|
Je suis egalement a la recherche d'un WP pour Guilgamesh
![]() Merci ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande / don de WP (ancien)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
je recherche WP pour shiva ( ca change un peu des gilga ^^) , me MP si qqn en a un svp
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
![]() besoin d'un wp (titre original)
bonjour
une personne charitable pour un wp ? si on a une chance sur 31 de tomber sur gilgamesh moi je suis le roi de la poisse ça fait 78 tentatives que ça se solde par un echec... la loi des grands nombre ne fonctionne pas ou gilgamesh est pondéré de telle sorte que les chances de l'avoir sont faibles.... Mais allez vous me laisser atteindre un record de tentatives (200) ? ![]() sinon voila mon mail sramdani@agapes.fr Ps: je m'engage à offrir 5 wp pour un offert ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je retente ma chance
![]() J'aurais besoin d'un wp pour Asura pour 3 personnes s'il vous plait. ![]() En espérant en avoir un cette fois ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ceux qui aimeraient venir sur Shiva:
4585479123 |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
salut a tous !
j ai 4 WP pour ceux qui veulent rejoindre la communauté francaise sur le serveur midgardsorm ! ( gilga c pour les joueurs de cs ![]() dépéchez vous ![]() contactez moi sur julienchocobo@wanadoo.fr pour les avoir |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
WP Gilga pour ma likshell
j'aurai besoin d'un WP de 2 ou 3 places restantes pour moi et ma future linkshell. Nous allons nous établir a gilgamesh et ce serait vraiment tres sympa de nous permettre d'aller sur le meme serveur.
Si une ame charitable passe par ici... ( Si vous voulez, voilà l'addresse de mon forum pour ma linkshell : http://saversdarkness.forumactif.com ) Merci d'avance ! ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
un wp pour gilgamesh pour 4 personne
Salut
Voila un WP pour gilgamesh pour 4 personnes valide 167 h 5232397146 voila ![]() ++ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
slt tout le monde, voila un world pass pour asura:
7174728162 valable 167h pour 4 personnes. |
![]() |
|
|
le WP pour gilgamesh de patel me dit expired
![]() |
![]() |
|
|
pareil
![]() |
![]() |
|
|
c bon j'en ai un , deja les 5 utils
je v voir si je peut en acheter un dans le jeux si yen a ki on besoin |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
slt moi aussi j'aurai besoin d'un wp pour gilga si vous pouver me fournir sa ce serai super sympa
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Bonjour tout le monde,
Moi aussi je suis à la recherche d'un WP pour Gilgamesh, si quelqu'un pouvait m'en faire parvenir un, ça serai vraiment sympa de ça par ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour !
Ca va vous paraître complètement dingue, comme requête, limite surnaturelle, mais... je suis à la recherche d'un World Pass pour Gilgamesh, le serveur francophone ! (ah ah, je déconne, je sais que ça en fait hurler certains quand on dit que c'est un serveur franco ^^)
Bref, yé souis un ptit newbie, tout gentil, qui m'en vais proner le rp (ça aussi ça en fait hurler certains je crois) sur les terres sympathiques de Vana'diel. Je pense vivre à Bastok (j'ai passé une heure à San d'Oria, et je peux déjà plus voir d'oreilles pointus en peinture, y a masse NPC dans ce jeu dites donc), et peut-être que nous aurons le plaisir de nous croiser, qui que vous soyez (je songe à jouer un muet. Enfin, genre en 'donnant des papiers expliquant mon état' ou en 'hochant la tête' ou en 'faisant signe qu'il a faim', voir en 'gesticulant en montrant du doigt le Monster Boss qui arrive derrière vous'. Je sais, ça risque d'être chiant, vais ptet changer d'avis ^^) Bon heu, donc voilà, un world pass m'arrangerait pas mal, et peut-être une guilde, aussi, qui sait ? Y a moyen de m'envoyer le truc en message privé ? Faut que je donne une adresse mail (liocha@noos.fr) ? A plus, et merci d'avance ! |
![]() |
|
|
Et voila, un petit WP pour gilga, faites moi un petit bonjour quand vous serez arriver
![]() 6141880908 Il doit rester 4 places et il est valables 5 jours a peu près A+ sur gilga |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Hem, heu, par contre, là à chaque fois que j'essaye un de ces pass, il n'est plus valides, même 10 minutes après avoir été posté ici... Donc je sais que ça peut paraître un peu exigeant, mais y aurait moyen qu'on m'en envoie un sur liocha@noos.fr ? Je rembourserais les frais en gils avec plaisir ! (arf, ça doit être l'affluence, sur Gilga en ce moment, c'est sympa).
A bientôt j'espère ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|