Aller à la page... |
Demande / don de WP (ancien)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour a tous
besoin de WP plz pour 2 New joueurs ![]() ![]() PLZZZZZZZZZZZ merci merci merci je revaudrai sa ![]() |
![]() |
|
|
un tit mail de wp svp serai bien simpas que je puisse commencer l'aventure sur gilgamech.
leelooweb@hotmail.com merci d'avance. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Wp Gilga
Concurrence a galopin
![]() j'ai besoin svp d'un world pass pour 2 joueurs si possibles voir meme 4 lol chui gourmand ![]() vous pouvez me mp me mailé : A.D.N-@wanadoo.fr msn : A.D.N-@wanadoo.fr meme me contacté par téléphatie ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
wp gliga svp
voila jsui 1 pti noob jmapelle albator et jaimerai 1 wp pour gilga plz (ok jsai jsui pa le seul ca devien relou meme a force mai bon ^^).
si vou vou sentez lame charitable : al_le_captain@hotmail.com merci davance ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]() ![]() etant nouveau sur ff11 , je suis a la recherche d un WP pour Gilgamesh d avance merci ![]() me l envoyer sur mon mail : gniacgniac3@msn.com |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
un wp pour gilgamesh
Salut je suis un joueur de FF11 et puis je suis sur Fairy comme server. Et depuis peu j'ai appri que Gilgamesh regroupait une forte communauté de francais et francaise alors je me suis di et vous demande :
SVP 2 WP POUR GILGAMESH, ayez pitié de 2 pauvre frenchi(pote a moi) qui se trouve sur un server de japonnais pitié un wp pour gilgamesh ![]() ![]() MAILEZ MOI |
![]() |
|
Prophète
|
![]() WP Gilgamesh !!
![]() ![]() ![]() un petit Mp serait sympa, merci d avance ![]() |
![]() |
|
|
encore une demande pour un wp pour gilgamech svp que je puisse commencer l'aventure svp ! je rembourserai l'argent please.
cordialement. Galopin. Mp ou mail (leelooweb@hotmail.com) |
![]() |
|
|
Ahah !
Bon c'est pas génial, ni super original mais : sniff je voudrais bien avoir moi aussi un WP pour Gilga. J'ai passé ma soirée d'hier à créer des comptes sans aucun succès ! Mail : erigion@hollinae.com ou MP ![]() Merci -- Erigion //EDIT : MERCI à rexator_vsf pour le WP qu'il m'a donné |
![]() |
|
Erigion / Titam |
Trouver plus de messages par Erigion / Titam |
Prophète / Prophétesse
|
Hello
salut a tous, j'ai acheté le jeux samedi dernier avec un ami mais lui est sur Gilgamesh sans moi ;'(
Serai il possible d'avoir un Wp svp, je vous rembourserai par la suite sans probleme. Merci d'avance dbrenet2@wanadoo.fr |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
WP asura
Lut tlm,
Je commence l'aventure demain sur Asura, s'il y a une âme charitable pour m'envoyer un WP ![]() BABteam@hotmail.com Merci d'avance. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
moi aussi je cherche un WP pour Gilgamesh je peu offrir a la place 8000 Gils a celui qui me le passe je donne mon mail: barcafever@hotmail.com merci
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|