a noter point important.
une mise a jour va arriver a la fin du mois, les 2 gros atouts pour le joueur occasionnels sont :
-grind diminue de moitie (en gros c'est ce rapport), ce qui fait que les competences et l'xp vont monter tres vite, fini le temps ou chaque mob rapporte 0.01% (ca peut sextupler suivant le niveau, donc tres bien)
-l'argent nerf de la guerre : dans rf un des moyens est de se mettre a miner en afk quand on ne joue pas. mais en plus maintenant il sera possible de miner en jouant (on mettra des "robots" a miner a notre place).
ca plus les ameliorations de la premiere mise a jour font que finalement ce jeu risque de ne plus etre vraiment hardcore ^^
on a deja eu le raffinage qui rapporte beaucoup plus de talic et jewels qu'avant (pour les upgrades matos)
l'upgrade devient bcp plus facile
il y a des ptites instances avec des pitboss qui droppent du bon matos (meme si on est pas dans une grosse guilde on peut enfin avoir acces aux memes matos)
les specialistes qui peuvent enfin crafter des trucs interesssants.
il prend une bonne pente, a attendre fin juillet mais la vision de rf risque de vraiment changer
(et dsl mais j'ai joué a coh, wow, guildwars qui sont des jeux faciles, heu je le trouve pas hardcore, un brin corsé c'est tout)
|