Clan pro doy

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Donc je post ici pour savoir si il y avait des clans fr pro doy évoluant sur terra . Si oui j'aurai aimer savoir lesquels .

et si non si des gens été intéresser par la création d'un clan éventuel .

Revenant sur neocron je voulais aussi me faire une idée de l'équilibre .

Merci d'avance
Bonjour,

Fantom et en vacance actuellement vous pouvez laisser un message après le BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP *Saint donne une grosse baffe a Fantom*

Pour le DoY, je connais un nouveau clan Crahn qui vient de se créer avec certain "ancien" de neocron, qui d'après ce que j'ai pu comprendre recommence à zéro !
Mais qui sont tout de même bien équipé pour la recherche, construction !

Le nom du clan et Risum Teneatis de la faction Crahn Sect
Tu peux allez sur leur board ici : http://www.risum-teneatis.com/vb/

Si ta un problème contacte moi - Saint lex sous nc

ps: je ne connais pas trop de clan fr sauf celui avec qui je suis (ref: Fantom) chez les dome ... Sinon pro nc il ya les KEA(proto), TSC, VIRUS (proto), après MIb je crois .....

Mais si tu n'as pas peut de l'anglais je connais d'autre clan pas si mal

(FantommmmmMMmmmmmMMm si tu passes pm me, j'ai un truc à te dire a propos des KEA, mici)
Hey Saint un peu forte la claque

Bon voilà en effet de retour de vacances, des clans pro Dome ? Pratiquement aucun a part le nouveau qui se forme chez Crahn, et je pense que le rejoindre est la seule solution sauf si tu veux faire parti du clan des francos errants du Dôme .

L'autre alternative, les vils Pro Neocron
Citation :
Publié par Njall
Un rapport avec le clan du même nom sur GW ?
Mais keskidi

Non à vrai dire je n'en sais rien dut tout !
Ce que je sais, la guilde revient de DnL apparemment ;-)

[QUOTE=FantomHey Saint un peu forte la claque

Bon voilà en effet de retour de vacances, des clans pro Dome ? Pratiquement aucun a part le nouveau qui se forme chez Crahn, et je pense que le rejoindre est la seule solution sauf si tu veux faire parti du clan des franco errants du Dôme .

L'autre alternative, les vils Pro Neocron [/QUOTE]

Pour ton bien, voyons, pour ton bien !

Il te merde le vil pro-neocron ah ah
Allez tu peux venir à ton tour aussi, come back
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
J'avais pensé à la même chose en voyant le nom de cette guilde DnL sur le forum de la 5ème
Remarque, faudrait peut être en parler à May Shin.. je suis sur qu'ils adoreraient les OPs de Nc
Citation :
c'est le meme clan que sous GW
Marrant, parce que la première chose que j'ai pensé en les voyant sur GW c'est "qu'est ce qu'ils auraient aimé Neocron". (oui Neo, j'arrête le HS )
Citation :
Publié par Covenant
pour repondre a Njall vi c'est le meme clan que sous GW et accessoirement c'est la reformation des ancien chaos trooper sous nc
Pas tout à fait, en fait nous sommes deux à avoir été sous Guildwar dans le clan Risum Teneatis, puis nous avons quitté GW pour DnL qui nous semblait prometteur.
Malheureusement, DnL n'a pas tenu les promesses qu'il annonçait sur le papier, nous sommes donc revenu sur Néocron.

Ancien clan TG ( Chaos Trooper), nous (Toxic et Colombe), avons décidé de revenir sur Néocron au sein de la faction Crahn.

Nous nous équipons pour l'instant, puisque nous repartons de zéro, notre clan compte 6 membres, donc 4 anciens qui sont revenus, nous sommes tous dans les level 50 environ.
Nous nous sommes mis à la recherche de part rare depuis peu afin de nous équiper correctement, et de pouvoir preter main forte aux FF et pourquoi pas, avoir nos propres OP ( marre de voir du vert sur map )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés