Aller à la page... |
probleme de patch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bounty Paradise |
Trouver plus de messages par Bounty Paradise |
|
On est tous les deux dans le même bateau on dirait...j'ai le même problème que toi, en attendant je peux te dire que le dl de la version US marche très bien...
Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
Coucou
![]() Essaye peut être de desinstaller tout ce que tu as mis, de defrag ton disque et de recommencer sur un autre repertoire ? ^^ |
![]() |
|
|
Non Fugo, je pense qu'elle a le même problème que moi, mais avec un autre fichier. Et puis si la version US s'update bien...pourquoi la FR ne marcherait-elle pas ?
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
beuh ! moi qui me faisait une joie de rejouer ! je pense pas que ce soit pour tout de suite.. :x
|
![]() |
|
|
Bein vas y lancons un morpion parceque je crois que je vais pas jouer de suite non plus
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
a tout hasard? existe t'il un site ou je pourrais telecharger la derniere mise a jour , sans passer par le downloader de daoc? merci encore
![]() |
![]() |
|
|
Sans vouloir te décourager, j'ai cherché en vain toute la journée...et dire que j'avais posé ma journée pour rejouer tranquille ^^
Si tu trouves dis moi ![]() |
![]() |
|
Bounty Paradise |
Trouver plus de messages par Bounty Paradise |
|
Déjà fait sans résultats
![]() J'ai envoyé une question chez Goa je vous tiendrais au courant dès que j'aurais une réponse |
![]() |
|
|
Et bien pour moi ca a marché ^^
Voilà, en espérant que ca ai fais de même pour toi, bises. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|