur ramuh ET JAI PAS ENCOR TROUVE UN SEULE FR!! donc migration ![]() |
![]() |
|
|
coucou meme chose mais j'en cherche deux en fait une pour moi et une pour une amie pass pour gilga MP ou mail sekhmetlgt@hotmail.com
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Hum, comme beaucoup de monde, avec la sortie française du jeu, je suis tenté par un WORLD PASS Gilgamesh.
Ce que je propose est simple : Si un type achète un world pass pour Gilgamesh, il l'envoie par mail à 5 personnes, avec son nom in-game, et ces 5 personnes promettent de lui rembourser le double du prix. Au final, ça devient un investissement très rentable pour la personne achetant le world pass ! Moi je m'engage à le rembourser le double du prix, donc : liocha@noos.fr |
![]() |
|
|
oui mais alor le post doit s'appeller: achat contre remboursemen de WP
![]() |
![]() |
|
|
J'ai remis le thread a neuf pour plus de lisibilité. Toujours la même adresse : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=297532
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|