probleme de patch

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , apres quelque années d'absence je me suis remis en ce jour a daoc , seulement j'ai un petit probleme ! lors du patch , le downloader plante systématiquement sur un fichier nommé bloodstreak , est ce que ce probleme et connue et si oui quelqun aurait'il une petite solution pour depanner une ancienne joueuse
voila , cordialement , endara
Salut,

Il peut arriver que la MAJ bloque sur un ou plusieurs fichiers, le plus simple reste de te le faire passer pour savoir si ce n'est que celui ci ou si tu as un problème de connexion au site de MAJ.

Lors de ta mise a jour via le patcher, ton dl recommence toujours au même point ? Ou redémarre continuellement sur ce même fichier qui fait planter ?

Si tu souhaites savoir rapidement si ce n'est que ce fichier, envois moi un MP avec une adresse mail ou je peux t'envoyer ce fichier, ou si tu as une connaissance qui a toujours daoc, demande lui de te l'envoyer.

Ce fichier se trouve dans le répertoire ...\Dark Age of Camelot\effects
recoucou a tous , j'ai tjours le meme probleme... et impossible de me procuré le fichier manquant ! donc si quelqun pouvais me l'envoyer ce serais gentil , je laisse mon adresse email par mp ! voila !
pfff , j'ai vraiment pas de chance , je suis allé acheter darkness rising esperant que ca fonctionnerais.. et paf rebelote , encore un fichier qui foire , cette fois ci c'est "cotssign.npk" qui fait des siennes... je suis donc tjours a la recherche d'une personne charitable pour me depanner ! merci encore ....
On est tous les deux dans le même bateau on dirait...j'ai le même problème que toi, en attendant je peux te dire que le dl de la version US marche très bien...
Bon courage
en plus ! le suspense et insoutenable !! est ce que ma petite finelame a été effacé ... qui sait avec un peu de chance elle et tjours vivante ! meme si j'y crois pas trop!
Edit : Rien dit ton mail était dans les spams

Sinon essayes ce qu'a proposé Fugo, c'est a dire de désinstaller proprement Daoc et de le réinstaller avec TOUS les cd que tu possèdes ( dark age de base puis SI, puis Toa etc ), je sais que ce n'est pas nécessaire mais cela évite un énorme temps de dl des MAJ car ca installe déjà la plupart des fichiers de MAJ basic.

En lançant le patcher, coche la case "effectuer une vérification des fichiers" si ca plante, cela m'a débloqué souvent a cause d'un fichier corrompu après le passage d'un malware
c'est bizard quand meme , ce midi je tente d'installer le patch avec mon pc portable , et la miracle , tout ce déroule parfaitement , j'ai deja telecharger 1go sans le moindre probleme.. donc on dois avoir un truc installer qui fiche tout en l'air ! je ne voie que ca!
J'ai peut être une solution pour toi Endara, elle vient tout droit du service support de GOA. Donc je te donne la marche à suivre, en tout cas je suis en train de lancer la réinstallation de mon côté pour tenter leur truc :

En partant du principe que tu as windows XP....sinon tu adaptes à ton OS :
Clique droit sur le Poste de Travail -> Propriétés -> Matériel -> Gestionnaire de Périphériques -> Cartes réseau -> Clique droit sur carte réseau -> Propriétés -> Onglet Avancé -> et là tu dois avoir quelque chose comme "Hardawre Checksumming" ou "cheksum kkechose" -> Valeur "Off"

Et tu relances l'update ^^

Dis moi si ça marche, moi je suis en cours d'install là.
ben la pour moi ca a l'air de fonctionné aussi , merci beaucoup pour l'info ! tu es sur quel serveur et royaume? qu'on ce retrouve si tu veu bien , car moi je ne connais plus personne en ce bas monde
ecrit moi par mail ou pm voila
bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés