Demande / don de WP (ancien)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Auronche, mais la réponse venais un peu tard en fait puisque en même temps j'essayais de me rendre sur carbuncle par la technique de création de persos ( delete qd t'es pas sur le bon monde -_-) et ça à marcher...
Merci qd même beaucoup...
Bon jeu à tous ^^
Exclamation
Don de World pass pour Bismareck
voila comme je débute moi et un pote sur final fantasy XI on s'est mis sur le meme serveur ! Par chance on est tomber sur le meme serveur de Bismareck (enfin un nom de ce genre ) mais j'avais déjà acheter un world pass !

sa serait cool que des français nous rejoigne la bas !

Il est 12h35 Le 29/09/04 et il reste 5 places pour le serveur ! world pass : 0580134183

Je suis une Humaine , level 8 , serveur Bismareck ! voila ! @+
un wp pour gilgamesh
Salut je suis un joueur de FF11 et puis je suis sur Fairy comme server. Et depuis peu j'ai appri que Gilgamesh regroupait une forte communauté de francais et francaise alors je me suis di et vous demande :

SVP 2 WP POUR GILGAMESH, ayez pitié de 2 pauvre frenchi(pote a moi) qui se trouve sur un server de japonnais pitié un wp pour gilgamesh

MAILEZ MOI
bon ben euu bonjour .. je suis debutante dans FF XI et le fait de ne trouver aucun francais sur mon serveur ne m'aide pas trop... donc je passe une tite demande de WP pour gilgamesh aussi .. ou alors un autre serveur du moment que je trouve une petite communoté francaise pour m'acceuillr ? vala merci d'avance !

me mp si vous pouvez m'aider
encore une demande pour un wp pour gilgamech svp que je puisse commencer l'aventure svp ! je rembourserai l'argent please.

cordialement. Galopin.

Mp ou mail (leelooweb@hotmail.com)
Galopin : Relis bien mon premier message : Une seule demande par personne si possible ! Sinon ça devient rapidement illisible. Il est strictement inutile de faire 50 demandes, ça n'ira pas plus vite. Consulte régulièrement le forum et tu trouvera ce que tu recherches.
Bien le Bonjour,

Voila j aimerais aussi si possible avoir un WP pour Gilgamesh afin de pouvoir jouer avec le seul fr que je connaisse ^^

Si possible, un chtit mail ou PM

Merci d avance
Houlala il y a beaucoup de demande de WP non moi j'écris pas pour un WP c'etai juste pour dire quand faite vous pouvez suprimé le personnage et essayez de vous connectez sur Gilgamesh si vous y arrivez pas faite ce procedée plusieur fois juqu'a arriver sur le serveur

edit: moi aussi je suis nouveau sur FFXI pas enocre fais le compte (pas encore la carte visa )mais j'ai deja le jeux
Don de WP pour Gilgamesh !! pas pour tout de suite
Salut a tous !!
Comme promis je reviens sur le forum, en esperant que le premier WP ke jai laissé a fait des heureux, je tiens a signaler ke je donnerai un WP pour Gilgamesh Vendredi soir ou alors Samedi matin. Afin de ne pas avoir a choisir les personnes, je le posterai sur ce forum, les plus rapides l'emporterons !!!

A tres bientot et surtout, restez a l'affut, un jour c pa long a attendre.
(je voulais laisser le WP hier mais je suis a 20mins de marche de Sandoria dans le jeu et g eu la flemme de rentrer en ville )

A bientot

Tyd/Hume/Lvl15/RDM - Vive Sandoria !!!! (sur Gilgamesh bien sur !! )

Aprés reflexion je pense ke je laisserai 2 WP étant donné le monde ki souhaite venir sur Gilgamesh
je profite que je suis en ville de sandoria pour acheter un ou plusieurs wp selon la demande.
pour savoir cb de personnes on besoin d un wp pour gilgamesh veuillez m'envoyer un mp a 19h00(pas avant car vous risquez d en recevoir d ici ce soir a travers d autres personnes et sa evitera le gaspillage) je vous donnerez un wp vers +/- 19h30 par mp.
a+
Red face
Gilgamesh
Coucou à tous !

C'est sur je ne fais pas dans l'originalité mais j'aurai bien besoin d'un WP pour rejoindre mon ami et la communauté francophone sur le serveur Gilgamesh !

A vot' bon coeur ! Je tâcherai de rembourser le généreux donateur

Contactez moi par mail ou mp

Bisouilles !
Actuellement sur le serveur Carbuncle, ou on peux pas dire que l'ambiance soit "folichonne" , je cherche un généreux donateur de WP pour recréer mon personnage sur le serveur Gilgamesh.

A bientôt

PS: niveau originalité je repasserais mais bon c'est aussi un peu le but de ce thread
Demande de WP pour Gilgamesh
Salut tout le monde ,
Est ce qu'il y a une personne charitable qui pourrait me passer un WP pour Gilgamesh ainsi je pourrais commencer le jeu que je viens d'installer.

Je vais quand même essayer la manip "créer/effacer un perso" jusqu'à ce que je tombe sur ce serveur mais j'ai pu voir que c'etait de plus en plus difficile de tomber dessus à moins d'avoir une chance de cocu.

Merci d'avance et rdv sur FFXI
Citation :
Publié par rexator_vsf
je profite que je suis en ville de sandoria pour acheter un ou plusieurs wp selon la demande.
pour savoir cb de personnes on besoin d un wp pour gilgamesh veuillez m'envoyer un mp a 19h00(pas avant car vous risquez d en recevoir d ici ce soir a travers d autres personnes et sa evitera le gaspillage) je vous donnerez un wp vers +/- 19h30 par mp.
a+
offre est close, ryu si jamais je t ai envoye un par mp
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii g enfin reussi a trouver une boite de FFXI dans le departement
donc ba coucou tlm et je cherche un WP pour gilgamesh voila merci
je rembourserai

v faire hume red mage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés