Kyosuke

Dernières publications

RSS
5 mars 2011 à 00:22 - Messages
Un peu hors sujet mais bon je suis étonner de voir que même FFXI aura le droit a son forum 9ans plus tard et avec la fermet... Lire la suite
4 mars 2011 à 20:48 - Messages
Ayant joué 8ans a la manette sur ffxi , cette nouveauté ne ma pas pour autant déstabilisé, je me selectionne avec la touche qui... Lire la suite
Je trouve pas le ciblage si désastreux que ça , c'est un coup a prendre sois tu laisse sur tout et tu galère avec les joueur / ... Lire la suite
3 mars 2011 à 12:59 - Messages
Si tu as lu la dernier lettre de Yoshida, il explique pourquoi le délai a pas été tenu. Mais bon perso j'ai lu un peu les f... Lire la suite
2 mars 2011 à 21:23 - Messages
Comment tu peux etre sur que ca sera comme ca ? Ca demandais des quete , SE le fait et ca whine toujours plus. Mais au final vo... Lire la suite
Adieux ! C'est pas comme si FFXIV ne va jamais évoluer. M'enfin bref ca me fait toujours bien rire ce genre de poste.... Lire la suite
28 février 2011 à 14:19 - Messages
Ceux qui on quitté le navire ne reviendront pas il faut pas se faire des idée. Après y a ceux qui on pris leur distance , soi... Lire la suite
21 février 2011 à 11:58 - Messages
Perso ma patience a laché après la dernière maj , pas celle du 17. Quand j'ai vu la hausse d'xp et que les combats sont toujour... Lire la suite
17 février 2011 à 23:24 - Messages
D'un coté, sois SE a changé de politique sois je sais pas, mais une maintenance qui pointe le bout de son nez avec un patch le ... Lire la suite
Je pense aussi qu'avec le sondage le plus gros est déja prêt en partie. Une fois les résultat dépouillé je pense qu'ils ont qu'... Lire la suite
17 février 2011 à 17:38 - Messages
Ce qui ma perturbé c'est la perte de l'exclusivité, c'est pas que je suis contre mais c'est sur que ca enlève le coté combat en... Lire la suite
15 février 2011 à 17:34 - Messages
C'est le fameux "contenu" dont Tanaka parlait ! :mdr: Plus sérieusement autant voir des cloches que de voir la nouvelle équi... Lire la suite
3 février 2011 à 21:12 - Messages
Leur contenu a franchement a être en béton ou alors les serveur seront vide si le endgame n'apporte rien en terme attirance ou ... Lire la suite
J'ai beau cherché je trouve pas ...ah oui up des job génial ! Non sert a rien de débattre y a rien a faire sur FFXIV depuis... Lire la suite
L'xp déja si on aime pas les mandat et le système de combat y a rien qui change a part les gros chiffre quand tu tue un mob. Al... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kyosuke n'a publié aucune critique de jeu.