Demande / don de WP (ancien)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello ^_^

J'ai enfin réussi à faire marcher FFXI... Il était temps...

Bon, alors, c'est pareil que pour tout le monde, hein... ^_^
Je suis à la recherche d'un WP pour Gilgamesh... Je vais passer ma journée à faire des create/delete mais hier (après 2h d'essai) ça n'a rien donné... Alors si quelqu'un pouvait abréger mes souffrances, ce serait sympa

Merci d'avance

(avec le monopole francophone de Gilgamesh, il n'y aura bientôt plus aucun francophones ailleurs )

Edit : C'est bon, j'ai réussi à le chopper après 53 essais exactement.
Unhappy
besoin d'un wp (titre original)
bonjour
une personne charitable pour un wp ?
si on a une chance sur 31 de tomber sur gilgamesh moi je suis le roi de la poisse
ça fait 78 tentatives que ça se solde par un echec...
la loi des grands nombre ne fonctionne pas ou gilgamesh est pondéré de telle sorte que les chances de l'avoir sont faibles....
Mais allez vous me laisser atteindre un record de tentatives (200) ?
sinon voila mon mail sramdani@agapes.fr

Ps: je m'engage à offrir 5 wp pour un offert
Edit :
Kikoo tout le monde.

Nouveau à FF XI je cherche à rejoindre des francophones sur leur serveur.

J'ai jeté mon dévolu sur Asura, donc j'aurais besoins d'un WP s'il vous plait.

Mon perso sera un Hume, avec Whm eu job, Blm en sous-job, voir peut être Summ, mais là j’ai le temps hihi.

Un petit PM serait fort sympathique.

Dans tous les cas merci d’avance, et peut-âtre @+ dans le jeu.

[Edit]

En fait c'est bon : 1h après avoir posté ce message je suis tombé sur le serveur Asura mais merci quand même...
@+
J'ai passé mon apres midi a tenter d'avoir Gilgamesh mais il venait vraiment pas.
Alors qu'Azura semble deja plus accesible meme si dur a obtenir qd meme.

Alors zou ! sparti pour Azura
WP Gilga pour ma likshell
j'aurai besoin d'un WP de 2 ou 3 places restantes pour moi et ma future linkshell. Nous allons nous établir a gilgamesh et ce serait vraiment tres sympa de nous permettre d'aller sur le meme serveur.
Si une ame charitable passe par ici...
( Si vous voulez, voilà l'addresse de mon forum pour ma linkshell : http://saversdarkness.forumactif.com )
Merci d'avance !
un peu comme tout le monde, si une ame charitable pouvais m'avoir un WP pour Gilgamesh, laissez moi un mp

<Ordre des Roxxors> Natsukii EternalSnow Barde 11LX | Natsou EternalSnow Faucheuse 4LX | Tsuky EternalSnow Enchanteur 6LX
<Flammes du Phénix> Natsukii EternalSnow Prêtresse d'Odin 7LX | Natsux EternalSnow Guerrier 5LX
Citation :
Publié par Ruyani
Ceux qui aimeraient venir sur Shiva:

4585479123

mci pour le pass, finalement un pote a cree deu persos pendant que je dormais ...les deux persos ont direct ete sur shiva ( sans WP) , y en a qui ont du bol
enfin le WP servira a d autres

Zetsuey future summoneuse

<ne comprend pas pkoi tlm cherche gilga>
Code WP pour Gilgamesh
Bonjour, nouveau sur le forum mais déjà adepte de FF11 depuis une semaine.
Mon pseudo est le même que celui sur ce forum : Jackheart

Ce code permet d'aller sur le serveur Gilgamesh.
Serveur : Gilgamesh
WP : 4291889562

Voilà il doit rester 130 heures avant la fin du code et il reste 4 places!
Alors @+ sur Gilga...
Citation :
Publié par Alkel
slt tout le monde, voila un world pass pour asura:

7174728162

valable 167h pour 4 personnes.
Merci je l'es filé a un pote qui avais comme un connard effacé son perso !!!
Bonjour !
Ca va vous paraître complètement dingue, comme requête, limite surnaturelle, mais... je suis à la recherche d'un World Pass pour Gilgamesh, le serveur francophone ! (ah ah, je déconne, je sais que ça en fait hurler certains quand on dit que c'est un serveur franco ^^)

Bref, yé souis un ptit newbie, tout gentil, qui m'en vais proner le rp (ça aussi ça en fait hurler certains je crois) sur les terres sympathiques de Vana'diel. Je pense vivre à Bastok (j'ai passé une heure à San d'Oria, et je peux déjà plus voir d'oreilles pointus en peinture, y a masse NPC dans ce jeu dites donc), et peut-être que nous aurons le plaisir de nous croiser, qui que vous soyez (je songe à jouer un muet. Enfin, genre en 'donnant des papiers expliquant mon état' ou en 'hochant la tête' ou en 'faisant signe qu'il a faim', voir en 'gesticulant en montrant du doigt le Monster Boss qui arrive derrière vous'. Je sais, ça risque d'être chiant, vais ptet changer d'avis ^^)

Bon heu, donc voilà, un world pass m'arrangerait pas mal, et peut-être une guilde, aussi, qui sait ? Y a moyen de m'envoyer le truc en message privé ? Faut que je donne une adresse mail (liocha@noos.fr) ?

A plus, et merci d'avance !
Et voila, un petit WP pour gilga, faites moi un petit bonjour quand vous serez arriver :

6141880908

Il doit rester 4 places et il est valables 5 jours a peu près

A+ sur gilga
Hem, heu, par contre, là à chaque fois que j'essaye un de ces pass, il n'est plus valides, même 10 minutes après avoir été posté ici... Donc je sais que ça peut paraître un peu exigeant, mais y aurait moyen qu'on m'en envoie un sur liocha@noos.fr ? Je rembourserais les frais en gils avec plaisir ! (arf, ça doit être l'affluence, sur Gilga en ce moment, c'est sympa).

A bientôt j'espère !
Question
Wp
Salut tous le monde je ne suis pas encore connecter sur gilga mais je voudrai savoir combien coûte un wp et ou peu ton sen procurer un dans le jeu? ça pourra toujours être utile si je doit en rembourser un.

merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés