Presentation

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue et surtout prend tout ton temps. Personnellement, je joue depuis le 3 septembre (et ne suis qu'au Lvl 15) et tu trouvera tellement de choses à faire dans le jeu qu'il faut que tu savoure chaque instant (ta première party, tes missions, etc...). donc pour résumer, ne sois pas trop pressé ou tu risque de te frustrer tout seul car monter de niveau, c'est pas toujours si facile que ça.
Citation :
Publié par Lady Angel
Tape du easy prey, ce sera plus long, mais mucho crystal = plein de gills.
pas tellement plus long en plus car un blm peut finir un mob EZ au baton apres un stone ou un water (si tu es taru) le decent te met a plat beaucoup trop vite

Ergal adepte du Chain EZ a petit level en solo
*Sourit d'un air vaguement cruel*

Bienvenue... Je te conseille également de prendre ton temps pour découvrir le jeu, il est vraiment magnifique... Et puis, rien n'empeche de joindre l'utile a l'agréable...

*Sombrelune repart faire du tourisme en massacrant ce qui lui tombe sous la main.*
Smile
Citation :
Publié par Isc@Riot
Tout Je viens juste de m'inscrire et j'espère bientôt vous retrouver et discuter avec vous de FFXI que je viens juste de débuter !

@ très bientôt alors !
Bienvenue à toi honorable "Newbie"

A part sa tous est dit dans les autre post !

Alors à plus ... et bon jeux !!!
<Hello!> et bienvenue!

Je ne vais pas te dire que tu vas adorer ff11... Parce que... Tu vas ADORER FF11! C'est sur!

Ps : Easy Prey? Le BLM peut se permettre de taper du Decent/Event avec sa "puissance" de feu au début... (Enfin à partir de Bind...) Non?

Edit apres la boule de poil! ^^ : Oui oui tu as raison remarque... Mais je trouve que ca va plutot vite de faire des Decent avant le level 10 en BLM.. Enfin bref... Pour le drop d'items par contre +1... Et dieu que ca sert pour débuter...
Oui, mais il vaut mieux taper 5-6 EP puis faire une pause, plutôt que de taper 1 DC et faire une pause à chaque fois. D'une part niveau XP ça va plus vite (ne jamais être obnubilé par les gros chiffres, c'est la moyenne à l'heure qui est importante), et niveau drop, tu récupères plus d'items à vendre.
D'autant que bind c'est bien mais ...
Des fois il est resisté .... paf t'es mort
Il tient pas longtemps .... paf t'es encore mort.
Un beastmen traine dans le coin pendant que tu recupere ta mana que tu vient de vider par coup de chance sur un decent .... et paf re mort.
En bref peu de chance d'avancer dans ton xp.

Sur l'Easy Prey tu cast paf il est mort
Tu recast paf un 2eme mort
Tu recast paf et de 3
Waouuu t'a fait moins d'xp sur un easy prey que sur un decent mais tu pex plus vite paske tu meurs moins

cqfd
Ouui, bind est assez aléatoire, mais parfois pratique quand on a de la chance ^____^. Parfois, le mob résiste, parfois il reste immobile 5 secondes et parfois, il ne bouge plus du combat (ca m'est arrivée une seule fois sur un decent challenge, manque de bol, un espece de puma passait par la et ma collée un coup de papatte qui fais tres mal )
J'ai trouvé extrêmement long les 15 premiers niveaux lors de mes débuts en BLM! En fait, ma gaffe avait été de n'utiliser pratiquement que mes sorts...

Mon conseil est de ne pas hésiter à taper les mobs au corps à corps et achetez-vous un staff et un club pour leveler les deux armes en même temps.

Je suis présentement entrain de leveler mon BRD, c'est fout comment ça va vite quand on a une bonne subjob (WHM), qu'on connaît les lieux, les types de mobs, etc.
Surtout qu'un BRD, adieu le downtime!

Ne lâchez surtout pas, le meilleur est à venir!
En tout cas, je ne peut que plussoyer Ruyani.
Les 15 Premiers niveaux étaient un peu lourdingues, mais une fois qu'on commence à s'en sortir un peu plus, à aller aux dunes, à faire des party, le jeu devient nettement plus intéressant ( ce qui promets pas mal de bonne choses )
Citation :
Publié par Cyela
un puma ? un coeurl ? ( felin bizarre avec des grandes moustaches des pattes arrières pas normales et des taches ? )
Sûrement un mob avec le même skin que les Tainted Hound (les sorte de loups tout moche) qui spawn que la nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés