Enkil

Dernières publications

RSS
4 octobre 2008 à 15:25 - Messages
incroyable ... ya encore des gens pour parler de ce magnifique jeu :)Wolrajh et Muadbid ca me parle bien ca ! :p... Lire la suite
De l'epoque je frequente encore (irl) Fou Andra, Duc Sha, Reyno, Fulgan, Hrolfr, Eladrine Andra, quelques contacts avec Malak A... Lire la suite
14 juillet 2005 à 04:07 - Messages
si tu lisais les notes de patch, tu comprendrais que c'est elle qui a raison :lit:... Lire la suite
4 février 2005 à 19:03 - Messages
A ashenvale, dans l'ancien village en ruine au NE de la zone, un pnj reclame un poison provenant des hordeux. quand on lui rame... Lire la suite
4 octobre 2004 à 20:12 - Messages
Je modifie mes infos, mon perso etait Kalh sur Asura, mais il n'est plus.j'ai emmenagé sur Fenrir avec un ami (pas moyen de rec... Lire la suite
1 octobre 2004 à 17:48 - Messages
Je suis egalement a la recherche d'un WP pour Guilgamesh ;)Merci !... Lire la suite
J'ai passé mon apres midi a tenter d'avoir Gilgamesh mais il venait vraiment pas.Alors qu'Azura semble deja plus accesible meme... Lire la suite
1 octobre 2004 à 17:46 - Messages
20 juillet 2004 à 05:10 - Messages
non ca ne marche pas a partir du moment ou tu es en mode combatj'ai testé et mon pote arché est resté qd il a ouvert le coffre ... Lire la suite
20 juillet 2004 à 04:56 - Messages
Perso j'adore volley.Je l'ai pris des que j'ai pu et je me suis toujours regalé avec :1/ en defense de gate qd les ennemis rest... Lire la suite
9 juillet 2004 à 07:21 - Messages
en plus du bouclier, le scout a un rang d'esquive de plus que le chasseur.Esquive 3 contre Esquive 2pas l'extase, mais toujours... Lire la suite
23 juin 2004 à 22:42 - Discussion
voila, je suis chasseur sur Mid Ys et ca fait deja la 2e fois qu'on arrive a tuer les 3 djinns sans aucuns loot de la lance... ... Lire la suite

Jeux

    Enkil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enkil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enkil n'a publié aucune critique de jeu.