Question sur le changement de job et la magie.

Répondre
Partager Rechercher
*Chantelune regarde ses mains, se concentre, et soupire en constatant qu'elle n'a réussit qu'a produire une toute petite étincelle.*

C'est étrange, j'ai laissé de coté le vol pour la magie noire, mais je n'ai aucun sort. Les apprends on avec l'expérience ou bien aupres d'un professeur? Je suis arrivée depuis peu en ces terres et aimerais un peu d'aide.

Il suffit d'acheter le scroll de ton level actuelle tu l'utilise et voila, tu as appris une nouvelle magie ^^
Salut,
Si tu regardes dans le manuel, je suis sûr que tu trouveras une infos là dessus

Sinon, dans FFXI, il faut que tu achètes tes sorts. Tu ne les apprends pas automatiquement.

Bon jeu
*sourit en hochant la tete*

Merci de ces informations, j'irais faire un peu de shopping des que possible.

*Sombrelune s'éveille et sourit avec un fond de cruautée*

Je sens que ca va etre drole...
*Chantelune reviens en se grattant la tete, un sourire un peu gené aux levres*

Heu, pendant que j'y pense, le fait de pratiquer deux métiers est il considéré comme du multi métier avec combinaison des compétences ou bien faut il changer de métier a chaque fois que l'on veut utiliser une compétence spécifique?
Citation :
Publié par Chante-lune
*Chantelune reviens en se grattant la tete, un sourire un peu gené aux levres*

Heu, pendant que j'y pense, le fait de pratiquer deux métiers est il considéré comme du multi métier avec combinaison des compétences ou bien faut il changer de métier a chaque fois que l'on veut utiliser une compétence spécifique?
Un job actif a la fois et les ability ne sont disponibles que quand le job est actif ^_^

IL y a plus tard la possibilite de mettre 2 jobs en même temps (quete de level 18) mais même dans ce cas le second job ne pourra pas etre > au level du premier / 2. Tu auras donc dans ce cas acces au capacites du premier job et a celles du second limitée par son niveau.

Cf : Sub Job sur plein de site si je suis pas clair.
Je peux te vendre un ou deux petit scrolls si tu veux découvrir des sortilèges. Je suis sur Gilgamesh, en ce moment à Windurst et prêt à te rencontrer quelque part si tu es intéressé. Mon pseudo sur FF ? Leflou tout simplement. Je pense que je pourrais te faire un prix découverte sympa pour mes scrolls.

Voilà quoi
Ok bien noté. Je serais dans Windurst vers 23h00. Viens seule et nue du côté de la ferme aux Chocobo ! Si j'y suis pas, fais un petit search Leflou et envoie moi un petit message. Je serais certainement dans les parages...
Citation :
Publié par Leflou
Viens seule et nue du côté de la ferme aux Chocobo !
Seule, c'est comme qui dirait impossible. Nue, tu aurais été une femme, ca aurait put s'arranger, pas de bol .
J'ai encore une ou deux petites questions au sujet des sorts:

-Pour débuter, j'ai achter le sort Stone lvl1. Est-ce que le niveau de ce sort montera avec mon niveau de magicienne ou bien restera-t-il au meme niveau?

-Est-il possible de fabriquer soit meme ses parchemins ou sort?

-Peut on désapprendre un sort? (par ex, j'ai vue des fire; fire I; fire II. Conserve t on les sorts précédents ou peut on les perdre pour faire de la place?)

-Enfin, y a t il une limite maximale de sort pouvant etre appris? (Oui, je me doute que je suis loin d'atteindre cette limite, mais autant le savoir tout de suite )
1/ Oui, tu as des skill, plus ils montent (en même temps que ton level) plus il fera mal.

2/ Non, malheureusement.

3/ Non, tu garderas tous les scroll que tu auras appris.

4/ Non, pas de limite.
Oui, on peut avoir ses scroll en les achetant soit à l'AH, soit aux NPC, soit certains mob en drop (plus les mob sont HL, plus ils drop des scroll HL, à part pour les NM et BCNM (Notorious Monster et Burning Circle Notorious Monster)).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés