Ovaba |
Dernières publications

Moi perso je joue a FFXI en attendant Dark and Light, mais comme il sort vers Mai, ya le temps...... Lire la suite

Pour du RP tu peux contacter les Enfants de Windurst dont je fais partie. http://enfantsdewindurst.free.fr/... Lire la suite

Vous êtes sur d'avoir lut le même test? 16/20 est une excellente note. Pour comparaison, Star Wars Galaxies avait eu 15. Puis e... Lire la suite
Pour la durée de vie il faut rester objectif. Si quelqu'un a finit FFX en 150H, beaucoup arrêterons de jouer a 60H en finissant... Lire la suite
Arrete de comparer avec un jeu sorti il y a plusieurs années. Le jeu est sorti la semaine dernière en Europe. Il faut comparer... Lire la suite

Svp j'aimerais savoir dans quel répertoire se trouvent les screens une fois pris. Merci. Lire la suite

Moi aussi ça me plairait énormément de faire du RP dans FFXI... Si jamais quelqu'un connaît une guilde ou un rassemblement de ... Lire la suite

Moi aussi je suis issu de SWG. Dans FFXI il n'y a pas le potentiel social de SWG c'est certain. Tu peux faire un croix sur les ... Lire la suite

Si quelqu'un pourrais m'offrir un WP pour Giglgamesh... Merci d'avance. antoinefournier64@hotmail.com... Lire la suite

Merci pour vos réponses :) Ta guilde a l'air intéressante. Je verrais quand j'aurais le jeu je te contacterai peut être. Enfin ... Lire la suite