Covenant |
Dernières publications

pour repondre a Njall vi c'est le meme clan que sous GW et accessoirement c'est la reformation des ancien chaos trooper sous nc... Lire la suite

Un clan FR viens d'ouvrir chez Crahn avis aux amateurs ;)... Lire la suite

Vu le ratio proNC/Dome c'est dommage de cree un clan de plus pronc...... Lire la suite

je continue avec mes questions :p (merci déjà pour toute les réponses :D)Donc pour les MAU vaut mieux un MAU au corps à corps o... Lire la suite
vi je suppose que celui a distance permet de réduire le nombre de réparation.Sinon vi Covenant de NC miss la chieuse(enfin je s... Lire la suite
Bon vu que c'est mon post vais m'autoriser a un peu de flood :pVi sa va nikel il fait beau il fait chaud tout va pour le mieux ... Lire la suite

Pour ma par si je me suis mis (puis remis) a RFO c'est parce-que sa change de pas avoir un univers médiéval (et j'avoue que les... Lire la suite

disons que le lvling de départ est quand même plus facile que sur lineage jusqu'au niveau 35/40 je dirai. Après sa devient un p... Lire la suite

Merci pour vos conseil je vais donc emmagasiner les ressources en attendant :)Par contre deux trois petites questions encore to... Lire la suite
oki :)La compétence UNIT que je vois pas monter a un rapport avec quoi?... Lire la suite
J'aurai (enfin si j'ai des sous :p) le premier MAU disponible au lvl 15? donc si c'est sa a quoi sert de passer driver au lvl ... Lire la suite

non j'ai pas trouver sur le site par contre je l'ai trouver sur fileplanet :)... Lire la suite