Ovaba

Dernières publications

RSS
19 October 2004 à 06:57 - Messages
Les Elvaans sont surtout grands :(... Lire la suite
4 October 2004 à 13:22 - Messages
Moi perso je joue a FFXI en attendant Dark and Light, mais comme il sort vers Mai, ya le temps...... Lire la suite
4 October 2004 à 06:59 - Messages
Pour du RP tu peux contacter les Enfants de Windurst dont je fais partie. http://enfantsdewindurst.free.fr/... Lire la suite
21 September 2004 à 13:04 - Messages
Vous êtes sur d'avoir lut le même test? 16/20 est une excellente note. Pour comparaison, Star Wars Galaxies avait eu 15. Puis e... Lire la suite
Pour la durée de vie il faut rester objectif. Si quelqu'un a finit FFX en 150H, beaucoup arrêterons de jouer a 60H en finissant... Lire la suite
Arrete de comparer avec un jeu sorti il y a plusieurs années. Le jeu est sorti la semaine dernière en Europe. Il faut comparer... Lire la suite
20 September 2004 à 13:20 - Messages
Merci beaucoup pour ces infos :)... Lire la suite
20 September 2004 à 13:08 - Discussion
Svp j'aimerais savoir dans quel répertoire se trouvent les screens une fois pris. Merci. Lire la suite
20 September 2004 à 13:07 - Messages
Moi aussi ça me plairait énormément de faire du RP dans FFXI... Si jamais quelqu'un connaît une guilde ou un rassemblement de ... Lire la suite
18 September 2004 à 22:43 - Messages
Moi aussi je suis issu de SWG. Dans FFXI il n'y a pas le potentiel social de SWG c'est certain. Tu peux faire un croix sur les ... Lire la suite
16 September 2004 à 18:14 - Messages
Si quelqu'un pourrais m'offrir un WP pour Giglgamesh... Merci d'avance. antoinefournier64@hotmail.com... Lire la suite
13 September 2004 à 12:53 - Messages
Merci pour vos réponses :) Ta guilde a l'air intéressante. Je verrais quand j'aurais le jeu je te contacterai peut être. Enfin ... Lire la suite

Jeux

Ovaba joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ovaba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ovaba n'a publié aucune critique de jeu.