Et le RP dans tout ca?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si le rp était bien présent sur ffXI en général et sur gilgamesh en particulier. Si certaines personnes sont intéressées, je suis Chantelune, Elvaan errante dans les environs de windurst (heu.... Je suis pas sure du nom et j'ai pas le manuel sous la main ^____^') et hésitant entre la voie de la magie noire et l'art du vol.

Et sur ce forum, peut on poster des sujets RP?
Je me demandais si le rp était bien présent sur ffXI en général et sur gilgamesh en particulier. Si certaines personnes sont intéressées, je suis Chantelune, Elvaan errante dans les environs de windurst (heu.... Je suis pas sure du nom et j'ai pas le manuel sous la main ^____^') et hésitant entre la voie de la magie noire et l'art du vol.

il y a peu ou pas de rp sur FFXI j'en ai personnellement jamais vu sur Gilgamesh.
Citation :
Publié par Chante-lune

Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu des sujets RP sur ce forum, mais je ne pense pas que ça soit interdit . D'un point de vue personnel je trouve ça bien ^^

Edit : /cheer Chante-lune pour ses futurs post RP
Citation :
Publié par Stef Leflou
Le RP ne se prépare pas. Il arrive tout simplement des situations et des dialogues "ingame". Ne forcez rien les gars ! Laissez venir le RP à vous sinon, il s'échappe tout seul.
Je ne veut pas imposer le rp. Je veut juste l'encourager. Me faire aborder par un "t kel lvl?" ne m'as jamais intéressée. Pour ma part, ma facon de jouer est fondamentalement rp et j'espere recevoir un acceuil favorable, autre que "keske tu raconte?"

Quand a la préparation du rp, je pense qu'il est toujours utile de préparer au moins son bg, ne serait ce que dans les grandes ligne.

Je sais, vous allez dire: C'est quoi celui là, il connaît rien... mais... C'est quoi le RP?

C'est raconter des histoires? J'ai vu un post plus haut (enfin plus bas maintenant), ou il y a un début d'histoire...

[Edit: Ah, c'est s'inventer une vie IG, c'est ça? ]
Je voulais juste dire par là qu'il faut saisir l'opportunité du dialogue pour introduire du rp. Il m'est arrivé dans un groupe de me faire conduire dans un endroit que je ne connaissais pas et d'incidement, demander si c'était encore loin. Le leader répond alors : "on y est presque" et moi naturellement de lui répondre : "c'est ce que ma mère me disait toujours". Au delà de la private joke, ma mère existe du coup réellement dans cet univers (je crois qu'elle a déménager après son mariage avec un Galka du côté de San D'Oria)
Haaaaaaaa

Des gens qui pensent au role play! J'adore

J'trouve que c'est un des gros intêrets des Mmorpgs (j'ai du oublier quelques lettres dans le mot, tant pis)!

En gros moi je mise tout sur le roleplay, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai envie de jouer un voleur... (m*** en rp on dit pas qu'on est voleur )

Sur ce bonnes gens, je prend congé...

(Ps.: C'est mon tout premier Post sur ce forum Me suis bien débrouillé hein? )
Nous on en fais assez régulièrement sur notre LS, mais ça doit être du au fait qu'on se connait pas mal IRL et qu'on joue à des jdr papier ensemble IRL ^^.

Mais bon, on motive le reste de la LS à suivre ^^.
Citation :
Publié par Frathek
Il me semble que sur Gilgamesh la linkshell "Les enfants de Windurst" est RP, mais je ne connais pas de membres.
Oui, on fait du rp, surtout entre nous en fait

On est entrain de développer notre site/forum et on va y intégrer les backgrounds de nos persos

http://enfantsdewindurst.free.fr/

voilà voilà
(quoi? non, je fait de pub)
J'aime beaucoup la présentation du site, Minara. Par contre le forum est difficile d'acces: chargement longs et probleme de connection. Peut etre postulerais-je dans un proche avenir ^____^.
Oué le site est vraiment chouette!!!

En livre c'est tout mimi

Moi j'dis ça j'dit rien, mais pourquoi pas proposer une police plus... "livre" justement?
Pour l'immersion

(ou alors c'est déjà fait et mon explorer fait des caprices)
étant trop habitué à jouer à NWN, à chaque fois j'ai envi de RP dans le jeu et franchement ça me manque le rp , et j'écris souvent ce qui est hrp en mp, histoire de pas polluer le jeu , mais bon quand on voit ce que disent les autres joueurs, on se dit qu'ils peuvent nous prendre pour des aliens

enfin moi je suis tout ok pour rp sur FF11, zavez qu'à me faire signe
Je suis habituée aux réactions... disons surprises des joueurs non rp. Mais ca ne m'empeche pas de jouer a ma facon (cad rp ) Si on a le droit de jouer en discutant facon sms et en s'inquiétant juste de son lvl et des xp qu'un monstre va nous donner, on a tout autant le droit de s'oublier le temps d'un jeu pour s'en imprégner et passer un moment agréable ^___^.
Pour conter et partager sa vie avec la votre, sachez que Louffy, jeune Tarutaru limite froussard est d'ors et déja présent sur Gilgamesh, et ne demande qu'à croiser des gens comme lui, qui demandent aux pecheurs si ca mord, qui repondent, si ca ne mord pas que ca vient sans doute du climat, qui sont un peu moins poltrons que lui (ben oui, sinon, on n'en finit plus ^^)

[hrp:]Bref, je joue Louffy, et je suis toujours disponible pour un max de RP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés