Lolythiss

Dernières publications

RSS
5 février 2007 à 10:27 - Messages
Pour le squelette en armure, j'aurais plutôt vu des taches de rouille, d'oxydation, et des brins d'herbes qui dépassent de l'ar... Lire la suite
4 février 2007 à 23:35 - Messages
Pas sur qu'il soit exploitable sans changements in game...L'utilisation du poison je crois pas qu'elle marche sur les armes de ... Lire la suite
2 février 2007 à 11:35 - Messages
Chouette pour les emotes rapides en appuyant sur V.... Lire la suite
1 février 2007 à 17:17 - Messages
Ces toiles sont collées au mur? Ca n'est pas forcement visible, surtout sur une roche rosée, mais ça rendrait mieux je pense su... Lire la suite
1 février 2007 à 13:00 - Messages
Après les voix de goule, voici les chapeaux.... sûr qu'ils nous préparent d'avance à un add-on "dandy zombie" :mdr:... Lire la suite
31 janvier 2007 à 18:55 - Messages
Très sympa les remparts, mais je les trouve un peu sobres... peut-être des runes de protection de couleurs pourpre ou lila plus... Lire la suite
30 janvier 2007 à 17:30 - Messages
Aaaah bien plus réaliste ces champignons, pour des caves, contrairement aux bolets morilles et autres girolles précédents^^... ... Lire la suite
29 janvier 2007 à 21:19 - Messages
Oui, oui, je suis okay, mais les champignons type "herbe" que botumys présente, sont des champignons typiques des sous-bois, et... Lire la suite
29 janvier 2007 à 15:38 - Messages
@Paladin: J'aime beaucoup mieux l'armure avec le tissu blanc! Ca rend beaucoup mieux selon mes goûts... Peut-être la cape en ti... Lire la suite
28 janvier 2007 à 17:53 - Messages
Tes champignons sont super... mais pour des forets et sous-bois! Ils ne vont pas du tout dans un contexte de cave ^^. Pour les ... Lire la suite

Jeux

    Lolythiss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lolythiss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lolythiss n'a publié aucune critique de jeu.