Plein de Question d'un futur Noob

Répondre
Partager Rechercher
Vala sortan d'un MMOPRG (Neocron) qui ma lasser je compte me lancer dans autre chose et FFXI me titille depui un moment donc j'ai un peu fouiller par ci par la mais j'ai quelque question quand meme

1] Est-ce que toute les race peuvent faire toute les classes de jeu ?

2] j'ai entendu dire que le jeu etais full PvM pourtan j'ai vu sur le site officiel qu'il y avai des especes de tournois entre ville (ou quelque chose comme sa) donc du PvP aussi (mais moin present peu etre?)

3]Une classe, race mieu qu'une autre pour demarrer?

4] faire un dresseur de bebete (classe secondaire?) sa m'interesserai pas mal j'ai vu que c'etais une classe secondaire (donc quand on evolue?) vous me conseiller quel classe avant d'en arriver la?

5] comment est la prise en main du jeu??

Vala c'est tou pour le moment
'jour,

1/ Oui, heureusement.

2/ Oui, en fait c'est une sorte de tournoi entre chaque nation dans un endroit spécifique où les joueurs s'affrontent.

3/ Hume pour être équilibré de partout?

4/ Classe secondaire c'est un job que tu pourras débloquer une fois que tu auras atteins le niveau 30 avec un des job de départ.

WHM est le meilleur sub pour BST donc commence par ça.

5/ Parfaite et rapide, on ne se sert presque jamais de la souris et on peut même jouer avec un pad.
Citation :
Publié par Kaozz
5/ Parfaite et rapide, on ne se sert presque jamais de la souris et on peut même jouer avec un pad.
D'ailleurs, je te conseille l'achat d'un PAD pour profiter au mieux de l'ergonomie du jeu (Dual shock 2 avec adaptateur Superbox 3 Pro, c'est le panard. ).
Rapiditer des reponses c'est cool

j'ai des questions qui arrive au fur et a mesure donc je rajoute

1] communauter franco sur gilgamesh?

2] Ya des systemes de clan?

3] Comment est la communauter FFXI (niveau ambiance?)

4] J'aime faire du RP (event ou RP de joueur) est-ce qu'il y'en a dans FFXI? en quel quantiter?

5] j'ai vu qu'on pouvai se marier la bas quelqu'un a deja test?? je devai me marier deja sur un autre jeu ma futur doit viendre donc si on peu faire sa sur Final sa serai cool

6] j'ai vu que sa avai l'air d'etre un peu la misere pour choisir son serveur (le truc worldpass ou je sais pas quoi) quand on fait son perso on peu pas choisir son serveur de base ??
promi...je doi avoir d'autre question sa va viendre mici
Citation :
Publié par Blackthorn/Gilgamesh
D'ailleurs, je te conseille l'achat d'un PAD pour profiter au mieux de l'ergonomie du jeu (Dual shock 2 avec adaptateur Superbox 3 Pro, c'est le panard. ).
Je connai le Dual shock mais l'adaptateur euh sa se trouve ou sa ??
1/ Y a plus de FR sur Gilgamesh que sur les autres serveurs, mais y en a sur les autres aussi.

2/ Oui, on appelle ça une LS (Linkshell).

3/ J'ai jamais eu de problèmes majeurs avec des personnes IG.
(Nynja {That's too bad}).

4/ Il doit bien y avoir des LS RP sur le serveur mais j'en ai jamais vues.

5/ Oui, on peut se marier mais ça coûte 50'000 gils je crois sans compter plusieurs démarches "officielles".
Citation :
Publié par Covenant
Je connai le Dual shock mais l'adaptateur euh sa se trouve ou sa ??
Dans n'importe quelle FNAC ou boutique de jeu video, ca coûte 20 euros. Tu n'installes pas le pilote de l'adaptateur, le menu config de FFXI s'occupe de tout, à toi juste de faire la config de ta manette. Plusieurs personnes te diront que l'on peut s'adapter au clavier mais sincéremment, je ne sais pas comment ils font ou alors, ils n'ont jamais jouer au PAD.

Pour les World Pass, c'est le truc chiant du jeu, inscris toi sur le post persistant, indique ton mail et attend qu'un gentil joueur t'en file un. Souvent des joueurs en mettent comme ça, donc, reste attentif sur ce post.
Pour le mariage, ça tourne entre 20,000gil (mariage de base: peu d'invité, pas de robes de mariée) et 130,000gil (plus d'invité, plus de choix d'endroits où tenir la cérémonie, robe de mariée inclue).

Il faut aussi être niveau 20 minimum (les deux mariés). Voilà !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés