Lolythiss |
- »
Dernières publications

Pour le squelette en armure, j'aurais plutôt vu des taches de rouille, d'oxydation, et des brins d'herbes qui dépassent de l'ar... Lire la suite

Pas sur qu'il soit exploitable sans changements in game...L'utilisation du poison je crois pas qu'elle marche sur les armes de ... Lire la suite

Chouette pour les emotes rapides en appuyant sur V.... Lire la suite

Ces toiles sont collées au mur? Ca n'est pas forcement visible, surtout sur une roche rosée, mais ça rendrait mieux je pense su... Lire la suite

Après les voix de goule, voici les chapeaux.... sûr qu'ils nous préparent d'avance à un add-on "dandy zombie" :mdr:... Lire la suite

Très sympa les remparts, mais je les trouve un peu sobres... peut-être des runes de protection de couleurs pourpre ou lila plus... Lire la suite

Aaaah bien plus réaliste ces champignons, pour des caves, contrairement aux bolets morilles et autres girolles précédents^^... ... Lire la suite

Oui, oui, je suis okay, mais les champignons type "herbe" que botumys présente, sont des champignons typiques des sous-bois, et... Lire la suite

Prochainement sur le vault: Nouvelle catégorie d'armure, la cotte de maille elfique
NWN2 - La Chope sans Fond
NWN2 - La Chope sans Fond
@Paladin: J'aime beaucoup mieux l'armure avec le tissu blanc! Ca rend beaucoup mieux selon mes goûts... Peut-être la cape en ti... Lire la suite

Tes champignons sont super... mais pour des forets et sous-bois! Ils ne vont pas du tout dans un contexte de cave ^^. Pour les ... Lire la suite