Aller à la page... |
Clan pro doy
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te conseille pour ça de contacter Fantom.
![]() |
![]() |
|
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Fantom et en vacance actuellement vous pouvez laisser un message après le BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP *Saint donne une grosse baffe a Fantom* Pour le DoY, je connais un nouveau clan Crahn qui vient de se créer avec certain "ancien" de neocron, qui d'après ce que j'ai pu comprendre recommence à zéro ! Mais qui sont tout de même bien équipé pour la recherche, construction ! Le nom du clan et Risum Teneatis de la faction Crahn Sect Tu peux allez sur leur board ici : http://www.risum-teneatis.com/vb/ Si ta un problème contacte moi - Saint lex sous nc ![]() ps: je ne connais pas trop de clan fr sauf celui avec qui je suis (ref: Fantom) chez les dome ... Sinon pro nc il ya les KEA(proto), TSC, VIRUS (proto), après MIb je crois ..... Mais si tu n'as pas peut de l'anglais je connais d'autre clan pas si mal ![]() (FantommmmmMMmmmmmMMm si tu passes pm me, j'ai un truc à te dire a propos des KEA, mici) |
![]() |
|
Légende
|
Oué passe nous voir qu'on cause un peu
![]() |
![]() |
|
|
okok merci pour vos réponses .
J'avais crée un droneur tsunami mais bon je vais recrée pour une question de simplicité ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais pensé à la même chose en voyant le nom de cette guilde DnL sur le forum de la 5ème
![]() |
![]() |
|
|
Vu comme ca chouine devant les maj de A.net, ils vont lyncher KK dès la première semaine.
HS, troll, je pense qu'on va s'arrêter là ![]() |
![]() |
|
|
pour repondre a Njall vi c'est le meme clan que sous GW et accessoirement c'est la reformation des ancien chaos trooper sous nc
|
![]() |
|
Légende
|
Coucou Toxic et Colombe
![]() Je termine le dl de Neocron et je rejoins votre clan, on en reparlera ingame (ou sur votre forum) bye a+ |
![]() |
|
Légende
|
Salut Nono
![]() Ca pour une nouvelle, s'en est une bonne ![]() Contact moi sous : Limubai, Zlothy, Linkin, Kumiko Fang |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|