une fois n'est pas coutume.. j'ai encore un nouveau probleme , cette fois ci c'est ma connexion qui plante , a croire qu'elle n'aime pas ma finelame . j'expose mon probleme
il y a de cela 3 jours j'ai pu effectuer un retour sur dark age of camelot , jusqu'a la pas trop de probleme , je lance le jeu , commence a jouer , joue environ 3H et la encore tout ce passe bien, puis je me met en idée de pl mon autre personnage..
je log donc ma finelame (50) et mon reroll sur le meme pc , car il est largement assé puissant pour tenir 2 jeux en meme temps!
je tue 3 bestioles , et la paf , deconnexion , mais le truc bizard c'est que j'ai juste ma finelame qui plante , mon reroll , lui reste connecter (ils sont sur le meme pc donc normalement c'est tout ou rien , si je plante , les 2 suivent ). je recommence ainsi plusieurs fois , et meme scénario , parfois je n'ai meme pas le temps de tuer une bebette !
samedi ce passe difficilement , dimanche soir je veu rejouer juste avec ma finelame , et paf cette fois je deconnecte tout le temps meme avec un seul perso ..
j'installe daoc sur mon ordinateur portable , tres largement moin puissant , et la comme par enchantement.. il marche sans aucun probleme , alors qu'il disposent tout 2 de la meme connexion evidemment , le seul truc c'est que sur le portable , vu qu'il n'est pas puissant c'est impossible de jouer car trop sacadé...
ducoup je suis un peu bloquer , j'ai tenter de mettre a jour les drivers de ma carte raiseau , mais rien a faire cela ne change rien...
donc je lance un appel a l'aide

si quelqun a deja eu un probleme a peut pret similaire , et si il a une solution , je ne serais pas contre bien entendu ! si vous avez besoin de plus de précision , demandez moi via ce post et je vous repondrez le plus tot possible
cordialement
endara