Stef Leflou |
Dernières publications

M'enfin, laissez le tranquille ce ?Moi, maintenant que je suis Lvl15, je regarde avec nostalgie ce ? en me remémorant mes premi... Lire la suite

Bienvenue et surtout prend tout ton temps. Personnellement, je joue depuis le 3 septembre (et ne suis qu'au Lvl 15) et tu trouv... Lire la suite

Enfin !Génial, la party d'hier, un petit groupe bien sympatoche (avec que des Fr bien bavards en plus). Ca blastait pas mal du ... Lire la suite

Merci pour vos conseils avisé, je tenterais à nouveau l'aventure ce week-end... Lire la suite

Bon, voilà ma courte mais terrible histoire, Il y a deux jours, je rencontre un petit français à l'air sympathique (un Samura... Lire la suite

Un petit tour par L'action House te serais plus utile pour trouver ton bonheur. Fais Bid, ensuite, Weapon et regarde ce que ton... Lire la suite

Une solution très efficace contre les plantages : augmentez votre Ram ! Personellement, j'ai eu quelques déconnections avec mon... Lire la suite

Je peux te vendre un ou deux petit scrolls si tu veux découvrir des sortilèges. Je suis sur Gilgamesh, en ce moment à Windurst ... Lire la suite
Ok bien noté. Je serais dans Windurst vers 23h00. Viens seule et nue du côté de la ferme aux Chocobo ! :) Si j'y suis pas, fais... Lire la suite
Tu n'a pas vu ce qu'il y a avait sous ma robe... :eek:... Lire la suite

Le RP ne se prépare pas. Il arrive tout simplement des situations et des dialogues "ingame". Ne forcez rien les gars ! Laissez ... Lire la suite
Je voulais juste dire par là qu'il faut saisir l'opportunité du dialogue pour introduire du rp. Il m'est arrivé dans un groupe ... Lire la suite

Sinon fais un recherche .jpg dans le repertoire PlayOnline et tu trouvera tout tes zoulis screenshots.... Lire la suite