Casual ou hardcore?

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a noter point important.

une mise a jour va arriver a la fin du mois, les 2 gros atouts pour le joueur occasionnels sont :


-grind diminue de moitie (en gros c'est ce rapport), ce qui fait que les competences et l'xp vont monter tres vite, fini le temps ou chaque mob rapporte 0.01% (ca peut sextupler suivant le niveau, donc tres bien)

-l'argent nerf de la guerre : dans rf un des moyens est de se mettre a miner en afk quand on ne joue pas. mais en plus maintenant il sera possible de miner en jouant (on mettra des "robots" a miner a notre place).

ca plus les ameliorations de la premiere mise a jour font que finalement ce jeu risque de ne plus etre vraiment hardcore ^^

on a deja eu le raffinage qui rapporte beaucoup plus de talic et jewels qu'avant (pour les upgrades matos)

l'upgrade devient bcp plus facile

il y a des ptites instances avec des pitboss qui droppent du bon matos (meme si on est pas dans une grosse guilde on peut enfin avoir acces aux memes matos)

les specialistes qui peuvent enfin crafter des trucs interesssants.


il prend une bonne pente, a attendre fin juillet mais la vision de rf risque de vraiment changer

(et dsl mais j'ai joué a coh, wow, guildwars qui sont des jeux faciles, heu je le trouve pas hardcore, un brin corsé c'est tout)
Citation :
Publié par gadom
(et dsl mais j'ai joué a coh, wow, guildwars qui sont des jeux faciles, heu je le trouve pas hardcore, un brin corsé c'est tout)
On doit pas avoir la même notion de facilité ou de difficultés...
Un jeu facile n'est pas nécessairement un jeu que tu finis vite hein, ou où tu arrive rapidement au niveau max...

Maintenant si pour toi passer 3 mois pour monter un perso lvl 40 c'est le symbole de la difficulté, pour moi ce n'est que du temps passé. Je me suis pas vrillé le cerveau pour monter niveau 35+ sur RFO par contre je me suis bien pris la tête pour faire des build potable pour une équipe de 8 joueurs à GW pour pouvoir accrocher les top 50 du classement...


Pour moi RFO c'est un jeu où faut un gros investissement en temps c'est tout.
Citation :
Maintenant si pour toi passer 3 mois pour monter un perso lvl 40 c'est le symbole de la difficulté, pour moi ce n'est que du temps passé. Je me suis pas vrillé le cerveau pour monter niveau 35+ sur RFO par contre je me suis bien pris la tête pour faire des build potable pour une équipe de 8 joueurs à GW pour pouvoir accrocher les top 50 du classement...
Je suis assez d'accord la dessus.
Si RFO est dur, c'est dans le compartiment psychologique. Se taper 20 000 fois le meme mob pour up d'un lvl, c'est tres dur moralement a encaisser.

Le PvP dans GW est bien plus dure. C'est un build, une facon de jouer, une coherence a mettre en place. Quant tu vois que tu peux interrupt des skills au 1/4 de seconde pres, le PvP de GW est bien plus dure.
Enfin bon moi je suis "vieille ecole" a GW. J'y ai pas touche depuis la fin du championnat 2005 (genre janvier2006)
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