endara |
Dernières publications

présente avec ma finelame si place il y a ^^... Lire la suite

ben moi je sais pas si sa peu vraiment t'aider , mais en gros j'avais un probleme a peut pret similaire , avec un pc ethernet q... Lire la suite

oula , ca ca me dis strictement rien cette histoire de sleep , je regarderais mais je pense pas quand meme !... Lire la suite

une fois n'est pas coutume.. j'ai encore un nouveau probleme , cette fois ci c'est ma connexion qui plante , a croire qu'elle n'... Lire la suite

coucou bon ben tout est a peut pret dans le titre... donc voila je recherche une guilde plus ou moin grande , mais si possible u... Lire la suite

c'est bizard quand meme , ce midi je tente d'installer le patch avec mon pc portable , et la miracle , tout ce déroule parfaite... Lire la suite
ben la pour moi ca a l'air de fonctionné aussi , merci beaucoup pour l'info ! tu es sur quel serveur et royaume? qu'on ce retro... Lire la suite

recoucou a tous , j'ai tjours le meme probleme... et impossible de me procuré le fichier manquant ! donc si quelqun pouvais me ... Lire la suite
pfff , j'ai vraiment pas de chance , je suis allé acheter darkness rising esperant que ca fonctionnerais.. et paf rebelote , en... Lire la suite
beuh ! moi qui me faisait une joie de rejouer ! je pense pas que ce soit pour tout de suite.. :x... Lire la suite

bonjour , apres quelque années d'absence je me suis remis en ce jour a daoc , seulement j'ai un petit probleme ! lors du patch ,... Lire la suite

oui je vien de le voir également , sauf que d'apres ce que j'ai lu , nous , simple mortel ^^ ne pouvons rien faire , il sembler... Lire la suite