|
je te PM celui que l'ont m as avance parce que sinon tu va attendre tout une journee pour rien ^^ ( merci pour le WP que je n ai pas eu grace a la communaute fr ... rah lalala
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande / don de WP (ancien)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Wp...
Salut tout le monde...
Pourriez-vous me transmettre un Wold Pass pour Gilgamesh svp ? mon adresse e-mail est romanofrederic@hotmail.com... Merci d'avance et à bientôt... -- Fred |
![]() |
|
|
Bonjour,
Ben voila je viens de finir d'installer le jeu, trop heureux ![]() Et je cherche a venir sur Gilgamesh donc ben je cherche un worldpass Merci par avance ![]() |
![]() |
|
|
Bon ben par la plus grande des chance j'ai eu le serveur Gilgamish.(4 ème essais
![]() donc voila un WHM Hume du nom de Kukinou. A bientôt IG |
![]() |
|
Oracle
|
Bonjour j'aurais besoin d'un wp pour Gilgamesh
![]() Si quelqu'un a un de dispo, qu'il me PM Merci edit : plus besoin ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Salut je suis nouveau sur FF XI depuis 3 jours mais y semble que le monde Gilgamesh est full donc je vais essayer d'en trouver un autre ou il y a des francais
![]() Merci |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Fausse alerte le monde gilgamesh n'est pas full mais seulement under maintenance.
Donc un WP pour gilgamesh serait vraiment aprécié ![]() Merci |
![]() |
|
|
Need worldpass pour le 16 septembre svp
je rembourse tré vite ![]() Mailez moi sur terminatrixxx666@aol.com Merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour je suis un ancien joueur sur Odin il y a longtemps que je jouais deja depuis 1 an... mais par faute de temps j'ai du canceler mon compte. Hier j'ai installe le jeux a nouveau et j'ai pus constater que Square ont effacés mon personnage ( SNIFFFF ).
Voila j'ai vu qu'il y avait des francophones qui se rassemblaient sur GIlgamesh et j'aimerais avoir un world pass pour pouvoir vous rejoindre... J'étais dragoon niveau 60 / Samurai 30 mais maintenant je crois que je vais me diriger vers Red Mage... Si quelqu'un aurait un link shell ou autres, ou encore qui pourrait me refiler de l'aide pour m'aider a remonter la pente solide, serait tres apprécié. Vous pouvez m'envoyer le WP a : firezstormz@msn.com ( EMAIL OU MSN ) inclure votre nom afin que je puisse vous remboursser. Merci encore ! |
![]() |
|
|
Bonjour tt le monde! J' ai acheté un WP recemment pour un ami qui recommence a jouer donc le voila :
WP gilga : 2430048300 En espérant qu il serve a quelqu'un... a bientot. |
![]() |
|
|
J'ai besoin d'un wp pour asura pour le 16/09, contactez moi par MP je suis là tard le soir ( 1-2 h du matin ).
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
pour les pass vous pouvez m'écrire à shiver_squall17@hotmail.com
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Salut tout le monde , je vais bientot acheter FFXI version européenne , j'ai besoin d'un Worldpass pour Gilgamesh car j'ai envie de jouer avec des frenchies ^^ . Merci de me contacter sur maxoulepanda@hotmail.com .
ps : je sais pas si je pourrais rembourser vite ou pas je connais pas encore le jeu =) |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
WP Gilgamesh : 9009411605
Dites quand il sera invalide. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je voudrais me lancer dans ffXI mais seulement mon anglais est trop faible
svp un petit pass pour asura ou gilga mon emails tropmimi@wanadoo.fr merci d'avance |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|