Demande / don de WP (ancien)

Fil fermé
Partager Rechercher
je te PM celui que l'ont m as avance parce que sinon tu va attendre tout une journee pour rien ^^ ( merci pour le WP que je n ai pas eu grace a la communaute fr ... rah lalala )
je te remercie beaucoup pour ton worldpass
si un jours tu veux faire un petite partie de chasse in game mon pseudo est Mauricette

n'hésite pas a me contacter en cas de besoin

++ in game
Salut je suis nouveau sur FF XI depuis 3 jours mais y semble que le monde Gilgamesh est full donc je vais essayer d'en trouver un autre ou il y a des francais mais si quelqu'un pourrait me donner un WP d'un bon monde ce serai gentil. Mon e-mail est u.l@sympatico.ca.

Merci
Citation :
Publié par terminatrixxx
Need worldpass pour le 16 septembre svp
je rembourse tré vite
Mailez moi sur terminatrixxx666@aol.com
Merci d'avance
Hum tu t yp rend bien a l avance! petite précision les wp on une durée de vie de 72 hrs alors d ici la tu sera bon pour reposter une demande car ce poste sera plus a la premiere page! soyez patient, je sais que sa doit etre dure d attendre :/ ma copine et aussi impatiente que toi courage H-17 jours
Hehe je connai la durée de vie d'un wp...... c juste pour prevenir passke je conte changer de server et passer sur gilgamesh le 16 avec 2 autres potes donc vala je my pren pa au dernier moment
Bonsoir tout le monde
Voilà je suis newbie sur FFXI. Je suis en train de finir mon install et mes updates du jeu. Quelqu'un peut-il me fournir un WP pour Gilgamesh ? Merci d'avance

WP trouvé merci encore
Bonjour je suis un ancien joueur sur Odin il y a longtemps que je jouais deja depuis 1 an... mais par faute de temps j'ai du canceler mon compte. Hier j'ai installe le jeux a nouveau et j'ai pus constater que Square ont effacés mon personnage ( SNIFFFF ).

Voila j'ai vu qu'il y avait des francophones qui se rassemblaient sur GIlgamesh et j'aimerais avoir un world pass pour pouvoir vous rejoindre...

J'étais dragoon niveau 60 / Samurai 30 mais maintenant je crois que je vais me diriger vers Red Mage...

Si quelqu'un aurait un link shell ou autres, ou encore qui pourrait me refiler de l'aide pour m'aider a remonter la pente solide, serait tres apprécié.

Vous pouvez m'envoyer le WP a : firezstormz@msn.com ( EMAIL OU MSN ) inclure votre nom afin que je puisse vous remboursser.

Merci encore !
Bonjour tt le monde! J' ai acheté un WP recemment pour un ami qui recommence a jouer donc le voila :

WP gilga : 2430048300

En espérant qu il serve a quelqu'un... a bientot.
Ragna ^^
Voila, pour ceux que ça interesse, j'ai un World Pass pour Ragnarok... Je l'ai utilisé donc il reste 4 utilisations. Je rappel qu'il a une durée de validité de Quelques jours (5 ou 7) donc dépéchez vous ! ^^

WP Ragnarok : 4896491947
salu a tous ! un pote et moi on cherche un gars qui pourrai nous filer un world pass pour ifrit, shiva, bahamut ou asura, au choix, on aimerai tombé sur le meme serveur car on va probablement acheter FFXI le 16/09, donc merci d'avance !!
bonsoir a tous!
demain le grand jour!! nous sommes a la recherche d'un w.pass pour asura alors si vous pouvez....... a votre bon coeur.........
laissez moi un petit mot , grand merci par avance!!!!
Talking
Salut tout le monde , je vais bientot acheter FFXI version européenne , j'ai besoin d'un Worldpass pour Gilgamesh car j'ai envie de jouer avec des frenchies ^^ . Merci de me contacter sur maxoulepanda@hotmail.com .

ps : je sais pas si je pourrais rembourser vite ou pas je connais pas encore le jeu =)
ok merci schlaouich c trop cool ! je v acheter le jeu vers 12h ou 13h tu pourra m en repasser un si jamais celui la est plus valide? laisse moi ton mail/msn , moi c marqué au dessus =)

Panda,qui a trop hate de glander sur vana diel ^^
je l'ai!!!
re bonjour a tous!!!
voila je vais installer le jeu cet aprem et j'esperai, si c'est possible, que l'un d'entre vous accepte de me trouver un pass pour ASURA.
je suis prête a travailler dur pour rembourser hi hi hi......
je vous remercie a bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés