|
viser ça FFXI est quand même un des jeux online aprécier de tous et regarder ça!!!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pas d'accord avec la cote!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le testeur a pas dû faire de missions...
|
![]() |
|
|
pfffffffff c est triste ca me fait penser a certains vendeurs de jeux videos qui ni connaissent rien avant de dire de pareilles inepties il ferait mieux de le le tester le jeux
|
![]() |
|
cashdirect===> |
Trouver plus de messages par cashdirect===> |
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
chuis rank 5 et je trouve ke le scénario est bien! Mais g mis p-e pas super car y en a ki pevent le trouver nul
![]() |
![]() |
|
|
Coté graphisme je les trouve tout de même bien meilleur
![]() Je viens d'ac2, et même si on dit que les graphismes son le top du top Bah je préfère de loin ceux de FFXI ![]() |
![]() |
|
|
Lit l'article entier, et non seulemen les notes
![]() |
![]() |
|
|
On s'en tape de la note donnée par un site.
Et par ses 5 lecteurs dont 2 notent mal parce que le jeu est trop cher lol ... |
![]() |
|
Prophète
|
ben la durée de vie de ff11 est de 6 a 8 ans non?
|
![]() |
|
|
mdr graphisme 14/20....
DAOC c'est 2/20 alors? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pour la durée de vie il faut rester objectif. Si quelqu'un a finit FFX en 150H, beaucoup arrêterons de jouer a 60H en finissant juste l'histoire. Il faut savoir que le test ne vise pas seulement les hardcore gamers mais aussi les joueurs moyen... En toute objectivité, la note est correcte. Niveau graphisme, je viens de Star Wars Galaxies, ba sincérement c'était bien plus beau. Quand on voit le simages d'EQ2, c'est pas comparable.
Ensuite la jouabilité est super classique, ya peu de social et c'est pas hyper original. Mais ce qui fait que c'est un jeu génial, c'est l'ambiance FF et toute la féérie... Mais en restant objectif et en mêlant les qualités et les défauts du jeu, je pense que la note de 16 convient parfaitement. Après certain joueurs hardcore de MMORPG pourront trouver le jeu fade et avec un gameplay léger, ils mettraient au jeu 10/20, et les fans de Final Fantasy et d'univers de ce genre mettraient 19. Il suffit de trouver le juste milieu. Vous vous jugez parce que vous adorez le jeu, mais d'autres peuvent parfaitement le détester! Il faut rester objectif quand on fait le test du jeu. Et arretez de regarder la note et lisez le test, le testeur explique exactement ça. Enfin bon, si ça vous plait de vous prendre la tête pour la note qu'a eu un jeu sur un site... Pour info, revue de presse de Gamekult. http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...00_presse.html Vous noterez que le jeu n'a eu plus de 16/20 (ou 8/10) nulle part... Même un 7/10... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|